📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 214)

SX US 2022 RD1 Anaheim

• Auteur
    dilhat
    Participant
      gator a écrit :
      dilhat a écrit :

D’accord, mais il lui a fait quoi ? Je peux admettre que je n’ai pas tout vu, mais sur la finale, je ne vois rien de rien. 

Je me suis juste dit « Oooh, ça va chier! »…
      ;-)))

C’est là où Jaz’ m’a déçu, j’ai cru qu’il allait faire en sorte de le passer en s’assurant que l’autre perde du temps à remonter sur sa brêle…bref, il a été clean avec Barcia et il l’a payé…ça peut se tenir comme raisonnement.

Gator
      Participant
        dilhat a écrit :

Et puis, indirectement, c’est quand même Mr Trunkelpolz qui lâche les ronds en fin de mois…

Un chèque qui risque de se faire attendre longtemps: il est mort il y a plus de dix ans, un an après avoir pris sa retraite…

b.r.t
        Participant

c’est ballot…

dilhat
          Participant
            gator a écrit :
            dilhat a écrit :

Et puis, indirectement, c’est quand même Mr Trunkelpolz qui lâche les ronds en fin de mois…

Un chèque qui risque de se faire attendre longtemps: il est mort il y a plus de dix ans, un an après avoir pris sa retraite…

I know, c’était un petit clin d’oeil et c’est le seul nom de je me souviens parmis les créateurs de KTM…

Scarr

Pour le plaisir du pestacle, j’espère que le bon Jason a de la mémoire, et de la suite dans les idées pour Oakland.

Je sais déjà ce que Gator anticipe par ailleurs…  ^^

;;
              Participant

Z’êtes fan de SX ou de bowling ? 🙂

savemxgp
                Participant
                  savourel a écrit :

Z’êtes fan de SX ou de bowling ? 🙂

Rollerball ça s’appelle monsieur, le dernier debout a gagné..

Gator
                  Participant

Ouais, moi j’aimerais bien voir moins de déchet…

Scarr

Comparatif détaillé entre autres des block pass d’A1…  Comment y faut faire, ou pas…   :-))

Avec  un commissaire de piste qui a failli se faire catapulter sur Saturne par Mookie.   😉

Scarr

Mode Bam-Bam: on

Gator
                        Participant

Matthes on Anderson: « He made the cardinal sin any rider can make when you pass Justin Barcia. After the pass you gotta get the hell out of there ASAP! »

;-)))

Gator
                          Participant

Ho p… Minouchet avec le poil tout hérissé qui miaule de toutes ses forces et cherche à se faire passer pour un tigre, lol…

Stewart: « Toi et moi, on aurait fait un podium! Mec, faut que tu sois plus intelligent que ça! »

;-))))))

360
                            Participant
                              gator a écrit :

Ho p… Minouchet avec le poil tout hérissé qui miaule de toutes ses forces et cherche à se faire passer pour un tigre, lol…
                              https://youtu.be/8s54KT89ucw
                              Stewart: « Toi et moi, on aurait fait un podium! Mec, faut que tu sois plus intelligent que ça! »
                              ;-))))))

Il crie un peu fort Malcolm, mais au delà de ça, ce qui me saute aux yeux, c’est qu’il doit vraiment être un vrai gentil. Plus déçu qu’énervé quoi . 🙂 

Et Marvin, avec ses « pourquoi t’as freiné ? » essaie de ne pas perdre la face tout en sachant qu’il a bien bien merdouillé …

the mx addict
                              Participant

Assez rigolo de constater l écart entre le fond et la forme, sur ce coup…

😉

;;
                                Participant
                                  360 a écrit :
                                  gator a écrit :

https://youtu.be/8s54KT89ucw
                                  ;-))))))

Il crie un peu fort Malcolm, mais au delà de ça, ce qui me saute aux yeux, c’est qu’il doit vraiment être un vrai gentil. Plus déçu qu’énervé quoi . 🙂 

Ah moi, j’aurais plutôt dit que c’est Marvin qu’est un vrai gentil ! 

Pour simplifier, on va dire qu’on a assité à un brassage d’air provoqué par deux gentils …et que le fautif, c’est Stewart ! 🙂

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 214)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce