📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 214)

SX US 2022 RD1 Anaheim

• Auteur
    redneck
    Participant
      louis De simone a écrit :

. Tomac qui est resté prudent. 

Tu penses qu’il s’est dit :  » tiens, ce soir je suis pas dans une forme tip-top, en plus y m’font rouler sur un engin qui tient plus d’un tank que d’une moto, et les suspettes, bah comdab c est un complet embrouilamini, alors je pense que je vais conduire tout à fait prudemment , histoire de pouvoir refaire la même course la semaine prochaine ?

Gator
      Participant

Quand tu vois El Hombre et Bam Bam au coude à coude, tu sais que ça va bien se passer…

;-)))

redneck
        Participant
          gator a écrit :

Quand tu vois El Hombre et Bam Bam au coude à coude, tu sais que ça va bien se passer…
          ;-)))

Ce qui amène forcement à la question suvante :

Doit-on cèder à nos plus bas instincts, et attendre une vive réponse du 21, ou plutôt espèrer que l’affaire se tasse une énième fois..?

A vous..

,-)

redneck
          Participant
            redneck a écrit :
            .
            redneck
            Participant
              redneck a écrit :

dilhat
              Participant
                gator a écrit :

C’est pas Anderson qui me contredira, lui qui réalisait une belle course. Dylan qui fait une superbe remontée mais …on a vue ce qu’il s’est passé. 

Il l’a cherché, il l’a trouvé. Tout le monde le savait sauf lui, apparemment…
                ;-)))

Il l’a cherché oú ? Il l’a passé super clean !

redneck
                Participant
                  dilhat a écrit :

Y aurait pas une toute petite Gentile sur le 21 ?

,-)

;;
                  Participant

Comme chaque année, on fait monter la mayonnaise , on bave en attendant et puis le jour J arrive et on commande les pizzas , on envoie femme, enfants, chiens, chats, hamsters au ski dès 9 h du mat pour être tranquille et … je baille au bout de 5 mn de finale 250 et en 450 , bof, c’était un peu le bordel . Heureusement , y avait biathlon ce dimanche  ! 🙂

Vivement la prochaine …

b.r.t
                    Participant

Faut arrêter les blasés, elle était intéressante cette finale 450, plein de rebondissements. 

thebub
                      Participant

Drôle de finale ! Circuit technique, glissant et traître. KR rien à dire, parfait. Webb égal à lui même, un compétiteur comme jamais malgré ses déboires en qualifs et en début de course. Barcia……. quand les instances vont-elles enfin le sanctionner car il n’est pas concevable de le laisser faire autant de « merde au autres  » durant une soirée. C’est pas Anderson qui me contredira, lui qui réalisait une belle course. Dylan qui fait une superbe remontée mais …on a vue ce qu’il s’est passé. Tomac qui est resté prudent. Pour finir, Sexton qui possède une technique incroyable et à voir, c’est … Pfouuu. Le championnat est lancé.

KR y commence bien, est que ça va durer…

Le Bambam il a quand même une réputation à défendre non?

Pis bon, Sexton qui fait le Booby-trap ambulant ça aide pas non plus…

Anderson… sur une Kawa… ben il a une excuse…

Cianciaroulette… ben pouvait pas mieux faire… (un peu comme d’hab..) mais il a une…

Tomac on a l’impression qui prend la température mais que ça va pas si mal…

Pour Ferrandis une soirée à vite oublier et se recentrer comme il sait le faire.

360
                        Participant
                          gator a écrit :

;-)))

voilà !!!

c’etait déjà gravé 🙂

the mx addict
                          Participant
                            dilhat a écrit :

Tout à fait.

the mx addict
                            Participant

Perso, j ai assisté à une ouverture de saison SX plutôt prometteuse…

Et ça me suffit largement.

😉

;;
                              Participant
                                b.r.t a écrit :

Faut arrêter les blasés,  

Le chauffeur de salle a tellement fait monter la température que j’suis resté sur ma faim ! Du coup , j’ai même pas fini la pizza ! ::-)

the mx addict
                                Participant

D autant que, à l instar de l ami martin, je ne fais absolument pas partie de ceux qui attendaient sans doute un peu « naïvement » que Ferrandis ne fasse qu une bouchée de ses valeureux adversaires…

Step by step first.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 214)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce