📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 1,305)

SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)

• Auteur
    Gator
    Participant

‘tain, même si ma pensée est assez bien résumée sur ce coup, les traducteurs automatiques ont encore quelques progrès à faire…

;-)))

Driver2020
      Participant
        gator a écrit :

Parce que c’est le but d’un forum?
        C’est toi qui décide de quoi on a le droit de débattre, ô leader suprême bien aimé?

Hooooooooooooo tu vas détendre l élastique de ta couche !

.

Il me semble que t es très mal placé pour écrire un truc pareil, dans ta chose tu y écris quand tu veux et comme tu veux OK ? Je m’en balèke et je tire la chasse……….

.

« Pourquoi débattre  » ça veut pas dire que vous pouvez pas poster, ça veut juste dire, qu ici personne a dit que Dylan est un gros nullos et qu’il devrait déja être en tête du provisoire…. Point barre.

.

Et faudrait peut être que tu cesse de détourner les propos juste pour chercher la merde.

Capito ?

Gator
        Participant

C’est marrant, moi, quand je vois « Pas déçu par Dylan, mais… », il me semble précisément qu’il n’est pas là où certains l’attendaient qu’il y a  précisément matière à débat.

Évidemment, moi, je comprends ce que je lis, et je suis bien conscient que c’est pas forcément donné à tout le monde…

;-))))

dmr4230
            gator a écrit :

Et dans la mesure ou précisément, chacun a le droit de s’exprimer, sans aucune règle ou contrôle, y a fatalement des gens avec qui ça va clasher à un moment…
            ..

Et il faut reconnaitre que dans ce domaine (la clash) tu es riche d’une très grande expérience.

Je n’ai pas lu les vieux topics d’il y a 20 ans qui, d’après les sages du forum, contenaient des échanges très qualitatifs. Alors j’aimerai savoir de quelle nature étaient tes interventions à l’époque? Tu étais jeune et plein de gentillesse pour ton prochain? Est-ce qu’il y avait un membre qui terrorisait tout le monde? T’avait-il terrorisé?

oxboy
            Participant
              gator a écrit :
              oxboy a écrit :

Et n’oublions pas sa blessure au poignet, qui a quand même bien freiné sa préparation, une situation pas vraiment idéale quand on débute dans la cour des grands…
              Laissons lui un peu de temps…

Ca semble avoir échappé à tout le monde, mais avant sa fracture, il a chopé la COVID…

bien vu, j’avais oublié ce petit point de détail,

surtout que Dylan a expliqué à quel point ça l’avait mis à plat pendant un moment….

SEBMX
              Participant
                redneck a écrit :
                Oneshotk9 a écrit :

redneck a écrit :

gerard bracame a écrit :

Pas déçu par DF mais pas emballé non plus. Remember JMB, 

Pas la peine de remonter aussi loin. Juste remember Cianca de l’an dernier..

Allez tiens je me fais un kiff servi sur le plateau par Red : Comparaison AC9 / DF14
                Palmarès AC9 = pro depuis 2013 ( soit 8 ans ) 1 titre sx ama et proclamé futur espoir USA depuis 115 ans.
                Palmarès DF14 = Pilote US depuis 2017 (soit 4 ans ) 3 titres = 2 SX / 1MX 
                En gros : 2 fois plus de titres pour 2 fois moins de temps………..;-))

Nous parlions du passage en 450….
                mais comdab, t’as tout suivi..
                T1, on dirait presque du Mimosa.
                hé hé hé ,-))))

Au contraire, je te suis que trop bien,  ça rappel la faculté d’adaptation  d’AC9 et DF14 puisque tu compares…Tu saisis mieux maintenant ?? laisse ta mauvaise foie au paddock….Et ne ne modifie pas les textes hein…..,-)) Euh en seulement 5 courses à 5 points du dit AC9 pour sa première année ?? faudrait pas qu’il finisse devant, t’es mort grillé comme une merguez au mois de juillet…..,-)))

redneck
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

Je n’ai pas lu les vieux topics d’il y a 20 ans qui, d’après les sages du forum, contenaient des échanges très qualitatifs. Alors j’aimerai savoir de quelle nature étaient tes interventions à l’époque? Tu étais jeune et plein de gentillesse pour ton prochain? Est-ce qu’il y avait un membre qui terrorisait tout le monde? T’avait-il terrorisé?

Je sais pas qui aurait pu le terroriser, mais moi au début ( ou je lisais sans intervenir ), Agluff me fouttait un peu les j’tons..

Gator
                  Participant
                    redneck a écrit :

Agluff me fouttait un peu les j’tons..

C’est son côté pervers pépère à la Régis Laspales qui fait ça, mais si t’es pas une fille, tu ne crains pas grand chose…

Gator
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :

Et il faut reconnaitre que dans ce domaine (la clash) tu es riche d’une très grande expérience.

Mais absolument.

oneseventyone
                      Participant
                        gator a écrit :
                        gerard bracame a écrit :

C’est ça, pas déçu, surtout qu’il est placé dans le championnat de sx le plus relevé du monde, mais on aimerait le voir plus incisif, plus chien dans un jeu de quilles (mais pas façon Bambam hein ^^).

En désaccord total avec ça… Je trouve son arrivée en 450 autrement plus mature et intelligente que ce qu’il avait fait en 250 -et heureusement. Il aborde le truc avec respect et laisse les choses venir à lui, je pense que c’est la bonne méthode.

Voilà! Faut s’attendre à plus de moments « chien fou » en MX! Je pense que le truc, c’est de prendre le SX sans pression, pour envoyer un peu plus en Outdoor.

SEBMX
                        Participant
                          gerard bracame a écrit :

Pas déçu par DF mais pas emballé non plus. Remember JMB, il débarque en 90 …….épicétou. 

Oh merde, on fait comment pour débattre ??? DF14 un coup oui mais non = et certains se demandent la raison du débat DF14 = ma fois ???

Comparaison avec JMB de 1990 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et DF14 en 2021 = le pompom …

Comparaison d’adaptation entre AC9 et DF14 en 450 quand l’un à 2 fois plus de titre en 2 fois moins de temps, à seulement 5 points du Saint proclamé pour son entrée en 450 : AC9 n’en est plus au stade de l’apprentissage hein.. Plus de 4 ans de training avec la 450 et première course il y a 3 ans….

Je prend énormément de plaisir à lire et échanger ( ça fait 21 ans de participation ici )

Mais là, y a que moi qui lis les posts de cette manière ou je suis à côté ?? Où alors j’ai compris : il y a plusieurs forum MX2K en langues étrangères d’où la confusion des fils de discussions…. On échange en pendjabi, hindi, aymara ça irais peut être mieux ;-))))

frankystyle
                          Participant
                            gator a écrit :
                            oxboy a écrit :

Et n’oublions pas sa blessure au poignet, qui a quand même bien freiné sa préparation, une situation pas vraiment idéale quand on débute dans la cour des grands…
                            Laissons lui un peu de temps…

Ca semble avoir échappé à tout le monde, mais avant sa fracture, il a chopé la COVID…

Sans vouloir être hors sujet, j’ai vu aujoud’hui que les states avaient dépassé les 450000 morts…

Gator
                            Participant
                              Oneshotk9 a écrit :

Oh merde, on fait comment pour débattre ??? DF14 un coup oui mais non = et certains se demandent la raison du débat DF14 = ma fois ???
                              Comparaison avec JMB de 1990 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et DF14 en 2021 = le pompom …
                              Comparaison d’adaptation entre AC9 et DF14 en 450 quand l’un à 2 fois plus de titre en 2 fois moins de temps, à seulement 5 points du Saint proclamé pour son entrée en 450 : AC9 n’en est plus au stade de l’apprentissage hein.. Plus de 4 ans de training avec la 450 et première course il y a 3 ans….
                              Je prend énormément de plaisir à lire et échanger ( ça fait 21 ans de participation ici )
                              Mais là, y a que moi qui lis les posts de cette manière ou je suis à côté ?? Où alors j’ai compris : il y a plusieurs forum MX2K en langues étrangères d’où la confusion des fils de discussions…. On échange en pendjabi, hindi, aymara ça irais peut être mieux ;-))))

Bah une fois que tu as enlevé ceux qui lisent en travers, ceux qui comprennent pas ce qu’ils lisent, ceux qui savent pas lire et ceux qu’ont pas de cerveau… 

martin
                              Participant

Liste non exhaustive :-))

Scarr
                                  gator a écrit :

Bah une fois que tu as enlevé ceux qui lisent en travers, ceux qui comprennent pas ce qu’ils lisent, ceux qui savent pas lire et ceux qu’ont pas de cerveau… 

Ceux qui ont un cerveau, mais branché en mode auto-reverse… 😉

15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 1,305)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce