- Ce sujet contient 1,304 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 années et 6 mois.
SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)
-
AuteurMessages
-
4 février 2021 à 11h47 #1661434redneck a écrit :Oneshotk9 a écrit :
Au contraire, je te suis que trop bien,
Oui je sais, ça fait un moment, … et t’as pas fini…
,-))))Tu te disperses !! 🙂
4 février 2021 à 11h52 #1661443Oneshotk9 a écrit :lol tu fantasmes, même en me suppliant tu sais, ça va s’arrêter….Merci pour la récréation.
T’y crois pas toi-même..
,-)
4 février 2021 à 12h15 #1661452Scarr
Oneshotk9 a écrit :Au contraire, je te suis que trop bien, ça rappelle la faculté d’adaptation d’AC9 et DF14 puisque tu compares…Tu saisis mieux maintenant ?? laisse ta mauvaise foie au paddock….Et ne ne modifie pas les textes hein…..,-)) Euh en seulement 5 courses à 5 points du dit AC9 pour sa première année ?? faudrait pas qu’il finissent devant, t’es mort grillé comme une merguez au mois de juillet…..,-)))
Redneck sans sa mauvaise foi…Je sais pas si c’est envisageable…
Tu lui enlève ça, c’est comme un Masaï enfermé en prison… il peut plus vivre… :-)))
4 février 2021 à 14h25 #1661490gerard bracame a écrit :Le cas JMB est surtout marquant parce que le bonhomme n’était pas immergé dans le milieu comme l’était justement Dungey ou le sont AC et DF.
DF « immergé dans le milieu »? Il a juste répété dix fois qu’il ne fréquente personne en dehors de sa femme et DV… Autarcie totale…
4 février 2021 à 14h27 #1661493gerard bracame a écrit :
C’est ça, pas déçu, surtout qu’il est placé dans le championnat de sx le plus relevé du monde, mais on aimerait le voir plus incisif, plus chien dans un jeu de quilles (mais pas façon Bambam hein ^^).En désaccord total avec ça… Je trouve son arrivée en 450 autrement plus mature et intelligente que ce qu’il avait fait en 250 -et heureusement. Il aborde le truc avec respect et laisse les choses venir à lui, je pense que c’est la bonne méthode.
4 février 2021 à 14h33 #1661496dmr4230
C’est vraiment pour le plaisir d’être en désaccord car effectivement c’est l’année d’apprentissage et c’est peut-être une bonne chose qu’il soit un peu sur la réserve. Le 23 n’est peut-être pas un exemple à suivre. Mais bon on a hâte de retrouver le vrai 14, c’est juste un peu d’impatience.
4 février 2021 à 14h33 #1661497oxboy a écrit :Et n’oublions pas sa blessure au poignet, qui a quand même bien freiné sa préparation, une situation pas vraiment idéale quand on débute dans la cour des grands…
Laissons lui un peu de temps…Ca semble avoir échappé à tout le monde, mais avant sa fracture, il a chopé la COVID…
4 février 2021 à 14h35 #1661499redneck a écrit :
Nous parlions du passage en 450….
mais comdab, t’as tout suivi..
T1, on dirait presque du Mimosa.
hé hé hé ,-))))Et après, on dira que je suis un sale con…
;-)))
4 février 2021 à 14h36 #1661500J’ai loupé quelque chose ici ? Il me semble que personne n’a critiqué ses (Dylan) résultats en 450 !! Bien au contraire………..
Donc, pourquoi débattre ?
4 février 2021 à 14h38 #1661501dmr4230 a écrit :C’est vraiment pour le plaisir d’être en désaccord
Non, du tout, je ne vois simplement pas les choses de la même façon, et j’ai même fait l’effort surhumain de ne pas souligner combien je trouve idiots certains arguments et comparaisons utilisés au fil de ces dernières pages.
4 février 2021 à 14h41 #1661503dmr4230
gator a écrit :et j’ai même fait l’effort surhumain de ne pas souligner combien je trouve idiots certains arguments et comparaisons utilisés au fil de ces dernières pages.
Et nous saluons tous cet effort.
4 février 2021 à 14h42 #1661504gator a écrit :Ca semble avoir échappé à tout le monde, mais avant sa fracture, il a chopé la COVID…
Oui, j’savais pas.
Et quand tu entends les sequelles chez certains, – et pas forcement que des vieux – …..
4 février 2021 à 14h46 #1661506Driver2020 a écrit :Donc, pourquoi débattre ?
Parce que c’est le but d’un forum?
C’est toi qui décide de quoi on a le droit de débattre, ô leader suprême bien aimé?
4 février 2021 à 15h00 #1661515gator a écrit :Driver2020 a écrit :Donc, pourquoi débattre ?
Parce que c’est le but d’un forum?
C’est toi qui décide de quoi on a le droit de débattre, ô leader suprême bien aimé?Hier quelqu’un demandait s’il fallait maintenant une autorisation pour intervenir sur le forum. Du coup en lisant ça, je m’demande si la communication entre nous fonctionne aussi bien que nous ne l’aimerions ? ,-)
4 février 2021 à 15h08 #1661520Boah, nous vivons dans un monde ou la discussion paisible n’existe plus, ou l’indignation permanente est devenue la règle… Je me demande bien pourquoi un truc aussi barbare et rétrograde que le MX y échapperait…
Et dans la mesure ou précisément, chacun a le droit de s’exprimer, sans aucune règle ou contrôle, y a fatalement des gens avec qui ça va clasher à un moment…
Même si en fait, curieusement, je trouve que le MX fan est finalement dans l’ensemble assez moutonnier et amateur de pensée unique…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.