📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 886 à 900 (sur un total de 1,305)

SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)

• Auteur
    ;;
    Participant
      redneck a écrit :
      Oneshotk9 a écrit :

Au contraire, je te suis que trop bien,  

Oui je sais, ça fait un moment, … et t’as pas fini…
      ,-))))

Tu te disperses !! 🙂

redneck
      Participant
        Oneshotk9 a écrit :

lol tu fantasmes, même en me suppliant tu sais, ça va s’arrêter….Merci pour la récréation.

T’y crois pas toi-même..

,-)

Scarr
          Oneshotk9 a écrit :

Au contraire, je te suis que trop bien,  ça rappelle la faculté d’adaptation  d’AC9 et DF14 puisque tu compares…Tu saisis mieux maintenant ?? laisse ta mauvaise foie au paddock….Et ne ne modifie pas les textes hein…..,-)) Euh en seulement 5 courses à 5 points du dit AC9 pour sa première année ?? faudrait pas qu’il finissent devant, t’es mort grillé comme une merguez au mois de juillet…..,-)))

Redneck sans sa mauvaise foi…Je sais pas si c’est envisageable…

Tu lui enlève ça, c’est comme un Masaï enfermé en prison… il peut plus vivre… :-)))

Gator
          Participant
            gerard bracame a écrit :

Le cas JMB est surtout marquant parce que le bonhomme n’était pas immergé dans le milieu comme l’était justement Dungey ou le sont AC et DF. 

DF « immergé dans le milieu »? Il a juste répété dix fois qu’il ne fréquente personne en dehors de sa femme et DV… Autarcie totale…

Gator
            Participant
              gerard bracame a écrit :

C’est ça, pas déçu, surtout qu’il est placé dans le championnat de sx le plus relevé du monde, mais on aimerait le voir plus incisif, plus chien dans un jeu de quilles (mais pas façon Bambam hein ^^).

En désaccord total avec ça… Je trouve son arrivée en 450 autrement plus mature et intelligente que ce qu’il avait fait en 250 -et heureusement. Il aborde le truc avec respect et laisse les choses venir à lui, je pense que c’est la bonne méthode.

dmr4230

C’est vraiment pour le plaisir d’être en désaccord car effectivement c’est l’année d’apprentissage et c’est peut-être une bonne chose qu’il soit un peu sur la réserve. Le 23 n’est peut-être pas un exemple à suivre. Mais bon on a hâte de retrouver le vrai 14, c’est juste un peu d’impatience.

Gator
                Participant
                  oxboy a écrit :

Et n’oublions pas sa blessure au poignet, qui a quand même bien freiné sa préparation, une situation pas vraiment idéale quand on débute dans la cour des grands…
                  Laissons lui un peu de temps…

Ca semble avoir échappé à tout le monde, mais avant sa fracture, il a chopé la COVID…

Gator
                  Participant
                    redneck a écrit :

Nous parlions du passage en 450….
                    mais comdab, t’as tout suivi..
                    T1, on dirait presque du Mimosa.
                    hé hé hé ,-))))

Et après, on dira que je suis un sale con…

;-)))

Driver2020
                    Participant

J’ai loupé quelque chose ici ? Il me semble que personne n’a critiqué ses (Dylan) résultats en 450 !! Bien au contraire………..

Donc, pourquoi débattre ?

Gator
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :

C’est vraiment pour le plaisir d’être en désaccord 

Non, du tout, je ne vois simplement pas les choses de la même façon, et j’ai même fait l’effort surhumain de ne pas souligner combien je trouve idiots certains arguments et comparaisons utilisés au fil de ces dernières pages.

dmr4230
                          gator a écrit :

et j’ai même fait l’effort surhumain de ne pas souligner combien je trouve idiots certains arguments et comparaisons utilisés au fil de ces dernières pages.

Et nous saluons tous cet effort.

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

Ca semble avoir échappé à tout le monde, mais avant sa fracture, il a chopé la COVID…

Oui, j’savais pas.

Et quand tu entends les sequelles chez certains, – et pas forcement que des vieux – …..  

Gator
                            Participant
                              Driver2020 a écrit :

Parce que c’est le but d’un forum?

C’est toi qui décide de quoi on a le droit de débattre, ô leader suprême bien aimé?

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driver2020 a écrit :

Parce que c’est le but d’un forum?
                                C’est toi qui décide de quoi on a le droit de débattre, ô leader suprême bien aimé?

Hier quelqu’un demandait s’il fallait maintenant une autorisation pour intervenir sur le forum. Du coup en lisant ça, je m’demande si la communication entre nous fonctionne aussi bien que nous ne l’aimerions ? ,-)

Gator
                                Participant

Boah, nous vivons dans un monde ou la discussion paisible n’existe plus, ou l’indignation permanente est devenue la règle… Je me demande bien pourquoi un truc aussi barbare et rétrograde que le MX y échapperait…

Et dans la mesure ou précisément, chacun a le droit de s’exprimer, sans aucune règle ou contrôle, y a fatalement des gens avec qui ça va clasher à un moment…

Même si en fait, curieusement, je trouve que le MX fan est finalement dans l’ensemble assez moutonnier et amateur de pensée unique…

15 sujets de 886 à 900 (sur un total de 1,305)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce