SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)

15 sujets de 1,261 à 1,275 (sur un total de 1,305)
  • Auteur
    Messages
  • #1662610
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Scarr a écrit :

      Il fait mumuse avec un flingue de sniper, un M82…  °-0
      Ce truc fait mouche à 2000 mètres, et propose de résoudre toutes les formes de migraines avec du calibre 50mm….
      Ils sont un peu tarés de vendre ça au public…
       

      Moi, ce que j’adore, c’est la finesse du gars, qui une fois qu’il a fini d’installer ses drapeaux Trump, se dit “Tiens, si j’ajoutais un drapeau “Fuck Biden”, histoire que mon message soit plus clair?”…
      ;-)))
      Du coup, j’ai la très nette impression que son mariage avec son trans mexicain a sévèrement pris l’eau, lol…

      souvent ,les gros cons raciste, quand il y a un beau cul en dessous ,oublient la couleur de la peau … C’est à cela que l’on reconnaît que c’est des gros cons racistes :+(((

      #1662615
      redneck
      Participant
        Oneshotk9 a écrit :

        J’avais écris un post en 2010 ou 2011, où je souligné le talent pure 

        Je demande à le voir.

        #1662620
        felicia
        Participant
          Driv one SX a écrit :
          felicia a écrit :

          Oneshotk9 a écrit :

          jojobmx a écrit :

          Freezy c’est une chicane mobile comme un poireau au Touquet il est meilleur que nous à moto mais il est dans “presque” tout les sales coups, …..

          Un peu comme JB51, depuis des années, la faute ne peux pas venir que des autres…..Vous incriminez “Freezer” ok, mais pour moi le 1er fautif c’est JB51: analyse, anticipation, tête levée c’est où ça ??…
          J’avais écris un post en 2010 ou 2011, où je souligné le talent pure de ce ricain mais aussi les ingrédients manquant à ce pilote : Intelligence de course, préparation mentale, stratégie, maturité, pour concrétiser sur des titres 450…. ( un peu comme G.Arranda notre BAMBAM français ) Pro sans être pro pour aborder la saison, 10 ans après, j’ai pas changé d’avis et ce bougre me donne pas tort…..;-(
          Cette inconstance, cette capacité à tous faire vriller en déconnectant les cellules grises, je là retrouve chez M.Stewart ( en moins doué techniquement ), et j’espère me tromper en 250 la nouvelle sensation J.L18 me fait penser à ça aussi, disons que pour l’instant c’est des erreurs de jeunesse, what and see… 
          Pour moi ce “jeune prodige sortie de nulle part mais qui va tout déchirer” fera comme les 2 derniers “ciancarulo” et “forkner”..
          ..rien !
          c’est rien de dire que je ne partage en rien tes prévisions :-(((
          Ce gosse pue le talent a plein nez ,et ce n’est encore qu’un diamant brut …il vas faire de grandes choses,Celon moi ..:+))
          sinon oui, il fait des erreurs de jeunesse…quoi de plus normal à 17 ans hein…
          Mais il ne ressemble en rien a forkner Celon moi ,plus à cianciarullo pour reprendre ta comparaison…. Voir a un JMB …ouai carrément :+)))
          Il faut lui laisser un poil le temp de mûrir

          Je vois tellement ressortir dans ce gamin ce que les sponsors misent sur lui (et les années de domination quand il se mettait derriere une grille) que je pense sincérement qu’il finira déconnecté de la réalité a ne pas se rendre compte qu’il faut travailler dur pour réussir. Tant mieux pour lui si je me trompe, mais en tout cas il dégage déja un arrogance qui me déplait !

          #1662621
          hc57
          Participant
            Driv one SX a écrit :
            felicia a écrit :

            Oneshotk9 a écrit :

            jojobmx a écrit :

            Freezy c’est une chicane mobile comme un poireau au Touquet il est meilleur que nous à moto mais il est dans “presque” tout les sales coups, …..

            Un peu comme JB51, depuis des années, la faute ne peux pas venir que des autres…..Vous incriminez “Freezer” ok, mais pour moi le 1er fautif c’est JB51: analyse, anticipation, tête levée c’est où ça ??…
            J’avais écris un post en 2010 ou 2011, où je souligné le talent pure de ce ricain mais aussi les ingrédients manquant à ce pilote : Intelligence de course, préparation mentale, stratégie, maturité, pour concrétiser sur des titres 450…. ( un peu comme G.Arranda notre BAMBAM français ) Pro sans être pro pour aborder la saison, 10 ans après, j’ai pas changé d’avis et ce bougre me donne pas tort…..;-(
            Cette inconstance, cette capacité à tous faire vriller en déconnectant les cellules grises, je là retrouve chez M.Stewart ( en moins doué techniquement ), et j’espère me tromper en 250 la nouvelle sensation J.L18 me fait penser à ça aussi, disons que pour l’instant c’est des erreurs de jeunesse, what and see… 
            Pour moi ce “jeune prodige sortie de nulle part mais qui va tout déchirer” fera comme les 2 derniers “ciancarulo” et “forkner”..
            ..rien !
            c’est rien de dire que je ne partage en rien tes prévisions :-(((
            Ce gosse pue le talent a plein nez ,et ce n’est encore qu’un diamant brut …il vas faire de grandes choses,Celon moi ..:+))
            sinon oui, il fait des erreurs de jeunesse…quoi de plus normal à 17 ans hein…
            Mais il ne ressemble en rien a forkner Celon moi ,plus à cianciarullo pour reprendre ta comparaison…. Voir a un JMB …ouai carrément :+)))
            Il faut lui laisser un poil le temp de mûrir

            Ça veut dire quoi, celon ?

            #1662625
            felicia
            Participant
              hc57 a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              felicia a écrit :

              Oneshotk9 a écrit :

              jojobmx a écrit :
              Freezy c’est une chicane mobile comme un poireau au Touquet il est meilleur que nous à moto mais il est dans “presque” tout les sales coups, …..

              Un peu comme JB51, depuis des années, la faute ne peux pas venir que des autres…..Vous incriminez “Freezer” ok, mais pour moi le 1er fautif c’est JB51: analyse, anticipation, tête levée c’est où ça ??…
              J’avais écris un post en 2010 ou 2011, où je souligné le talent pure de ce ricain mais aussi les ingrédients manquant à ce pilote : Intelligence de course, préparation mentale, stratégie, maturité, pour concrétiser sur des titres 450…. ( un peu comme G.Arranda notre BAMBAM français ) Pro sans être pro pour aborder la saison, 10 ans après, j’ai pas changé d’avis et ce bougre me donne pas tort…..;-(
              Cette inconstance, cette capacité à tous faire vriller en déconnectant les cellules grises, je là retrouve chez M.Stewart ( en moins doué techniquement ), et j’espère me tromper en 250 la nouvelle sensation J.L18 me fait penser à ça aussi, disons que pour l’instant c’est des erreurs de jeunesse, what and see… 
              Pour moi ce “jeune prodige sortie de nulle part mais qui va tout déchirer” fera comme les 2 derniers “ciancarulo” et “forkner”..
              ..rien !
              c’est rien de dire que je ne partage en rien tes prévisions :-(((
              Ce gosse pue le talent a plein nez ,et ce n’est encore qu’un diamant brut …il vas faire de grandes choses,Celon moi ..:+))
              sinon oui, il fait des erreurs de jeunesse…quoi de plus normal à 17 ans hein…
              Mais il ne ressemble en rien a forkner Celon moi ,plus à cianciarullo pour reprendre ta comparaison…. Voir a un JMB …ouai carrément :+)))
              Il faut lui laisser un poil le temp de mûrir

              Ça veut dire quoi, celon ?

              Qu’il n’a pas son bac :o)

              #1662628
              Oneshotk9
              Participant
                redneck a écrit :
                Oneshotk9 a écrit :

                J’avais écris un post en 2010 ou 2011, où je souligné le talent pure 

                Je demande à le voir.

                slt Red, moi aussi pour le coup, j’aimerais retrouver mon ancien pseudo, retrouver celui ds années 2000 ici.. Retrouver ce post serait énorme ;-))) Un modo pourrait m’aider où toi Red, ou Gator ou …. je sais pas un admin …?? en MP

                #1662632
                Gator
                Participant
                  felicia a écrit :

                  il dégage déja un arrogance qui me déplait !

                  Qui ça? Lawrence? 

                  Où t’as vu jouer ça?

                  #1662634
                  Oneshotk9
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Oneshotk9 a écrit :

                    Retrouver ce post serait énorme ;-))) Un modo pourrait m’aider où toi Red, ou Gator ou …. je sais pas un admin …?? en MP

                    Une grande partie des anciens pseudos ayant disparu à la dernière refonte et ayant été rebaptisés “anonyme”… bon courage!
                    Ta meilleure chance est certainement de taper ton ancien pseudo avec mx2k à la site dans Google, genre “Turbopinpin72 mx2k”…
                    ;-)))

                    Bon bin c’est mort, merci quand même ….;-(

                    #1662637
                    Gator
                    Participant

                      Do de face.

                      #1662638
                      Gator
                      Participant

                        Do de dos.

                        #1662639
                        Gator
                        Participant

                          Notons qu’alors qu’il devait conclure sa saison à Orlando, il va finalement revenir à Salt Lake City fin avril…

                          #1662640
                          random
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Notons qu’alors qu’il devait conclure sa saison à Orlando, il va finalement revenir à Salt Lake City fin avril…

                            Just… DO it !

                            :-))

                            #1662641
                            martin
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Notons qu’alors qu’il devait conclure sa saison à Orlando, il va finalement revenir à Salt Lake City fin avril…

                              Vache, j’en connais pas beaucoup qui partent deux fois en vacances cette année :-))

                              #1662642
                              felicia
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Do de dos.

                                Ce jeu de mot m a fait rire, la moto sur laquelle il est assi aussi :o)

                                #1662643
                                Gator
                                Participant
                                  martin a écrit :


                                  Vache, j’en connais pas beaucoup qui partent deux fois en vacances cette année :-))

                                  #célopulanss

                                15 sujets de 1,261 à 1,275 (sur un total de 1,305)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.