SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)

15 sujets de 1,276 à 1,290 (sur un total de 1,305)
  • Auteur
    Messages
  • #1662649
    Gator
    Participant
      #1662652
      redneck
      Participant
        gator a écrit :

        Interesting reminder.
        https://racerxonline.com/2021/02/09/redux-the-trouble-with-lappers

        Je trouve l’analyse tout à fait pertinente.

        N’empêche, je crois que ça va pas être évident pour Friese de rouler détendu dans les prochains temps. ,-)

        #1662659
        ganjaman
        Participant
          gator a écrit :

          Interesting reminder.
          https://racerxonline.com/2021/02/09/redux-the-trouble-with-lappers

          Un peu long par rapport à ce qu’il a à dire, mais pertinent. Friese est un aimant à merde, c’est évident, mais sur ce coup-là je ne vois pas bien en quoi c’est de sa faute. 

          #1662660
          ganjaman
          Participant
            redneck a écrit :

            Je trouve l’analyse tout à fait pertinente.
            N’empêche, je crois que ça va pas être évident pour Friese de rouler détendu dans les prochains temps. ,-)

            Je pense au contraire qu’il n’en a rien à battre, le type n’est clairement pas là pour se faire des potes, et ça fait des années que ça dure. 

            #1662666
            redneck
            Participant
              ganjaman a écrit :

              Je pense au contraire qu’il n’en a rien à battre, le type n’est clairement pas là pour se faire des potes, et ça fait des années que ça dure. 

              Sauf que maintenant absolument tout le monde aura les yeux braqués sur lui…

              Et franchement, s’il continue a en avoir rien à battre, ce type recoltera alors toute mon admiration. ,-)

              #1662672
              ganjaman
              Participant

                LOL, on croirait que tu ne suis pas ! Friese est constamment la cible de toutes les critiques depuis qu’il est arrivé. Il a même déjà été suspendu par l’AMA, et ça faut le faire. 

                #1662677
                redneck
                Participant
                  ganjaman a écrit :

                  LOL, on croirait que tu ne suis pas  

                  Oh tu sais, entre dilettantisme et mémoire défaillante, j’ai bien conscience de ne pas être le meilleur commentateur que le site ait connu.

                  J’ai quand même le mérite de m’accrocher.

                  #1662683
                  ganjaman
                  Participant
                    gator a écrit :

                     

                    Moi, ce que j’adore, c’est la finesse du gars, qui une fois qu’il a fini d’installer ses drapeaux Trump, se dit “Tiens, si j’ajoutais un drapeau “Fuck Biden”, histoire que mon message soit plus clair?”…
                    ;-)))
                    Du coup, j’ai la très nette impression que son mariage avec son trans mexicain a sévèrement pris l’eau, lol…

                    Oui, après recherche, plus de trace de la délicieuse Kelly… Faut dire que se taper le WP tous les jours, ça doit être quelque chose. Ou alors elle ne voulait pas aller vivre à Boise, pourtant une charmante bourgade. 

                    #1662684
                    redneck
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

                      Oui, après recherche, plus de trace de la délicieuse Kelly… Faut dire que se taper le WP tous les jours, ça doit être quelque chose. Ou alors elle ne voulait pas aller vivre à Boise, pourtant une charmante bourgade. 

                      Où peut être s’est-il débiné une fois de trop lorsqu’elle lui a demandé une discussion entre 4 yeux ? 

                      #1662685
                      redneck
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        ganjaman a écrit :

                        Oui, après recherche, plus de trace de la délicieuse Kelly… Faut dire que se taper le WP tous les jours, ça doit être quelque chose. Ou alors elle ne voulait pas aller vivre à Boise, pourtant une charmante bourgade. 

                        Où peut être s’est-il débiné une fois de trop lorsqu’elle lui a demandé une discussion entre 4 yeux ? 

                        Et d’ailleurs, comment se fait-il qu’en 2021 nous n’ayons toujours pas de TMZ version cross ?

                        #1662690
                        Gator
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

                          LOL, on croirait que tu ne suis pas ! Friese est constamment la cible de toutes les critiques depuis qu’il est arrivé. Il a même déjà été suspendu par l’AMA, et ça faut le faire. 

                          Y a même pas besoin de suivre, suffit de lire le papier…

                          #1662693
                          Gator
                          Participant

                            Sinon, intéressant de constater que Weston est tout chétif, à côté de son frangin…

                            Ton défi, si tu l’acceptes, sera d’aller t’installer entre les deux et de hurler le plus fort possible: “Fuck Truuuuuuuump!” Gooooooo Biiiiiiiiiiidennn!!!!”…

                            ;-))))

                            #1662694
                            Gator
                            Participant
                              redneck a écrit :


                              Et d’ailleurs, comment se fait-il qu’en 2021 nous n’ayons toujours pas de TMZ version cross ?

                              Ai-je besoin de te dire comment j’adorerais?

                              ;-)))

                              #1662697
                              kevak24
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Quand plus aucun des deux n’a la moindre photo de l’autre sur son Insta alors qu’il y en avait de dizaines et que Madame poste sous son nom de jeune fille, en général, c’est mauvais signe, lol…

                                C’est pile ce que je m’étais dit…

                                Ils étaient pourtant tout juste mariés..Bref

                                Sinon, trans mexicain, t’abuses un peu..

                                #1662698
                                kevak24
                                Participant

                                  Putain, il me faut que quelques secondes sur l’insta de WP pour détester le personnage..

                                15 sujets de 1,276 à 1,290 (sur un total de 1,305)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.