📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 871 à 885 (sur un total de 1,305)

SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)

• Auteur
    dmr4230
      gerard bracame a écrit :

Pas déçu par DF mais pas emballé non plus.

Oui, pareil, +1 comme disent les jeunes.

Et malgré ce que prétendent quelques raleurs, je n’ai lu aucun commentaire qui faisait état d’une déception par rapport au parcours de 14.

Mais je m’attendais à le voir….. . plus présent je dirais.

Moi je reste toujours impressionné par A2 2020. Aujourd’hui il fait des remontées mais ç’est pas encore le 14 de l’an dernier. Le contexte n’est pas le même bien sûr.

Alors pas déçu car on a à peine passé 5 courses mais je pense qu’on attend qu’il s’exprime sur la piste comme il sait le faire.

gerard bracame
      Participant
        dmr4230 a écrit :
        gerard bracame a écrit :

Pas déçu par DF mais pas emballé non plus.

Alors pas déçu car on a à peine passé 5 courses mais je pense qu’on attend qu’il s’exprime sur la piste comme il sait le faire.

C’est ça, pas déçu, surtout qu’il est placé dans le championnat de sx le plus relevé du monde, mais on aimerait le voir plus incisif, plus chien dans un jeu de quilles (mais pas façon Bambam hein ^^).

redneck
        Participant
          gerard bracame a écrit :

C’est ça, pas déçu,

Pas même un ptit chouia en cherchant bien tout au tréfond de vous-même ?

gerard bracame
          Participant
            redneck a écrit :
            gerard bracame a écrit :

C’est ça, pas déçu,

Non non vraiment pas, le plateau est costaud hey 😉

oxboy
            Participant
              gerard bracame a écrit :
              redneck a écrit :

gerard bracame a écrit :

C’est ça, pas déçu,

Non non vraiment pas, le plateau est costaud hey 😉

Au delà du fait que le plateau est hyper super relevé, la différence essentielle entre  DF14 et AC9 reste les départs….

L’an dernier, AC partait quasi systématiquement devant, (c’est valable aussi cette saison), ce qui facilite grandement la tâche, et ce qui est loin d’être le cas de Dylan…

Et n’oublions pas sa blessure au poignet, qui a quand même bien freiné sa préparation, une situation pas vraiment idéale quand on débute dans la cour des grands…

Laissons lui un peu de temps…

Scarr

DF14 ne traîne t’il pas encore une blessure à un bras ?

N’est ce pas l’année ou il arrive ?  Dans une catégorie ou tous les favoris, les plus expérimentés sont tous au top de leur santé, et ne jettent plus toutes leurs forces dans la balance…et se réservent pour le sprint final, il faudra être prêt à la bagarre de la fin de saison.

Certaines années, dès les premières épreuves,  des vainqueurs potentiels du championnat  pointaient à l’infirmerie, pour ceux qui étaient restés sur leurs roues, c’était un boulevard.

Je suis plutôt bien content de le voir présent aux avants-postes, se montrer patient, apprendre, et laisser venir.

Il est dans le coup en fait, et la saison est encore bien longue..et si le titre est un objectif, c’est à long terme. Une autre année…et si il vise plusieurs titres…

La chute de Roczen juste devant Dungey a dû en faire réfléchir plus d’un, dont ce même Dungey d’ailleurs qui il me semble a abrégé sa propre carrière…

L’incident Roczen/ Webb a aussi démontré récemment le risque à aller au contact…

Qu’ils aient tous changés pour une stratégie plus calculatrice, y compris les nouveau arrivants, cool.

Il est 6eme, et derrière lui au classement il en a déjà devancé plus d’un, dont on aurait pu penser qu’ils lui poseraient des problèmes…qu’il finisse cette première saison dans le top ten, ce serait déjà pas mal, non ?

https://results.amasupercross.com/xml/SX/events/S2125/S1F1POINTSPOSITION.pdf

b.r.t
                Participant

Sans être présomptueux, top ten c’est un minimum, même si il y a du monde, à la fin de l’année, il y aura-t-il 10 pilotes usines qui auront fait la saison sans blessures, sans absence.

9 ou 10 c’est le minimum, dans les 5 là oui, se serait pas mal du tout.

dilhat
                  Participant
                    b.r.t a écrit :

Sans être présomptueux, top ten c’est un minimum, même si il y a du monde, à la fin de l’année, il y aura-t-il 10 pilotes usines qui auront fait la saison sans blessures, sans absence.
                    9 ou 10 c’est le minimum, dans les 5 là oui, se serait pas mal du tout.

Ce que l’on est en droit d’attendre de Dylan, c’est des moments de grâce et d’attaque absolue. Il nous en a déjà donné un aperçu. Je crois qu’il y aura d’autres représentations avant la fin de l’année. 

Il va aller en chercher une, j’y crois.

SEBMX
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      gerard bracame a écrit :

Pas déçu par DF mais pas emballé non plus. Remember JMB, 

Pas la peine de remonter aussi loin. Juste remember Cianca de l’an dernier..

Allez tiens je me fais un kiff servi sur le plateau par Red : Comparaison AC9 / DF14

Palmarès AC9 = pro depuis 2013 ( soit 8 ans ) 1 titre sx ama et proclamé futur espoir USA depuis 115 ans.

Palmarès DF14 = Pilote US depuis 2017 (soit 4 ans ) 3 titres = 2 SX / 1MX 

En gros : 2 fois plus de titres pour 2 fois moins de temps………..;-))

b.r.t
                      Participant

Sur un mal entendu, 2 faux témoins, pourquoi pas, mais le Ken semble en maîtrise, Eli, et Cooper, ne lâchent rien. Si il en prend une, je dis clap clap.

SEBMX
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          gerard bracame a écrit :

C’est ça, pas déçu,

Si si L’impératrice, lis plus haut j’ai trouvé de quoi nourir ta fastidieuse comparaison AC9 / DF14 promis à un court avenir…..Il n’y a que les Départs où là DF14 pêche :  après ça fait 15 ans qu’on attends  » l’Hégémonie du saint Adam ».., et on attends encore..

gerard bracame
                          Participant
                            oxboy a écrit :

Et n’oublions pas sa blessure au poignet, qui a quand même bien freiné sa préparation, une situation pas vraiment idéale quand on débute dans la cour des grands…

A prendre en compte, bien entendu.

redneck
                            Participant
                              Oneshotk9 a écrit :
                              redneck a écrit :

gerard bracame a écrit :

Pas déçu par DF mais pas emballé non plus. Remember JMB, 

Pas la peine de remonter aussi loin. Juste remember Cianca de l’an dernier..

Allez tiens je me fais un kiff servi sur le plateau par Red : Comparaison AC9 / DF14
                              Palmarès AC9 = pro depuis 2013 ( soit 8 ans ) 1 titre sx ama et proclamé futur espoir USA depuis 115 ans.
                              Palmarès DF14 = Pilote US depuis 2017 (soit 4 ans ) 3 titres = 2 SX / 1MX 
                              En gros : 2 fois plus de titres pour 2 fois moins de temps………..;-))

Nous parlions du passage en 450….

mais comdab, t’as tout suivi..

T1, on dirait presque du Mimosa.

hé hé hé ,-))))

redneck
                              Participant
                                Oneshotk9 a écrit :

Au contraire, je te suis que trop bien,  

Oui je sais, ça fait un moment, … et t’as pas fini…

,-))))

SEBMX
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  Oneshotk9 a écrit :

Au contraire, je te suis que trop bien,  

Oui je sais, ça fait un moment, … et t’as pas fini…
                                  ,-))))

lol tu fantasmes, même en me suppliant tu sais, ça va s’arrêter….Merci pour la récréation.

15 sujets de 871 à 885 (sur un total de 1,305)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce