Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)
Driv one SX a écrit :ganjaman a écrit :gator a écrit :
Le sable n’est en rien un obstacle, c’est une nature de sol.
Sur laquelle les crossmen ricains sont plutôt partculièrement mauvais.
Ça leur fait du bien, un peu de silice.La fourche de BMX, ça aide rarement aussi.
tu lui as déjà dit ganja, , mais le monsieur il ne veut rien comprendre :-))) LOL
Au-delà de ce problème, j’ai beau chercher le plus loin possible, je ne vois pas ce que cela apporte de plus sur un supercross…. À part des chutes et des blessures bien évidemment :-(((
Et t’as rien vu , dans le prochain, il ont prévu un passage dans la neige ! Ils se feront moins mal en cas de chute ! 🙂
Sinon, effectivement sur le papier c’est une très belle piste…. Reste à confirmer en vrais :-))) je pensais exactement la même chose de celle de Houston 3, et en vrai je pense que c’était la moins bonne des trois :-((
Par contre , histoire de critiquer quand même sinon c’est pas marrant, je trouve qu’il repassent trop vite dans le premier virages , une fois de plus… En cas de chutes, on vas voir des drapeaux rouges au 2e Virage… C’est pas ce qu’il y a plus simple à voir quand au milieu de 20 gars en Furie :-((( surtout en pleine série de whopps ??? :-((
#pastoucompris
Haà oui…qu’il y en est un ou deux qui ce fassent encastrer dans le pont, après le retour sur la ligne de départ, ne m’étonnerait pas trop non plus :-)))LOL
Je le mets de côté celui là, sur qu’il va ressortir ;-))
Driv one SX a écrit :
tu lui as déjà dit ganja, , mais le monsieur il ne veut rien comprendre :-))) LOL
Et pour cause…
Heureusement qu’il y a des gars comme toi qui comprennent tout…
Quant au fait que les pilotes US sont aussi à l’arrêt dans le sable que Chapelière dans les cailloux, il me paraît difficilement contestable…
ganjaman a écrit :
La fourche de BMX, ça aide rarement aussi.
Faut que tu m’expliques, je comprends toujours pas ton point.
Un, t’as forcément déjà essayé la moto d’un top pilote du CFS. T’as l’impression que dans le sable, les mecs roulent avec autre chose que des fourches dures comme du bois?
Deux, t’as forcément regardé les pilotes de SX dans le virage en sable. T’as l’impression qu’assis les c… sur le bouchon de réservoir comme je l’ai vu faire par certains est autre chose que la position idéale pour planter l’avant?
gator a écrit :ganjaman a écrit :La fourche de BMX, ça aide rarement aussi.
Faut que tu m’expliques, je comprends toujours pas ton point.
Un, t’as forcément déjà essayé la moto d’un top pilote du CFS. T’as l’impression que dans le sable, les mecs roulent avec autre chose que des fourches dures comme du bois?
Deux, t’as forcément regardé les pilotes de SX dans le virage en sable. T’as l’impression qu’assis les c… sur le bouchon de réservoir est autre chose que la position idéale pour planter l’avant?
Hé, ho, tu saurais avec qui lui il roule, tu ne te permettrais pas de douter de ses écrits ! 🙂
Précisément. Avec Herlings, un mec qui choisit une fourche en bois pour rouler vite dans le sable…
gator a écrit :ganjaman a écrit :La fourche de BMX, ça aide rarement aussi.
Faut que tu m’expliques, je comprends toujours pas ton point.
Un, t’as forcément déjà essayé la moto d’un top pilote du CFS. T’as l’impression que dans le sable, les mecs roulent avec autre chose que des fourches dures comme du bois?
Deux, t’as forcément regardé les pilotes de SX dans le virage en sable. T’as l’impression qu’assis les c… sur le bouchon de réservoir comme je l’ai vu faire par certains est autre chose que la position idéale pour planter l’avant?
oui ,les pro roulent dur a l’avant dans le sable …mais avec un arrière plus souple ou plus bas dans le but de soulager l’avant dans les vagues…pas avec une partie cycle réglée pour être super maniable de l’avant, comme en SX MÔSSIEUX :-)))) LOL
Pour autant, il est vrai qu’assis sur le réservoir n’est clairement pas la bonne solution non plus :-)))
gator a écrit :Driv one SX a écrit :tu lui as déjà dit ganja, , mais le monsieur il ne veut rien comprendre :-))) LOL
Et pour cause…
Heureusement qu’il y a des gars comme toi qui comprennent tout…
Quant au fait que les pilotes US sont aussi à l’arrêt dans le sable que Chapelière dans les cailloux, il me paraît difficilement contestable…
qu’est-ce qu’il vas foutre dans les cailloux aussi ,faut qu’il freine avant d’attaquer la falaise aussi , hein :-)))
Je me demande ce qui a pu te laisser penser que c’était de TOI que j’attendais une clarification…
;-)))
Pas mal de pilotes de SX roulent avec le cul plus bas que l’avant et règlent leur moto pour les whoops plus que pour les virages. Bref…
gator a écrit :Précisément. Avec Herlings, un mec qui choisit une fourche en bois pour rouler vite dans le sable…
Non, pas si dur que ça par rapport aux fourches de SX qui ne bougent pas. Sans parler de la génométrie comme Drive1 n’a évoqué. Après, je te rejoins sur la position de certains…
Driv one SX a écrit :
qu’est-ce qu’il vas foutre dans les cailloux aussi ,faut qu’il freine avant d’attaquer la falaise aussi , hein :-)))
Y a des cailloux, en Arabie Saoudite.
gator a écrit :Précisément. Avec Herlings, un mec qui choisit une fourche en bois pour rouler vite dans le sable…
Ouais mais lui ça lui sert à rien, une roue avant dans le sable… Elle est si rarement au sol :-))) MDR
ganjaman a écrit :
Non, pas si dur que ça par rapport aux fourches de SX qui ne bougent pas. Depuis quand une fourche dure serait-elle un handicap dans le sable? Ca date de cette semaine?
;-))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.