SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 1,305)
  • Auteur
    Messages
  • #1659823
    ;;
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      ganjaman a écrit :

      gator a écrit :

      Le sable n’est en rien un obstacle, c’est une nature de sol.
      Sur laquelle les crossmen ricains sont plutôt partculièrement mauvais.
      Ça leur fait du bien, un peu de silice.

      La fourche de BMX, ça aide rarement aussi. 
      tu lui as déjà dit ganja, , mais le monsieur il ne veut rien comprendre :-))) LOL
       Au-delà de ce problème, j’ai beau chercher le plus loin possible, je ne vois pas ce que cela apporte de plus sur un supercross…. À part des chutes et des blessures bien évidemment  :-((( 

      Et t’as rien vu , dans le prochain, il ont prévu un passage dans la neige ! Ils se feront moins mal en cas de chute ! 🙂

      #1659824
      Driv one SX
      Participant

        Sinon, effectivement sur le papier c’est une très belle piste…. Reste à confirmer en vrais :-))) je pensais exactement la même chose de celle de Houston 3, et en vrai je pense que c’était la moins bonne des trois :-((

        #1659825
        Driv one SX
        Participant

          Par contre , histoire de critiquer quand même sinon c’est pas marrant, je trouve qu’il repassent trop vite dans le premier virages , une fois de plus… En cas de chutes, on vas voir des drapeaux rouges au 2e Virage… C’est pas ce qu’il y a plus simple à voir quand au milieu de 20 gars en Furie :-((( surtout en pleine série de whopps ??? :-((

          #pastoucompris 

          #1659826
          Driv one SX
          Participant

            Haà oui…qu’il y en est un ou deux qui  ce fassent encastrer dans le pont, après le retour sur la ligne de départ, ne m’étonnerait pas trop non plus :-)))LOL

            Je le mets de  côté celui là, sur qu’il va ressortir ;-))

            #1659829
            Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              tu lui as déjà dit ganja, , mais le monsieur il ne veut rien comprendre :-))) LOL
               

              Et pour cause…

              Heureusement qu’il y a des gars comme toi qui comprennent tout…
              Quant au fait que les pilotes US sont aussi à l’arrêt dans le sable que Chapelière dans les cailloux, il me paraît difficilement contestable…

              #1659828
              Gator
              Participant
                ganjaman a écrit :

                La fourche de BMX, ça aide rarement aussi. 

                Faut que tu m’expliques, je comprends toujours pas ton point.

                Un, t’as forcément déjà essayé la moto d’un top pilote du CFS. T’as l’impression que dans le sable, les mecs roulent avec autre chose que des fourches dures comme du bois?

                Deux, t’as forcément regardé les pilotes de SX dans le virage en sable. T’as l’impression qu’assis les c… sur le bouchon de réservoir comme je l’ai vu faire par certains est autre chose que la position idéale pour planter l’avant?

                #1659831
                ;;
                Participant
                  gator a écrit :
                  ganjaman a écrit :

                  La fourche de BMX, ça aide rarement aussi. 

                  Faut que tu m’expliques, je comprends toujours pas ton point.
                  Un, t’as forcément déjà essayé la moto d’un top pilote du CFS. T’as l’impression que dans le sable, les mecs roulent avec autre chose que des fourches dures comme du bois?
                  Deux, t’as forcément regardé les pilotes de SX dans le virage en sable. T’as l’impression qu’assis les c… sur le bouchon de réservoir est autre chose que la position idéale pour planter l’avant?

                  Hé, ho, tu saurais avec qui lui il roule, tu ne te permettrais pas de douter de ses écrits ! 🙂 

                  #1659834
                  Gator
                  Participant

                    Précisément. Avec Herlings, un mec qui choisit une fourche en bois pour rouler vite dans le sable…

                    #1659836
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      ganjaman a écrit :

                      La fourche de BMX, ça aide rarement aussi. 

                      Faut que tu m’expliques, je comprends toujours pas ton point.
                      Un, t’as forcément déjà essayé la moto d’un top pilote du CFS. T’as l’impression que dans le sable, les mecs roulent avec autre chose que des fourches dures comme du bois?
                      Deux, t’as forcément regardé les pilotes de SX dans le virage en sable. T’as l’impression qu’assis les c… sur le bouchon de réservoir comme je l’ai vu faire par certains est autre chose que la position idéale pour planter l’avant?

                      oui ,les pro roulent  dur a l’avant dans le sable …mais avec un arrière plus souple ou plus bas dans le but de soulager l’avant dans les vagues…pas avec une partie  cycle réglée pour être super maniable de l’avant, comme en SX MÔSSIEUX :-)))) LOL

                      Pour autant, il est vrai qu’assis sur le réservoir n’est  clairement pas la bonne solution non plus :-)))

                      #1659837
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

                        tu lui as déjà dit ganja, , mais le monsieur il ne veut rien comprendre :-))) LOL
                         

                        Et pour cause…
                        Heureusement qu’il y a des gars comme toi qui comprennent tout…
                        Quant au fait que les pilotes US sont aussi à l’arrêt dans le sable que Chapelière dans les cailloux, il me paraît difficilement contestable…

                        qu’est-ce qu’il vas foutre dans les cailloux aussi ,faut qu’il freine avant d’attaquer la falaise aussi , hein :-)))

                        #1659838
                        Gator
                        Participant

                          Je me demande ce qui a pu te laisser penser que c’était de TOI que j’attendais une clarification…

                          ;-)))

                          Pas mal de pilotes de SX roulent avec le cul plus bas que l’avant et règlent leur moto pour les whoops plus que pour les virages. Bref…

                          #1659839
                          ganjaman
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Précisément. Avec Herlings, un mec qui choisit une fourche en bois pour rouler vite dans le sable…

                            Non, pas si dur que ça par rapport aux fourches de SX qui ne bougent pas. Sans parler de la génométrie comme Drive1 n’a évoqué. Après, je te rejoins sur la position de certains… 

                            #1659840
                            Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :


                              qu’est-ce qu’il vas foutre dans les cailloux aussi ,faut qu’il freine avant d’attaquer la falaise aussi , hein :-)))

                              Y a des cailloux, en Arabie Saoudite.

                              #1659841
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Précisément. Avec Herlings, un mec qui choisit une fourche en bois pour rouler vite dans le sable…

                                Ouais mais lui ça lui sert à rien, une roue avant dans le sable… Elle est si rarement au sol :-))) MDR

                                #1659842
                                Gator
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

                                   Non, pas si dur que ça par rapport aux fourches de SX qui ne bougent pas. Depuis quand une fourche dure serait-elle un handicap dans le sable? Ca date de cette semaine?

                                  ;-))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 1,305)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.