SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)

15 sujets de 1,291 à 1,305 (sur un total de 1,305)
  • Auteur
    Messages
  • #1662700
    Gator
    Participant
      kevak24 a écrit :


      Sinon, trans mexicain, t’abuses un peu..

      C’est vrai que brésilien ou cubain serait crédible aussi.

      ;-))))

      #1662701
      Gator
      Participant
        ganjaman a écrit :

        Faut dire que se taper le WP tous les jours, ça doit être quelque chose. 

        Surtout convalescent et ne guérissant pas…

        Elle avait beau tenter d’enlever de la pression à la Con Valve, ça restait trop dur.

        #1662704
        redneck
        Participant
          gator a écrit :

          Sinon, intéressant de constater que Weston est tout chétif, à côté de son frangin…
          Ton défi, si tu l’acceptes, sera d’aller t’installer entre les deux et de hurler le plus fort possible: “Fuck Truuuuuuuump!” Gooooooo Biiiiiiiiiiidennn!!!!”…
          ;-))))

          Rhaaa punaise, j’sens qu ‘on est pas du tout à beaufland là hein..

          ,-)

          #1662705
          Gator
          Participant

            Le premier truc que je me suis dit en voyant les frangins, c’est “Y en a un qui était susceptible d’avoir un contrôle anti-dopage, l’autre pas”, lol… Un beau bébé bien gavé aux stéroïdes.

            ;-)))

            #1662706
            jas411
            Participant
              gator a écrit :
              Oneshotk9 a écrit :

              Retrouver ce post serait énorme ;-))) Un modo pourrait m’aider où toi Red, ou Gator ou …. je sais pas un admin …?? en MP

              Une grande partie des anciens pseudos ayant disparu à la dernière refonte et ayant été rebaptisés “anonyme”… bon courage!
              Ta meilleure chance est certainement de taper ton ancien pseudo avec mx2k à la site dans Google, genre “Turbopinpin72 mx2k”…
              ;-)))

              J’ai testé ta technique ça marche plutôt bien

              J’ai retrouvé des discussions d’époque, qu’est-ce qu’il était animé le forum avant les réseaux sociaux

              #1662633
              Gator
              Participant
                Oneshotk9 a écrit :

                Retrouver ce post serait énorme ;-))) Un modo pourrait m’aider où toi Red, ou Gator ou …. je sais pas un admin …?? en MP

                Une grande partie des anciens pseudos ayant disparu à la dernière refonte et ayant été rebaptisés “anonyme”… bon courage!

                Ta meilleure chance est certainement de taper ton ancien pseudo avec mx2k à la suite dans Google, genre “Turbopinpin72 mx2k”…

                ;-)))

                #1662691
                Gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :

                  Oui, après recherche, plus de trace de la délicieuse Kelly… Faut dire que se taper le WP tous les jours, ça doit être quelque chose. Ou alors elle ne voulait pas aller vivre à Boise, pourtant une charmante bourgade. 

                  Quand plus aucun des deux n’a la moindre photo de l’autre sur son Insta alors qu’il y en avait des dizaines et que Madame poste sous son nom de jeune fille, en général, c’est mauvais signe, lol…

                  #1662707
                  Gator
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    gator a écrit :

                    Sinon, intéressant de constater que Weston est tout chétif, à côté de son frangin…
                    Ton défi, si tu l’acceptes, sera d’aller t’installer entre les deux et de hurler le plus fort possible: “Fuck Truuuuuuuump!” Gooooooo Biiiiiiiiiiidennn!!!!”…
                    ;-))))

                    Rhaaa punaise, j’sens qu ‘on est pas du tout à beaufland là hein..
                    ,-)

                    De bonnes têtes à monter à l’assaut du Capitole…

                    ;-)))

                    #1662731
                    gunsho
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Ta meilleure chance est certainement de taper ton ancien pseudo avec mx2k à la suite dans Google, genre “Turbopinpin72 mx2k”…
                      ;-)))

                      Quelqu’un a des nouvelles d’ailleurs ? Il était sympa le Turbopinpin.

                      #1662733
                      Gator
                      Participant

                        Il a réellement existé? Parce que sur ce coup, c’était pure invention de ma part…

                        #1662734
                        magoo88
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Le premier truc que je me suis dit en voyant les frangins, c’est “Y en a un qui était susceptible d’avoir un contrôle anti-dopage, l’autre pas”, lol… Un beau bébé bien gavé aux stéroïdes.
                          ;-)))

                          je pense pas tu vois il a un physique largement atteignable sons steroides, largement 

                          #1662735
                          Gator
                          Participant

                            Quand tu vois ce qu’il y a en vente libre aux States, au Décathlon du coin, j’pense que les mecs totalement à l’eau claire sont rares…

                            #1662883
                            Gator
                            Participant

                              LE truc qui valorise le pilote: quand son team ne sait même pas comment il s’appelle…

                              #1662905
                              Gator
                              Participant
                                gator a écrit :
                                ganjaman a écrit :

                                Faut dire que se taper le WP tous les jours, ça doit être quelque chose. 

                                Elle avait beau tenter d’enlever de la pression à la Con Valve, ça restait trop dur.

                                Je l’aimais bien, mais elle doit être un peu trop technique…

                                ;-)))

                                #1662906
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  gator a écrit :

                                  ganjaman a écrit :

                                  Faut dire que se taper le WP tous les jours, ça doit être quelque chose. 

                                  Elle avait beau tenter d’enlever de la pression à la Con Valve, ça restait trop dur.
                                  Je l’aimais bien, mais elle doit être un peu trop technique…
                                  ;-)))

                                  Moi je l’aime bien aussi ,-))

                                15 sujets de 1,291 à 1,305 (sur un total de 1,305)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.