📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 1,305)

SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)

• Auteur
    yoyolecoach
    Participant

L’AMA, Indianapolis 2 et Mitchell Oldenburg

Beau travail de Kévin pour expliquer la situation

oneseventyone
      Participant
        Oneshotk9 a écrit :

Je comprends pas certains, DF14 fait un début de champ plus qu’honorable……. Autant les critiques se recoivent mais de là à dire déception ou ne pas retrouvé le DF14 des 250, calmez vous les gaziers.

Ah bah oui c’est sûr, bon ceux qui sont déçus du début de saison de DF, ça doit pas être le haut du panier j’imagine, hein! Flemme de remonter le post pour lire ces conneries là, je passerai une tête quand je posterai les horaires.

gunsho
        Participant
          oneseventyone a écrit :
          Oneshotk9 a écrit :

Je comprends pas certains, DF14 fait un début de champ plus qu’honorable……. Autant les critiques se recoivent mais de là à dire déception ou ne pas retrouvé le DF14 des 250, calmez vous les gaziers.

Ah bah oui c’est sûr, bon ceux qui sont déçus du début de saison de DF, ça doit pas être le haut du panier j’imagine, hein! Flemme de remonter le post pour lire ces conneries là, je passerai une tête quand je posterai les horaires.

Ce serait pas étonnant de s’apercevoir que DF est celui qui compte le plus de dépassement depuis le début du championnat.

Gator
          Participant
            yoyolecoach a écrit :

https://dailymotocross.fr/lama-indianapolis-2-et-mitchell-oldenburg/

Beau travail de Kévin pour expliquer la situation

Ouais, bravo à DM de s’être attaqué in french à l’exlication de cet énorme pataquès, qui fait les délices de RacerX ou Vital en attendant les podcasts. Y a même déjà une vidéo explicative, lol…

Notons que malgré ce qu’explique Kévin, la blessure de Lawrence n’a rien à voir avec l’admission d’Oldenburg en finale: elle allait normalement partir à 23 pilotes…

gerard bracame
            Participant

Pas déçu par DF mais pas emballé non plus. Remember JMB, il débarque en 90 et termine vice-champion à 7pts de Stanton avec (il me semble) 5 victoires. Pas besoin d’être en place depuis des années ni d’avoir besoin de rouler comme un facteur pour apprendre le rythme. Immédiatement titrable épicétou. 

Gator
              Participant

Oui, l’époque, les motos, les circuits sont très comparables, et tout le monde est « le nouveau JMB » (genre Pinocchio et Mollasson, par exemple)…

Bref…

Scarr

.

redneck
                  Participant
                    gator a écrit :

https://youtu.be/c-se8lqFlC0
                    Notons que malgré ce qu’explique Kévin, la blessure de Lawrence n’a rien à voir avec l’admission d’Oldenburg en finale: elle allait normalement partir à 23 pilotes…

La vraie question est : fallait-il vraiment s’attendre à autre chose de la part d’un type qui a un nom à faire des courses de ballons dirigeable ?

Driver2020
                    Participant
                      Scarr a écrit :

Si t’as des remords:
                      https://www.offroadvideos.org/

Merci Scarr, mais je prefere regarder trankilou, sur mon canap avec automotolachaine..

Driver2020
                      Participant

Bon, et sinon, on oubli tout, et bordel, ils vont quand même en décrocher une, Marvin et Dylan !!

Allez pour samedi ? J’y crois 🙂

Et TomaDo un top 5, j’y crois aussi…..

….

A part ça, Le Ken solide comme un roc, d’ailleurs je me trompe en ecrivant que pour l’instant, c’est le seul a n’avoir pas gouté la terre en finale ?

redneck
                        Participant

Quel que soit le moment ou l’endroit, on peut s’apercevoir à 1’22 que l’intimidation est juste un reflexe naturel chez Bam-Bam..

https://www.youtube.com/watch?v=M5E5TiaxNPA

b.r.t
                          Participant

C ‘est son style, tu ne le referas pas le Justin, comme Cooper a le sien, Zacko, Marvin etc…

On peut, toutes les semaines, répéter la même chose, ce n’est pas pour ça qu’ils changeront…

redneck
                            Participant
                              gerard bracame a écrit :

Pas déçu par DF mais pas emballé non plus. Remember JMB, 

Pas la peine de remonter aussi loin. Juste remember Cianca de l’an dernier..

redneck
                              Participant
                                b.r.t a écrit :

On peut, toutes les semaines, répéter la même chose, ce n’est pas pour ça qu’ils changeront…

Sans compter que c est quand même bien usant de répéter toutes les semaines la même chose sans que rien ne change.

gerard bracame
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  gerard bracame a écrit :

Pas déçu par DF mais pas emballé non plus. Remember JMB, 

Pas la peine de remonter aussi loin. Juste remember Cianca de l’an dernier..

Mieux encore avec Dungey en 2010 qui gagne dès sa première année chez les grands. Le cas JMB est surtout marquant parce que le bonhomme n’était pas immergé dans le milieu comme l’était justement Dungey ou le sont AC et DF. Donc ok, on ne se précipite pas, on découvre, patati patata, mais bon, DF n’est quand même plus une pucelle du sx ricain depuis un bail. 

15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 1,305)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce