- Ce sujet contient 1,304 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 années et 6 mois.
SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)
-
AuteurMessages
-
3 février 2021 à 21h52 #1661372
Beau travail de Kévin pour expliquer la situation
3 février 2021 à 23h09 #1661373Oneshotk9 a écrit :Je comprends pas certains, DF14 fait un début de champ plus qu’honorable……. Autant les critiques se recoivent mais de là à dire déception ou ne pas retrouvé le DF14 des 250, calmez vous les gaziers.
Ah bah oui c’est sûr, bon ceux qui sont déçus du début de saison de DF, ça doit pas être le haut du panier j’imagine, hein! Flemme de remonter le post pour lire ces conneries là, je passerai une tête quand je posterai les horaires.
4 février 2021 à 0h06 #1661374oneseventyone a écrit :Oneshotk9 a écrit :Je comprends pas certains, DF14 fait un début de champ plus qu’honorable……. Autant les critiques se recoivent mais de là à dire déception ou ne pas retrouvé le DF14 des 250, calmez vous les gaziers.
Ah bah oui c’est sûr, bon ceux qui sont déçus du début de saison de DF, ça doit pas être le haut du panier j’imagine, hein! Flemme de remonter le post pour lire ces conneries là, je passerai une tête quand je posterai les horaires.
Ce serait pas étonnant de s’apercevoir que DF est celui qui compte le plus de dépassement depuis le début du championnat.
4 février 2021 à 1h08 #1661375yoyolecoach a écrit :https://dailymotocross.fr/lama-indianapolis-2-et-mitchell-oldenburg/
Beau travail de Kévin pour expliquer la situation
Ouais, bravo à DM de s’être attaqué in french à l’exlication de cet énorme pataquès, qui fait les délices de RacerX ou Vital en attendant les podcasts. Y a même déjà une vidéo explicative, lol…
Notons que malgré ce qu’explique Kévin, la blessure de Lawrence n’a rien à voir avec l’admission d’Oldenburg en finale: elle allait normalement partir à 23 pilotes…
4 février 2021 à 1h10 #1661376Pas déçu par DF mais pas emballé non plus. Remember JMB, il débarque en 90 et termine vice-champion à 7pts de Stanton avec (il me semble) 5 victoires. Pas besoin d’être en place depuis des années ni d’avoir besoin de rouler comme un facteur pour apprendre le rythme. Immédiatement titrable épicétou.
4 février 2021 à 1h35 #1661378Oui, l’époque, les motos, les circuits sont très comparables, et tout le monde est « le nouveau JMB » (genre Pinocchio et Mollasson, par exemple)…
Bref…
4 février 2021 à 5h10 #1661370Scarr
.
4 février 2021 à 7h45 #1661380gator a écrit :https://youtu.be/c-se8lqFlC0
Notons que malgré ce qu’explique Kévin, la blessure de Lawrence n’a rien à voir avec l’admission d’Oldenburg en finale: elle allait normalement partir à 23 pilotes…La vraie question est : fallait-il vraiment s’attendre à autre chose de la part d’un type qui a un nom à faire des courses de ballons dirigeable ?
4 février 2021 à 7h59 #1661382Scarr a écrit :Si t’as des remords:
https://www.offroadvideos.org/Merci Scarr, mais je prefere regarder trankilou, sur mon canap avec automotolachaine..
4 février 2021 à 8h04 #1661383Bon, et sinon, on oubli tout, et bordel, ils vont quand même en décrocher une, Marvin et Dylan !!
Allez pour samedi ? J’y crois 🙂
Et TomaDo un top 5, j’y crois aussi…..
….
A part ça, Le Ken solide comme un roc, d’ailleurs je me trompe en ecrivant que pour l’instant, c’est le seul a n’avoir pas gouté la terre en finale ?
4 février 2021 à 8h38 #1661385Quel que soit le moment ou l’endroit, on peut s’apercevoir à 1’22 que l’intimidation est juste un reflexe naturel chez Bam-Bam..
4 février 2021 à 8h43 #1661386C ‘est son style, tu ne le referas pas le Justin, comme Cooper a le sien, Zacko, Marvin etc…
On peut, toutes les semaines, répéter la même chose, ce n’est pas pour ça qu’ils changeront…
4 février 2021 à 8h51 #1661390gerard bracame a écrit :Pas déçu par DF mais pas emballé non plus. Remember JMB,
Pas la peine de remonter aussi loin. Juste remember Cianca de l’an dernier..
4 février 2021 à 8h57 #1661388b.r.t a écrit :On peut, toutes les semaines, répéter la même chose, ce n’est pas pour ça qu’ils changeront…
Sans compter que c est quand même bien usant de répéter toutes les semaines la même chose sans que rien ne change.
4 février 2021 à 8h59 #1661391redneck a écrit :gerard bracame a écrit :Pas déçu par DF mais pas emballé non plus. Remember JMB,
Pas la peine de remonter aussi loin. Juste remember Cianca de l’an dernier..
Mieux encore avec Dungey en 2010 qui gagne dès sa première année chez les grands. Le cas JMB est surtout marquant parce que le bonhomme n’était pas immergé dans le milieu comme l’était justement Dungey ou le sont AC et DF. Donc ok, on ne se précipite pas, on découvre, patati patata, mais bon, DF n’est quand même plus une pucelle du sx ricain depuis un bail.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.