📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 1,305)

SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)

• Auteur
    Gator
    Participant
      dmr4230 a écrit :

C’est vrai qu’on dit douvent « Qui aime bien châtie bien ».
      Tu dois vraiment l’aimer beaucoup parce que qu’est-ce que tu le châties bien.

C’est une très classique love/hate relationship.

C’est hyper passionnel, entre nous.

;-)))

jas411
      Participant
        gator a écrit :
        jas411 a écrit :

Maintenant il faut se justifier pour poster sur les forums? ..
        Et bien je suis à temps partiel et sur mon jour de repos, donc si ça peut te rassurer, non tu ne paies par pour moi..

Je te chambre. T’aimes pas ça non plus? Ha, merde…
        C’est compliqué, parce que la discussion sportive sérieuse et argumentée, t’as pas l’air d’aimer non plus.
        Voyons… Si je te dis « Jas, super analyse, chuis trop d’accord avec toi, ce Barcia, on devrait lui coller un gros pain dans sa face pour lui apprendre la life et le bannir à jamais du championnat », est-ce qu’une douce sérénité s’empare de toi?

Je ne souhaite pas qu il soit banni a vie du championnat.

Il est redevenu un excellent racer.

Juste qu il soit sanctionner, comme tout autre, quand il abuse.

Par des points par exemple, ou de suspension d une ou 2 courses.

Pour cette course, je n’ ai pas grand chose à dire sur lui, a part qu il a bien profité bien de la méfiance des autres et notamment Tomac. 

Gator
        Participant

Pffff, tu vois, t’es jamais content, on essaie de te faire plaisir et ça va encore pas.

Et après tu diras que c’est les autres qui ont des personnalités pénibles.

;-)))

Driv one SX
          Participant
            Scarr a écrit :
            redneck a écrit :

gator a écrit :

Si tu lis ça et que t’as rien vu, tu risques pas de comprendre quelque chose tellement c’est complètement faux et mal expliqué… Driv, t’as remarqué qu’il était crevé de l’ar? Non, même pas?
            Il essayait de continuer? Pourquoi? Quand t’es 4e, pourquoi t’essaierais pas de continuer? Qu’est-ce qui lui est arrivé? Il était déjà tombé?
            Vraiment du bon boulot, le live différé… 
            Inutile à tant de degrés différents…

Voilà, tu t’arrêtes à des détails, et tu passes à côté de la beauté d’ensemble…
            Ce qu’il a réalisé aujourd’hui est simplement génialissime.
            ,-)

Drive One, je sais pas…un doute me taquine…Je ne suis pas complètement sûr que ce soit vraiment ton plus « fidèl » admirateur… ^^

Sisi…je t’assure :-)) mais je suis neutre , et je t’aime bien aussi « mimosa » MDR 

Ça , s’etait pour le gros cul dont tu m’as affublé ,-))) LOL  

Gator
            Participant

Il est pas gros, il est juste un peu large…

;-))))

Driv one SX
              Participant
                magoo88 a écrit :
                gator a écrit :

redneck a écrit :

Ah bah j’suis content de m’être trompé, et des 5 courses, je trouve que c est la plus solide.
                Bon, j’aurais quand même aimé qu’il fasse montre d’un peu plus d’autorité sur cet empaffé de Barcia.

Marrant comme on n’interprète pas ce qu’on voit de la même façon… Buter inlassablement sur Barcia, c’était au contraire pour moi son premier vrai aveu de faiblesse…
                Roczen était loin devant, Tomac en avait d’autant plus besoin, de cette deuxième place…
                Mais JB roulait fort et « large », très intelligemment, et quand il n’y a pas d’autre solution que d’aller au contact, je crois que tout le monde a un peu peur de lui tant il est capable de débrancher…
                Live another day.
                oui BAMBAM roulait fort et je sais pas se que tu en pense on voit du changement quand meme dans son pilotage avec la katoche

Complètement d’accord avec toi..il n’a rien fait d’idiot hier soir et a tres bien roulé ..TOMAC etait plus vite et n’a juste pas osé passer …

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  redneck a écrit :

Refais d’abord son historique, et après on en reparle…

C’est un mec sincère et droit, toi non. Point.

j’entre jamais dans vos querelles, dieux m’en préserve :-))) MDR 

Mais sur le coup , je te certifie que moi et RED nous entendont très bien, et que je connais ses allusions parfois preverse , mais je sait qu’il apprecie mon coté franc …et que mes nombreuses conneries le font souvent rire ,comme toi ,par ailleurs. :-))) 

Scarr
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

Il est pas gros, il est juste un peu large…
                      ;-))))

PFUUTT .. Même pas… un vrais grain de café :-))) PTDR 

Driv one SX
                      Participant

Driv « slim fest » SX :-)) LOL

Gator
                        Participant
                          Scarr a écrit :

Allez, fin de la récré…

https://mx2k.com/fr/actualite/sx-us/supercross-us-indianapolis-2-les-res…

Heu… Côté résumés de la nuit, moi, j’crois que ça va aller, là, lol…

J’voudrais pas faire une indigestion…

Scarr
                            redneck a écrit :
                            gator a écrit :

Oui, bien sûr, comme avec Scarr, juste mille petits commentaires pernicieux à triple niveau de lecture, l’air de pas y toucher, pour pouvoir se retirer en prenant un air angélique quand il y a du grabuge, Kaa…

Merci Gator, un mec droit aussi, que j’apprécie pour celà …

Si il y a un truc dont on peut être tranquille avec le Croc, c’est qu’il ne rate personne, le cas échéant…

Comme le disait JME : Faut juste pas tomber entre ses grandes dents !  :-)))

J’ai pas souvenir d’avoir passé les bornes, sauf pour le jeu, ou pour répliquer…. ?

Donc vas y, allonge toi sur le canapé et sors tes Kleenex..

Alors comme ça, Mimosa il a été méchant avec toi ?

Viens, je vais te faire un gros gâté…

C’est parce que j’ai garé des végétaux et autres autobus à impériale à un endroit que la morale nous interdit normalement de nommer ici ?

^^

Je continue à penser qu’il y a maldonne, car en général, je pense qu’on a les mêmes sensibilités. Sauf sur la musique, là…

Si tu veux, tu peux le faire en MP pour pas emmerder tout le monde…

Ou pas, je m’en fous.

J’a tourné la page,mais sinon c’est pas grave, continue Comme T’aimes.

A ce soir, j’ai du taf cet a-m…

Gator
                            Participant

Scarr a écrit :

https://mx2k.com/fr/actualite/sx-us/supercross-us-indianapolis-2-les-res…

Mosiman a évité la moto de Miller et n’a pas chuté, simplement perdu du temps, ce dont Nichols a profité. Et Do était 8 quand il est tombé, chute d’ailleurs très indirectement liée à la crevaison qui lui avait déjà fait perdre beaucoup de terrain, comme évoqué plus haut.

Gator
                              Participant
                                Scarr a écrit :

continue Comme T’aimes.

Son IMC (Indice de Masse Cassecouillesque) est de 75, et à 40, tu es déjà un sacré emmerdeur, je m’y connais. Quand j’ai vu ça, j’ai hal-lu-ci-né…

;-))))

redneck
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

Merci Gator, un mec droit aussi, que j’apprécie pour celà …
                                  Si il y a un truc dont on peut être tranquille avec le Croc, c’est qu’il ne rate personne, le cas échéant…
                                  Comme le disait JME : Faut juste pas tomber entre ses grandes dents !  :-)))
                                  J’ai pas souvenir d’avoir passé les bornes, sauf pour le jeu, ou pour répliquer…. ?
                                  Donc vas y, allonge toi sur le canapé et sors tes Kleenex..
                                  Alors comme ça, Mimosa il a été méchant avec toi ?
                                  Viens, je vais te faire un gros gâté…
                                  C’est parce que j’ai garé des végétaux et autres autobus à impériale à un endroit que la morale nous interdit normalement de nommer ici ?
                                  ^^
                                  Je continue à penser qu’il y a maldonne, car en général, je pense qu’on a les mêmes sensibilités. Sauf sur la musique, là…
                                  Si tu veux, tu peux le faire en MP pour pas emmerder tout le monde…
                                  Ou pas, je m’en fous.
                                  J’a tourné la page,mais sinon c’est pas grave, continue Comme T’aimes.
                                  A ce soir, j’ai du taf cet a-m…

Euh Mimo……

j’invitais Nono à refaire l’historique à ….. …….  Driv’

hé hé hé  ,-))))))

15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 1,305)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce