- Ce sujet contient 1,304 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 années et 6 mois.
SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)
-
AuteurMessages
-
3 février 2021 à 14h36 #1661284redneck a écrit :gator a écrit :
Il a roulé parfaitement propre et défendu intelligemment sa place, point.
Accessoirement « Le mec est brutal et met la sécurité des autres en danger, il mérite un bon pain dans sa gueule », je peux même pas commencer à te dire à quel point je trouve le raisonnement idiot. A fortiori quand le gars a absolument rien fait.Vrai que sur la course il n y avait absolument rien à dire.
Pour autant, on ne va quand même pas dire qu il n’a pas un léger passif ou penser qu’il n’y a rien d’anormal à ce que plus personne n’ose l’approcher.Il est TRÈS con bambam parfois, voir TRÈS souvent :-)))
Mais il est aussi TRÈS intelligent..heeeu nooon..
TRÈS « malin » plutôt,parce qu’il en joues très bien de ce coté « dangereux barjot » qu’il c’est façonné …
Quand il part mal ,il arrive par derriére ,au rupteur et passe tranquille la moitié des gars terrorisé qui ce disent, l’autre con vas me sortir :-((
Quand il est devant ,a part ELI (avant, ou quand ya pas un champ a perdre lol), voir mookie, PERSONNE n’ose le block pass, par crainte de représaille immédiate :-))) LOL
Il est le grand gagnant de cette détestables réputation , au final…
3 février 2021 à 14h42 #1661291jas411 a écrit :Tiens une petite vidéo prise au pif sur youtube de barcia montrant ce quoi il est capable, j ai l impression que tu as oublié : https://youtu.be/fg9whTvcPIc
C’est exactement pour cela qu’il est chez GASGAS.
Je ne trouve pas la pub GASGAS que j’ai vu sur la TV US lors de l’ouverture avec JB51 et sa batte de baseball sur une musique de ouf.
Il est clair qu’il a une personalité exploitable.
3 février 2021 à 14h43 #1661292Scarr]
Comme le disait JME : Faut juste pas tomber entre ses grandes dents ! :-)))
a écrit :
Je suis le petit oisillon qui vient parfois se poser sur sa langue lorsqu’il a la gueule grande ouverte. J’ai entièrement confiance en lui, il ne me fera jamais de mal. ,-)
3 février 2021 à 14h47 #1661294redneck a écrit :j’invitais Nono à refaire l’historique à ….. ……. Driv’
Ha ouais, tu veux ma mort, quoi…
;-))))
3 février 2021 à 14h49 #1661295gator a écrit :Ha ouais, tu veux ma mort, quoi…
;-)))),-))))
3 février 2021 à 14h51 #1661296gator a écrit :dmr4230 a écrit :C’est vrai qu’on dit douvent « Qui aime bien châtie bien ».
Tu dois vraiment l’aimer beaucoup parce que qu’est-ce que tu le châties bien.C’est une très classique love/hate relationship.
C’est hyper passionnel, entre nous.
;-)))Je confirme. :-)) mais l’eau et le feu,ça fait des belles etincelles quand le courant passe entre les deux :-))) LOL
Hein mon croco chéris. ,-))))
3 février 2021 à 14h53 #1661297gator a écrit :redneck a écrit :j’invitais Nono à refaire l’historique à ….. ……. Driv’
Ha ouais, tu veux ma mort, quoi…
;-))))NAN… il veux juste 2 ou ans de « vacances » :-))) PTDR
3 février 2021 à 14h59 #1661298Scarr a écrit :Allez, fin de la récré…
https://mx2k.com/fr/actualite/sx-us/supercross-us-indianapolis-2-les-res…
+1
;))
3 février 2021 à 15h14 #1661299Scarr a écrit :Je continue à penser qu’il y a maldonne, car en général, je pense qu’on a les mêmes sensibilités.
C est évident….
Mais faut bien qu’il y en ait un de nous deux qui se penche sur les quelques menus points de divergence restants..,-)
3 février 2021 à 15h15 #1661300bon, et keskispass avec Cianca ?
3 février 2021 à 15h22 #1661302redneck a écrit :bon, et keskispass avec Cianca ?
Puisque tu as lu admirativement, tous les commentaires du différé écrits par ton idole …
3 février 2021 à 15h25 #1661304Bah il serait juste temps qu’il montre qu’il n’est pas un poil « tendre » pour la catégorie, non?
#slowblossomer
3 février 2021 à 15h36 #1661305redneck a écrit :bon, et keskispass avec Cianca ?
Pas la caisse ,je pense …technique et vitesse,rien a redire…
Comme ken a salt lake a qui,avec l’altitude, a la reprise, il manquait 10 min de physique pour rester au taquet toute la manche :-(((
3 février 2021 à 15h46 #1661307Bon,j’vous laisse,ma sœur viens de m’appeler pour vider son pot a crêpes. Sluuurpps
J’vais aller l’aider pour la vaiselle :-))) Avec la langue, si il faut MDR
3 février 2021 à 15h47 #1661308C’est bien, Driv est un sacré futé, il a compris pourquoi j’ai écrit « je m’y connais ».
Ou pas.
T’es trop fort, gars. Dès qu’on installe un poteau sur la chaussée, tu t’éclates la tronche dedans.
Et en plus, il est content de lui.
;-)))))
P.S. Je demande à Mike Bell de te calculer le tien?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.