📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 1,305)

SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

.
      Pour autant, au delà de son côté éminemment « distrayant », avant que tu réussisses à me convaincre de la pureté de tes intentions sur quelque sujet que ce soit, a fortiori celui-ci, il coulera de l’eau sous les ponts…

Et pourtant…

Je t’enjoins d’ailleurs à refaire tout son historique, et tu pourras constater qu’il n y a jamais eu la moindre moquerie de ma part.

Driv one SX
      Participant
        Scarr a écrit :

Ayé mintnan not Drive Ouane il é vénèr y va partir

Et pius ÇAAA ,C’est honteux et totalement faut de plus :-))) j’ai un gros bide , pas un gros cul :-))) et je deteste avoir la raie a l’air ,:-))) MDR

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

a un moment,ya certain abrutis qu’il faut remettre a leurs place…point

Gator
          Participant
            redneck a écrit :

tu pourras constater qu’il n y a jamais eu la moindre moquerie de ma part.

Oui, bien sûr, comme avec Scarr, juste mille petits commentaires pernicieux à triple niveau de lecture, l’air de pas y toucher, pour pouvoir se retirer en prenant un air angélique quand il y a du grabuge, Kaa…

redneck
            Participant
              gator a écrit :

Oui, bien sûr, comme avec Scarr, juste mille petits commentaires pernicieux à triple niveau de lecture, l’air de pas y toucher, pour pouvoir se retirer en prenant un air angélique quand il y a du grabuge, Kaa…

Refais d’abord son historique, et après on en reparle…

jas411
              Participant
                gator a écrit :
                jas411 a écrit :

Le genre de gars qui te fait perdre temps et énergie, un parasite quoi.

Bah t’attends quoi pour retourner bosser? Tu touches les allocs ou quoi? 
                ;-)))))

Maintenant il faut se justifier pour poster sur les forums? ..

Et bien je suis à temps partiel et sur mon jour de repos, donc si ça peut te rassurer, non tu ne paies par pour moi..

redneck
                Participant
                  gator a écrit :

en prenant un air angélique

Ah ca par contre c’est tout moi : Une oie blanche à l’air angélique.

,-)

Driv one SX
                  Participant
                    Scarr a écrit :
                    jas411 a écrit :

savemxgp a écrit :

Ah tu fais aussi les commentaires en différé ? T’es vraiment un as…

Mdrr, je me disais la même chose.
                    Ça serait bien de synthétiser drive one, on est beaucoup a trouver ça  fatiguant a lire..

Tu vois Drive One ?
                    Tu prendrai le temps de rédiger des posts , ça te permettrait de passer les même informations, mais en faisant le tri et en permettant à d’autres d’intervenir, tu aurais plus de lecteurs… 😉

je t’ai déjà dis que je me foutait de qui me lit,ou non …

Mais bon…on vas dire que tu aremporter une petite victoire ;-))) 

Je vais arreter les live en differret qui irrite trop de monde :-(((

Tu vois que chui pas tetu :-))) hihaaan 

Gator
                    Participant
                      redneck a écrit :

Refais d’abord son historique, et après on en reparle…

C’est un mec sincère et droit, toi non. Point.

Driv one SX
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        Scarr a écrit :

Tu vois Drive One ?
                        Tu prendrai le temps de rédiger des posts , ça te permettrait de passer les même informations, mais en faisant le tri et en permettant à d’autres d’intervenir, tu aurais plus de lecteurs… 😉

Driv’… change rien!
                        Ton plus fidèl admirateur.

je sait ,merci , je suis tout chôse ,mon RED :-)))

dmr4230
                          gator a écrit :
                          redneck a écrit :

Non, j’laime vraiment bien. Je trouve que sa bonhomie est absolument necessaire à ce qui reste du forum.
                          Et puis, ces mots qui s’affichent, repertoriés dans absolument aucune langue, moi, certains m’ont déjà bien fait claquer, à plus forte raison quand j’imagine l’agacement qu ils vont susciter.
                          Et je lis absolument tout ce qu il poste, et même parfois  avec frénésie.
                          Pour finir, je trouve qu il est loin d’être con.
                          Voilà, tu sais tout de mon amour pour Driv’ 

Ha mais on l’aime tous bien…

C’est vrai qu’on dit douvent « Qui aime bien châtie bien ».

Tu dois vraiment l’aimer beaucoup parce que qu’est-ce que tu le châties bien.

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

C’est un mec sincère et droit, toi non. Point.

Ton jugement est mauvais.

Tu ne trouveras pas plus sincère et plus droit que moi. Point.

Gator
                            Participant
                              jas411 a écrit :

Maintenant il faut se justifier pour poster sur les forums? ..
                              Et bien je suis à temps partiel et sur mon jour de repos, donc si ça peut te rassurer, non tu ne paies par pour moi..

Je te chambre. T’aimes pas ça non plus? Ha, merde…

C’est compliqué, parce que la discussion sportive sérieuse et argumentée, t’as pas l’air d’aimer non plus.

Voyons… Si je te dis « Jas, super analyse, chuis trop d’accord avec toi, ce Barcia, on devrait lui coller un gros pain dans sa face pour lui apprendre la life et le bannir à jamais du championnat », est-ce qu’une douce sérénité s’empare de toi?

Driv one SX
                              Participant

E voyant a l’rre

gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

DO était 4e avant de ce faire mal sur une chute :-((( il essayait de continuer quand il est retomber en enroulant le triple ..Bad Luck :-(( 

Si tu lis ça et que t’as rien vu, tu risques pas de comprendre quelque chose tellement c’est complètement faux et mal expliqué… Driv, t’as remarqué qu’il était crevé de l’ar? Non, même pas?
                                Il essayait de continuer? Pourquoi? Quand t’es 4e, pourquoi t’essaierais pas de continuer? Qu’est-ce qui lui est arrivé? Il était déjà tombé?
                                Vraiment du bon boulot, le live différé… 
                                Inutile à tant de degrés différents…

Là, j’avoue clairement etre passer total a coté de sa crevaison :-((( bouuh hhouu 

Le voyant a l’arret total,j’ai cru qu’il s’était fait mal en tombant :-((( pas de bol pour lui, 4e c’etait carrément beau :-((

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Là, j’avoue clairement etre passer total a coté de sa crevaison :-((( bouuh hhouu 
                                  Ce qui te sauve, c’est que t’es foncièrement honnête, lol…

J’en connais certains qui seraient en train de nous dire ‘Pffff, bien sûr que je l’avais vue, sa crevaison »…

;-)))

15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 1,305)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce