- Ce sujet contient 1,304 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 années et 6 mois.
SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)
-
AuteurMessages
-
3 février 2021 à 13h06 #1661227gator a écrit :redneck a écrit :
C est nul.
La vérité agace, hein?
;-)))Non, j’laime vraiment bien. Je trouve que sa bonhomie est absolument necessaire à ce qui reste du forum.
Et puis, ces mots qui s’affichent, repertoriés dans absolument aucune langue, moi, certains m’ont déjà bien fait claquer, à plus forte raison quand j’imagine l’agacement qu ils vont susciter.
Et je lis absolument tout ce qu il poste, et même parfois avec frénésie.
Pour finir, je trouve qu il est loin d’être con.
Voilà, tu sais tout de mon amour pour Driv’
3 février 2021 à 13h08 #1661226jas411 a écrit :
Il mérite une droite pour son comportement dangereux en piste ouiIl a roulé parfaitement propre et défendu intelligemment sa place, point.
Accessoirement « Le mec est brutal et met la sécurité des autres en danger, il mérite un bon pain dans sa gueule », je peux même pas commencer à te dire à quel point je trouve le raisonnement idiot. A fortiori quand le gars a absolument rien fait.
3 février 2021 à 13h11 #1661230magoo88 a écrit :oui BAMBAM roulait fort et je sais pas se que tu en pense on voit du changement quand meme dans son pilotage avec la katoche
Bah oui, il roule super bien par moment, et quand ça va, il a un style vraiment agréable à regarder.
Pour autant, je ne suis pas certain qu il se soit acheter une meilleure conduite pour la saison
3 février 2021 à 13h11 #1661229Scarr
Le problème de Tomac, juste ces deux-là, qui sont devant lui au classement…
Ceux qui sont derrière ne seront pas assez régulier pour lui poser un vrai problème.
Webb était derrière, Roczen trop loin devant…dans la balance bénéfice / prise de risque, c’est sans doute agaçant, mais rester derrière JB et rallier l’arrivée ainsi souligne sa maturité…Je ne crois pas qu’il craigne le contact, mais même avec Barcia il veut rester réglo…parce qu’il peut se permettre.
3 février 2021 à 13h12 #1661231redneck a écrit :
Non, j’laime vraiment bien. Je trouve que sa bonhomie est absolument necessaire à ce qui reste du forum.
Et puis, ces mots qui s’affichent, repertoriés dans absolument aucune langue, moi, certains m’ont déjà bien fait claquer, à plus forte raison quand j’imagine l’agacement qu ils vont susciter.
Et je lis absolument tout ce qu il poste, et même parfois avec frénésie.
Pour finir, je trouve qu il est loin d’être con.
Voilà, tu sais tout de mon amour pour Driv’Ha mais on l’aime tous bien…
Enfin non, pas tous… Loin s’en faut, même, mais bon, on survit très bien, j’en suis le vivant exemple, lol…
Pour autant, au delà de son côté éminemment « distrayant », avant que tu réussisses à me convaincre de la pureté de tes intentions sur quelque sujet que ce soit, a fortiori celui-ci, il coulera de l’eau sous les ponts…
3 février 2021 à 13h13 #1661232magoo88 a écrit :je sais pas se que tu en pense on voit du changement quand meme dans son pilotage avec la katoche
Aucun souvenir de l’avoir jamais vu aussi propre qu’à l’ouverture cette année.
3 février 2021 à 13h17 #1661235gator a écrit :jas411 a écrit :Qu’est-ce que tu peux me les casser le politicien de service.
C’est tellement inintéressant de débattre avec toi bonne journée
Haaaa bah c’est sûr que quand on ne supporte pas que les autres ne soient pas du même avis, les débats, ça devient vite irritant, lol…Ce qui m irrite le plus c’est ta personnalité Gator.
Après je conçois qu on peut voir en barcia un battant.
Moi j’ y vois surtout un mec à qui ont a laissé faire, et qui aurait dû être recadrer depuis longtemps (après ça booste l audimat le côté crash et dépassement dégueulasse)
Ce qui m’a le plus fait rire dans la vidéo sur Barcia, c’est l’épisode avec Aranda à Bercy, où il rentre au paddock comme une petite lopette.
3 février 2021 à 13h18 #1661236gator a écrit :Il a roulé parfaitement propre et défendu intelligemment sa place, point.
Accessoirement « Le mec est brutal et met la sécurité des autres en danger, il mérite un bon pain dans sa gueule », je peux même pas commencer à te dire à quel point je trouve le raisonnement idiot. A fortiori quand le gars a absolument rien fait.Vrai que sur la course il n y avait absolument rien à dire.
Pour autant, on ne va quand même pas dire qu il n’a pas un léger passif ou penser qu’il n’y a rien d’anormal à ce que plus personne n’ose l’approcher.
3 février 2021 à 13h20 #1661237jas411 a écrit :Ce qui m irrite le plus c’est ta personnalité Gator.
Sérieux ?
hé hé hé….. ,-)))))
3 février 2021 à 13h20 #1661238gator a écrit :Driv one SX a écrit :Nan ,j’ai juste trouver un type assez con pour me donner envie de l’insulter …c’est rare
Parce que refaire en différé ton live qui intéresse déjà personne en live, alors qu’il a déjà été fait avant en live par d’autres, c’est pas complétement con?
;-)))t’as pas tort :-)) mais déjà,j’ai rien lu,et je ne savait même. Pas que quiquonque avait vu :-))) LOL
Redoutant le TERRIIIIBLE mike brèle :-)))
3 février 2021 à 13h23 #1661239Scarr a écrit :Driv one SX a écrit :Encore rater ,gros connard :-))) tu crois vraiment que je vais lire un truc avec ton speudo ou un classement en plein différenret …pov type :-((( tu m’fait d’la peine tiens :-(((
Tu me prend pour un gland ,mais toi ,on peux dire que t’es un bon porte étendard dans le genre ,hein connard ..:+)))
Ou commentpasser pour un sale con devant tout un forum, en ce croyant malin ,passe donc chez le marchand de tete
avant d’aller bosser pov’ con :+>) il a peut êtres une tête d’occasion potable pour toi :-)) LOL il faudra un gars moins crétin que toi pour me spoilers ,espèce d’idiot congénital :+))Je disais quoi, moi, déjà…
Scarr a écrit :Le mec est fondamentalement gentil, mais en même temps, un peu têtu…
.
.Koman ke ta tro kcé ton imaj !
.a un moment,ya certain abrutis qu’il faut remettre a leurs place…point
3 février 2021 à 13h23 #1661240gator a écrit :jas411 a écrit :Qu’est-ce que tu peux me les casser.
Moi, là, je décèle un aveu de faiblesse.
;-)))Yes un peu de perte de sang-froid.
J’ y travaille, mais j’ ai du mal avec les gars dans ton genre..
Tu sais le genre de gars souvent de mauvaise foi, et qui essaie d abaisser, discridibiliser, par simple amusement.
Le genre de gars qui te fait perdre temps et énergie, un parasite quoi.
3 février 2021 à 13h24 #1661241jas411 a écrit :Ce qui m irrite le plus c’est ta personnalité Gator.
Comment te dire à quel point je m’en fous?Le peu que je perçois de la tienne ne me fait pas non plus précisément faire des bonds partout… C’est la vie, gars.
3 février 2021 à 13h25 #1661242jas411 a écrit :Tu sais le genre de gars souvent de mauvaise foi.
Tu es un bien mauvais juge de la personnalité humaine. Pourquoi ne suis-je pas surpris?
;-)))
3 février 2021 à 13h26 #1661244jas411 a écrit :
Le genre de gars qui te fait perdre temps et énergie, un parasite quoi.Bah t’attends quoi pour retourner bosser? Tu touches les allocs ou quoi?
;-)))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.