- Ce sujet contient 1,304 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 années et 6 mois.
SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)
-
AuteurMessages
-
3 février 2021 à 12h47 #1661209Scarr a écrit :
Drive One, je sais pas…un doute me taquine…Je ne suis pas complètement sûr que ce soit vraiment ton plus « fidèl » admirateur… ^^
Je suis tout ce qu il y a de plus sincère.
J’le trouve top..
3 février 2021 à 12h47 #1661210dmr4230
Scarr a écrit :et il y a peut-être quelque chose qu’il ne dit pas.
Tu crois qu’il en pince pour 94?
3 février 2021 à 12h49 #1661211gator a écrit :redneck a écrit :Ce qu’il a réalisé aujourd’hui est simplement génialissime.
,-)
Le sale faux-derche en mode dîner de cons…redneck a écrit :Ce qu’il a réalisé aujourd’hui est simplement génialissime.
,-)
En plus, tu ne connais rien à son oeuvre, c’est très loin d’être une première.C est nul.
3 février 2021 à 12h50 #1661212gator a écrit :redneck a écrit :Ah bah j’suis content de m’être trompé, et des 5 courses, je trouve que c est la plus solide.
Bon, j’aurais quand même aimé qu’il fasse montre d’un peu plus d’autorité sur cet empaffé de Barcia.Marrant comme on n’interprète pas ce qu’on voit de la même façon… Buter inlassablement sur Barcia, c’était au contraire pour moi son premier vrai aveu de faiblesse…
Roczen était loin devant, Tomac en avait d’autant plus besoin, de cette deuxième place…
Mais JB roulait fort et « large », très intelligemment, et quand il n’y a pas d’autre solution que d’aller au contact, je crois que tout le monde a un peu peur de lui tant il est capable de débrancher…
Live another day.oui BAMBAM roulait fort et je sais pas se que tu en pense on voit du changement quand meme dans son pilotage avec la katoche
3 février 2021 à 12h50 #1661213gator a écrit :redneck a écrit :Ah bah j’suis content de m’être trompé, et des 5 courses, je trouve que c est la plus solide.
Bon, j’aurais quand même aimé qu’il fasse montre d’un peu plus d’autorité sur cet empaffé de Barcia.Marrant comme on n’interprète pas ce qu’on voit de la même façon… Buter inlassablement sur Barcia, c’était au contraire pour moi son premier vrai aveu de faiblesse…
Roczen était loin devant, Tomac en avait d’autant plus besoin, de cette deuxième place…
Mais JB roulait fort et « large », très intelligemment, et quand il n’y a pas d’autre solution que d’aller au contact, je crois que tout le monde a un peu peur de lui tant il est capable de débrancher…
Live another day.Aveu de faiblesse de Tomac? Je dirai plutôt intelligence et méfiance, de ne doubler que si il peut prendre le large, sans contr-attaque Barciadesque.
Tiens une petite vidéo prise au pif sur youtube de barcia montrant ce quoi il est capable, j ai l impression que tu as oublié : https://youtu.be/fg9whTvcPIc
3 février 2021 à 12h58 #1661218Je viens de regarder la vidéo en entière, je rêvais qu’un mec lui mette une bonne droite, depuis le temps qu’il mérite de se faire corriger.
3 février 2021 à 12h58 #1661219gator a écrit :je crois que tout le monde a un peu peur de lui tant il est capable de débrancher…
Bah oui, on voit bien comme Tomac y est allé avec des pincettes avant de renoncer..
3 février 2021 à 12h59 #1661217redneck a écrit :C est nul.
La vérité agace, hein, Pierre?
;-)))
3 février 2021 à 13h01 #1661220jas411 a écrit :gator a écrit :arrant comme on n’interprète pas ce qu’on voit de la même façon…
Aveu de faiblesse de Tomac? Je dirai plutôt intelligence et méfiance.
Haaaa, c’est bien, je vois que tu as compris ce que j’ai écrit.
;-)))
3 février 2021 à 13h01 #1661221jas411 a écrit :Je viens de regarder la vidéo en entière, je rêvais qu’un mec lui mette une bonne droite, depuis le temps qu’il mérite de se faire corriger.
Il a juste magnifiquement roulé. Ca mérite une droite?
;-)))
3 février 2021 à 13h02 #1661222gator a écrit :jas411 a écrit :gator a écrit : arrant comme on n’interprète pas ce qu’on voit de la même façon…
Aveu de faiblesse de Tomac? Je dirai plutôt intelligence et méfiance.Haaaa, c’est bien, je vois que tu as compris ce que j’ai écrit.
;-)))Qu’est-ce que tu peux me les casser le politicien de service.
C’est tellement inintéressant de débattre avec toi bonne journée
3 février 2021 à 13h02 #1661223redneck a écrit :Bah oui, on voit bien comme Tomac y est allé avec des pincettes avant de renoncer..
Je pense que JCV va nous expliqué qu’il a cherché des solutions, lol…
3 février 2021 à 13h04 #1661224gator a écrit :jas411 a écrit :Je viens de regarder la vidéo en entière, je rêvais qu’un mec lui mette une bonne droite, depuis le temps qu’il mérite de se faire corriger.
Il a juste magnifiquement roulé. Ca mérite une droite?
;-)))Il mérite une droite pour son comportement dangereux en piste oui
3 février 2021 à 13h04 #1661225jas411 a écrit :Qu’est-ce que tu peux me les casser le politicien de service.
C’est tellement inintéressant de débattre avec toi bonne journéeHaaaa bah c’est sûr que quand on ne supporte pas que les autres ne soient pas du même avis, les débats, ça devient vite irritant, lol…
3 février 2021 à 13h06 #1661228jas411 a écrit :Qu’est-ce que tu peux me les casser.
Moi, là, je décèle un aveu de faiblesse.;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.