📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 1,305)

SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)

• Auteur
    redneck
    Participant
      Scarr a écrit :

Drive One, je sais pas…un doute me taquine…Je ne suis pas complètement sûr que ce soit vraiment ton plus « fidèl » admirateur… ^^

Je suis tout ce qu il y a de plus sincère.

J’le trouve top..

dmr4230
        Scarr a écrit :

et il y a peut-être quelque chose qu’il ne dit pas.

Tu crois qu’il en pince pour 94?

redneck
        Participant
          gator a écrit :
          redneck a écrit :

Ce qu’il a réalisé aujourd’hui est simplement génialissime.
          ,-)
          Le sale faux-derche en mode dîner de cons…

redneck a écrit :

Ce qu’il a réalisé aujourd’hui est simplement génialissime.
          ,-)
          En plus, tu ne connais rien à son oeuvre, c’est très loin d’être une première.

C est nul.

magoo88
          Participant
            gator a écrit :
            redneck a écrit :

Ah bah j’suis content de m’être trompé, et des 5 courses, je trouve que c est la plus solide.
            Bon, j’aurais quand même aimé qu’il fasse montre d’un peu plus d’autorité sur cet empaffé de Barcia.

Marrant comme on n’interprète pas ce qu’on voit de la même façon… Buter inlassablement sur Barcia, c’était au contraire pour moi son premier vrai aveu de faiblesse…
            Roczen était loin devant, Tomac en avait d’autant plus besoin, de cette deuxième place…
            Mais JB roulait fort et « large », très intelligemment, et quand il n’y a pas d’autre solution que d’aller au contact, je crois que tout le monde a un peu peur de lui tant il est capable de débrancher…
            Live another day.

oui BAMBAM roulait fort et je sais pas se que tu en pense on voit du changement quand meme dans son pilotage avec la katoche

jas411
            Participant
              gator a écrit :
              redneck a écrit :

Ah bah j’suis content de m’être trompé, et des 5 courses, je trouve que c est la plus solide.
              Bon, j’aurais quand même aimé qu’il fasse montre d’un peu plus d’autorité sur cet empaffé de Barcia.

Marrant comme on n’interprète pas ce qu’on voit de la même façon… Buter inlassablement sur Barcia, c’était au contraire pour moi son premier vrai aveu de faiblesse…
              Roczen était loin devant, Tomac en avait d’autant plus besoin, de cette deuxième place…
              Mais JB roulait fort et « large », très intelligemment, et quand il n’y a pas d’autre solution que d’aller au contact, je crois que tout le monde a un peu peur de lui tant il est capable de débrancher…
              Live another day.

Aveu de faiblesse de Tomac? Je dirai plutôt intelligence et méfiance, de ne doubler que si il peut prendre le large, sans contr-attaque Barciadesque.

Tiens une petite vidéo prise au pif sur youtube de barcia montrant ce quoi il est capable, j ai l impression que tu as oublié : https://youtu.be/fg9whTvcPIc

jas411
              Participant

Je viens de regarder la vidéo en entière, je rêvais qu’un mec lui mette une bonne droite, depuis le temps qu’il mérite de se faire corriger.

redneck
                Participant
                  gator a écrit :

je crois que tout le monde a un peu peur de lui tant il est capable de débrancher…

Bah oui, on voit bien comme Tomac y est allé avec des pincettes avant de renoncer..

Gator
                  Participant
                    redneck a écrit :

C est nul.

La vérité agace, hein, Pierre?

;-)))

Gator
                    Participant
                      jas411 a écrit :
                      gator a écrit :

arrant comme on n’interprète pas ce qu’on voit de la même façon… 

Aveu de faiblesse de Tomac? Je dirai plutôt intelligence et méfiance.

Haaaa, c’est bien, je vois que tu as compris ce que j’ai écrit.

;-)))

Gator
                      Participant
                        jas411 a écrit :

Je viens de regarder la vidéo en entière, je rêvais qu’un mec lui mette une bonne droite, depuis le temps qu’il mérite de se faire corriger.

Il a juste magnifiquement roulé. Ca mérite une droite?

;-)))

jas411
                        Participant
                          gator a écrit :
                          jas411 a écrit :

gator a écrit : arrant comme on n’interprète pas ce qu’on voit de la même façon… 

Aveu de faiblesse de Tomac? Je dirai plutôt intelligence et méfiance.Haaaa, c’est bien, je vois que tu as compris ce que j’ai écrit.
                          ;-)))

Qu’est-ce que tu peux me les casser le politicien de service.

C’est tellement inintéressant de débattre avec toi bonne journée

Gator
                          Participant
                            redneck a écrit :

Bah oui, on voit bien comme Tomac y est allé avec des pincettes avant de renoncer..

Je pense que JCV va nous expliqué qu’il a cherché des solutions, lol…

jas411
                            Participant
                              gator a écrit :
                              jas411 a écrit :

Il a juste magnifiquement roulé. Ca mérite une droite?
                              ;-)))

Il mérite une droite pour son comportement dangereux en piste oui

Gator
                              Participant
                                jas411 a écrit :

Qu’est-ce que tu peux me les casser le politicien de service.
                                C’est tellement inintéressant de débattre avec toi bonne journée

Haaaa bah c’est sûr que quand on ne supporte pas que les autres ne soient pas du même avis, les débats, ça devient vite irritant, lol…

Gator
                                Participant
                                  jas411 a écrit :

Qu’est-ce que tu peux me les casser.
                                  Moi, là, je décèle un aveu de faiblesse.

;-)))

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 1,305)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce