- Ce sujet contient 1,304 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 années et 6 mois.
SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)
-
AuteurMessages
-
3 février 2021 à 12h30 #1661194
dmr4230
gator a écrit :Driv one SX a écrit :DO était 4e avant de ce faire mal sur une chute :-((( il essayait de continuer quand il est retomber en enroulant le triple ..Bad Luck :-((
Si tu lis ça et que t’as rien vu, tu risques pas de comprendre quelque chose tellement c’est complètement faux et mal expliqué… Driv, t’as remarqué qu’il était crevé de l’ar? Non, même pas?
Il essayait de continuer? Pourquoi? Quand t’es 4e, pourquoi t’essaierais pas de continuer? Qu’est-ce qui lui est arrivé? Il était déjà tombé?
Vraiment du bon boulot, le live différé…
Inutile à tant de degrés différents…Mais c’est pas du live en différé que t’es en train de faire toi?
3 février 2021 à 12h31 #1661195Driv one SX a écrit :e4eur de ken en plus :-((
Nan, c’est vraiment bien.
En fait, pour être au top, d’abord tu lis le live différé de Driv et après, tu te fais le podcast des Municipaux.
;-))))
3 février 2021 à 12h32 #1661196dmr4230 a écrit :
Mais c’est pas du live en différé que t’es en train de faire toi?Ha non, pardon, après avoir fait le live, j’essaie de comprendre le live différé qui ressemble absolument pas à ce que j’ai vu en live…
;-)))
3 février 2021 à 12h33 #1661198dmr4230
gator a écrit :dmr4230 a écrit :
Mais c’est pas du live en différé que t’es en train de faire toi?Ha non, pardon, après avoir fait le live, j’essaie de comprendre le live différé qui ressemble absolument pas à ce que j’ai vu en live…
;-)))Ah ok, tout est dans la nuance.
3 février 2021 à 12h33 #1661197gator a écrit :Si tu lis ça et que t’as rien vu, tu risques pas de comprendre quelque chose tellement c’est complètement faux et mal expliqué… Driv, t’as remarqué qu’il était crevé de l’ar? Non, même pas?
Il essayait de continuer? Pourquoi? Quand t’es 4e, pourquoi t’essaierais pas de continuer? Qu’est-ce qui lui est arrivé? Il était déjà tombé?
Inutile à tant de degrés différents…Voilà, tu t’arrêtes à des détails, et tu passes à côté de la beauté d’ensemble…
Ce qu’il a réalisé aujourd’hui est simplement génialissime.
,-)
3 février 2021 à 12h37 #1661199dmr4230
redneck a écrit :gator a écrit :Si tu lis ça et que t’as rien vu, tu risques pas de comprendre quelque chose tellement c’est complètement faux et mal expliqué… Driv, t’as remarqué qu’il était crevé de l’ar? Non, même pas?
Inutile à tant de degrés différents…Voilà, tu t’arrêtes à des détails, et tu passes à côté de la beauté d’ensemble…
,-)Laisse tomber, il lui manque le point de vue artistique de la chose.
3 février 2021 à 12h37 #1661200Scarr
gator a écrit :dmr4230 a écrit :
;-)))C’est l’effet magique Drive One, le Live Différant… ^^
3 février 2021 à 12h38 #1661201Ça reste bien compact tout ça, avec un Roczen qui a l air bien parti, et en confiance
3 février 2021 à 12h39 #1661202Scarr
redneck a écrit :gator a écrit :Si tu lis ça et que t’as rien vu, tu risques pas de comprendre quelque chose tellement c’est complètement faux et mal expliqué… Driv, t’as remarqué qu’il était crevé de l’ar? Non, même pas?
,-)Drive One, je sais pas…un doute me taquine…Je ne suis pas complètement sûr que ce soit vraiment ton plus « fidèl » admirateur… ^^
3 février 2021 à 12h40 #1661203dmr4230 a écrit :Laisse tomber, il lui manque le point de vue artistique de la chose.
Précisemment.
3 février 2021 à 12h41 #1661204dmr4230
redneck a écrit :dmr4230 a écrit :Laisse tomber, il lui manque le point de vue artistique de la chose.
Précisemment.
Peine perdue, tu ne pourras pas faire d’un âne un cheval de course.
3 février 2021 à 12h41 #1661205redneck a écrit :Ah bah j’suis content de m’être trompé, et des 5 courses, je trouve que c est la plus solide.
Bon, j’aurais quand même aimé qu’il fasse montre d’un peu plus d’autorité sur cet empaffé de Barcia.Marrant comme on n’interprète pas ce qu’on voit de la même façon… Buter inlassablement sur Barcia, c’était au contraire pour moi son premier vrai aveu de faiblesse…
Roczen était loin devant, Tomac en avait d’autant plus besoin, de cette deuxième place…
Mais JB roulait fort et « large », très intelligemment, et quand il n’y a pas d’autre solution que d’aller au contact, je crois que tout le monde a un peu peur de lui tant il est capable de débrancher…
Live another day.
3 février 2021 à 12h44 #1661206redneck a écrit :Ce qu’il a réalisé aujourd’hui est simplement génialissime.
,-)Le sale faux-derche en mode dîner de cons…
redneck a écrit :Ce qu’il a réalisé aujourd’hui est simplement génialissime.
,-)En plus, tu ne connais rien à son oeuvre, c’est très loin d’être une première.
3 février 2021 à 12h45 #1661207Scarr
jas411 a écrit :Ça reste bien compact tout ça, avec un Roczen qui a l air bien parti, et en confiance
Yes, précisément ce qui explique pour moi l’attitude de Tomac. C’est quand même sur le fil tout ça…
Ils sont nombreux à être assez coriaces pour marquer à tous les coup, éviter les blessures, tout en étant capables de tenir une cadence élevée, jusqu’au sprint des derniers tours…
Je ne suis pas inquiet pour AC, qui baisse à priori de rythme à la fin, les autres sont un poil plus âgés et surtout plus résistants…et il y a peut-être quelque chose qu’il ne dit pas.
3 février 2021 à 12h46 #1661208dmr4230 a écrit :Peine perdue, tu ne pourras pas faire d’un âne un cheval de course.
À qui le dis-tu…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.