📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 1,305)

SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)

• Auteur
    SEBMX
    Participant
      redneck a écrit :
      Oneshotk9 a écrit :

Euh si c’est pour moi, soit rassuré non…

Oui j’crois que c’était pour toi, et ch’sais pas lui, mais moi je n’le suis pas encore tout à fait.

Ah ok, non mai si tu me parles des bastons pour la 2ème et 3ème place, 4 et 5ème, d’un Barcia qui brille à nouveau, des retours de Webb et osborne qui lâche rien, DF14 avec mauvais départ et chute puis retour, de la dégringolade et le mystère qui entoure  AC9, de MM25 qui fait pas mieux qu’un DF14 dans le même contexte, pire pas mieux que 11 et pourtant plus d’expérience et un rôle de favoris, des rookies comme Plessinger top 5…Bon là on parle de la même course, après la première place à été réglée par KR94 point barre rien à voir de ce côté là… ;-))

jas411
      Participant
        Oneshotk9 a écrit :
        redneck a écrit :

Oneshotk9 a écrit :

Euh si c’est pour moi, soit rassuré non…

Oui j’crois que c’était pour toi, et ch’sais pas lui, mais moi je n’le suis pas encore tout à fait.

Ah ok, non mai si tu me parles des bastons pour la 2ème et 3ème place, 4 et 5ème, d’un Barcia qui brille à nouveau, des retours de Webb et osborne qui lâche rien, DF14 avec mauvais départ et chute puis retour, de la dégringolade et le mystère qui entoure  AC9, de MM25 qui fait pas mieux qu’un DF14 dans le même contexte, pire pas mieux que 11 et pourtant plus d’expérience et un rôle de favoris, des rookies comme Plessinger top 5…Bon là on parle de la même course, après la première place à été réglée par KR94 point barre rien à voir de ce côté là… ;-))

Haha on est d accord alors

Scarr
          jas411 a écrit :
          savemxgp a écrit :

Ah tu fais aussi les commentaires en différé ? T’es vraiment un as…

Mdrr, je me disais la même chose.
          Ça serait bien de synthétiser drive one, on est beaucoup a trouver ça  fatiguant a lire..

Tu vois Drive One ?

Tu prendrai le temps de rédiger des posts , ça te permettrait de passer les même informations, mais en faisant le tri et en permettant à d’autres d’intervenir, tu aurais plus de lecteurs… 😉

Gator
          Participant
            gator a écrit :

Larv’attack n’est plus qu’à 39 points de la plaque rouge!!!

Du coup, à cause de cette andouille de Driv’…

Gator
            Participant
              gator a écrit :
              the mx addict a écrit :

#objectivité
              Mouahahahahahahahahwaaaaaahahahaha!!!

…on est obligé…

Gator
              Participant
                gator a écrit :
                Driver2020 a écrit :

Indy 2 Gooooooooooooo Marvin elle sera pour toi. 

Mouahahahahahahahahahawaaaaaahahahahahahahahahaha!!!!

…de remonter tous les trucs intéressants qu’on a déjà postés.

;-)))

Gator
                Participant

Bon, l’essentiel, c’est quand même que Larv’attack s’est encore fait totalement démonter… Ils ont adopté un chat noir, avec Nunuchette?

Sérieux, c’est quand même étonnant. Le mec fait une heat parfaite, pas une erreur, nous fait son speech de niais comme au bon vieux temps, impeccable, part plutôt très bien en finale… et se met au tas direct avant d’entamer une « remontée » des plus laborieuses… 

Commence pas trop bien, l’année Musquin…

Quant à Thomas Do, j’avoue que même moi, j’ai trouvé ça cruel… Déjà, crever en SX, sébalo, mais le gars serrre bien son exter pour pas géner, enroule… et se bouffe un tuff block qui l’envoie cul par dessus tête…

Ferrandis aurait pas signé une belle remontée, on se demanderait si être encoragé par Perver 2020, ça fout pas la poisse…

;-))))

redneck
                  Participant
                    Oneshotk9 a écrit :

Quand il est précisé :  » à part la 1 ère place « …. il est effectivement bien possible que je te parlais de tout cela…

SEBMX
                    Participant
                      jas411 a écrit :
                      Oneshotk9 a écrit :

redneck a écrit :

Oneshotk9 a écrit :

Euh si c’est pour moi, soit rassuré non..

Ah ok, non mai si tu me parles des bastons pour la 2ème et 3ème place, 4 et 5ème……… réglée par KR94 point barre rien à voir de ce côté là… ;-))

Haha on est d accord alors

Bin oui, j’y suis pour rien si vous savez pas lire, REDNECK parlait de la baston pour la première place ??? quid du battle je rematte, rematte mais rien quoi ;-))

redneck
                      Participant
                        Scarr a écrit :

Tu vois Drive One ?
                        Tu prendrai le temps de rédiger des posts , ça te permettrait de passer les même informations, mais en faisant le tri et en permettant à d’autres d’intervenir, tu aurais plus de lecteurs… 😉

Driv’… change rien!

Ton plus fidèl admirateur.

Gator
                        Participant
                          mike bell a écrit :

Ah que c’est bon….

;-)))))

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Encore rater ,gros connard :-))) tu crois vraiment que je vais lire un truc avec ton speudo ou un classement en plein différenret …pov type :-((( tu m’fait d’la peine tiens :-(((
                            Tu me prend pour un gland ,mais toi ,on peux dire que t’es un bon porte étendard dans le genre ,hein connard ..:+)))
                            Ou commentpasser pour un sale con devant tout un forum, en ce croyant malin ,passe donc chez le marchand de tete
                             avant d’aller bosser pov’ con :+>) il a peut êtres une tête d’occasion potable pour toi :-)) LOL il faudra un gars moins crétin que toi pour me spoilers ,espèce d’idiot congénital :+))

;-)))))))))

Gator
                            Participant
                              redneck a écrit :

Driv’… change rien!
                              Ton plus fidèl admirateur.

Quand t’en es là… il est urgent de tout changer, lol…

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

Quand t’en es là… il est urgent de tout changer, lol…

Nan, nan, tout va bien…

,-)

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

DO était 4e avant de ce faire mal sur une chute :-((( il essayait de continuer quand il est retomber en enroulant le triple ..Bad Luck :-(( 

Si tu lis ça et que t’as rien vu, tu risques pas de comprendre quelque chose tellement c’est complètement faux et mal expliqué… Driv, t’as remarqué qu’il était crevé de l’ar? Non, même pas?

Il essayait de continuer? Pourquoi? Quand t’es 4e, pourquoi t’essaierais pas de continuer? Qu’est-ce qui lui est arrivé? Il était déjà tombé?

Vraiment du bon boulot, le live différé… 

Inutile à tant de degrés différents…

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 1,305)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce