- Ce sujet contient 1,304 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 années et 6 mois.
SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)
-
AuteurMessages
-
3 février 2021 à 11h15 #1661156
Dégouté de pas revoir le ralenti du dépassement de ET sur AC, clairement le « move » de la course pour moi!
3 février 2021 à 11h21 #1661158Oneshotk9 a écrit :Finale (ouais allé fadasse)
Ah oui, alors qu’à part pour la 1 ère place, ça bastonnait de partout ?
3 février 2021 à 11h22 #1661159gator a écrit :Roczen, impérial!
Et Barcia, les gars, alors, déjà fini?
Du bon Plessinger aussi, et un Webb coriace, comdab…
Fernandez bien remonté après un départ pourri et une chute…+1 pour Roczen, ça fait plaisir de le voir à ce niveau.
Barcia, encore une tentative assassine pour repasser roczen.
Il pilote bien ce nouveau Barcia, dommage qu il garde son côté « je m’en balek de la santé des autres, tant que je suis devant ».
On a bien vu tomac également avec la méfiance d un retour de ce décérébré en piste.
Plessinger qui a affiché un niveau au top, j imagine que la yam a bien progressé depuis que c est star racing qui s en occupe.
Webb en mode je lâche rien jusqu au bout( et plessinger qui a lâché le morceau à la fin, pas une attitude de vainqueur)
Ferrandis, qui n a pas l air d avoir lâcher non plus, après il était pas loin de prendre un tour
Puis Musquin, drapeau bleu à la quasi régulière, il doit pas être bien là
3 février 2021 à 11h25 #1661160redneck a écrit :Oneshotk9 a écrit :Finale (ouais allé fadasse)
» Bastonnait de partout « Ah bon, où ça ?? Je croyais avoir vu KR94 réglé tout le monde vite fait bien fait
3 février 2021 à 11h26 #1661157Finale (ouais allé fadasse) : bravo KR94 : » I’am Ken Roczen pushed you forward !! » rien à dire.
– Tomac et ses démons, n’à pas du tout la maîtrise qu’on lui prête, il devrait même faire attention au podium final….
La seule vrai bourre interressante de cette finale à suspens soporifique E.T1 et AC9, kawasaki sont déjà vert tant mieux pour eux = y a suspens ts les week now..;-)))
– Barcia = c’est bien, mais je reste à penser qu’il brille un jour (pour combien de temps ??), et tempête le lendemain.Joli coup marketing pour GASGAS en tout cas.
– AC9 = $$même pas quoi penser du furtur-ex espoir du SX/MX US annoncé depuis 15 ans.
On vient de voir la diff entre une fin de carrière programmée = MM25 et une prometteuse pour l’avanir = DF14…
– DF14 = comme déjà dit aussi par certains, très bonne vitesse ( pour ceux qui en doutaient ) et une gestion de situation compliquée bien réalisée, tout le contraire d’un expérimenté « bi-centenaire » qu’est MM25.
– Savagty : bonne vitesse, régularité, roule avec son cerveau à l’instar d’un J.Lawrence et d’un plus célèbre : M.Stewart fait son show…..= » un poil dangeureux pour ses camarades ».;-)))) il y à cru dans les « woops » (comme oups dans sa tête ) se fou contre Webb.
Merci pour les liens mais écroulé de fatigue car pédale de frein cassée, casse moteur, guidon dévissé, si lencieux bou ché gel pé rimé, vidéos IG saturées, plus de batterie sur mes « 773 » smartphones. Ma micro-mini-infime-illusionnesque-fantasque-miraculeuse-doucéâtre-progression-progressouille physique et technique s’est brutalement arrêtée comme T.Dodo.
3 février 2021 à 11h27 #1661161savemxgp a écrit :Ah tu fais aussi les commentaires en différé ? T’es vraiment un as…
Mdrr, je me disais la même chose.
Ça serait bien de synthétiser drive one, on est beaucoup a trouver ça fatiguant a lire..
3 février 2021 à 11h31 #1661162Oneshotk9 a écrit :redneck a écrit :Oneshotk9 a écrit :
Finale (ouais allé fadasse)
» Bastonnait de partout « Ah bon, où ça ?? Je croyais avoir vu KR94 réglé tout le monde vite fait bien fait
dommage de ne s’intéresser qu’à la première place tu dois souvent te faire chier devant les courses..
3 février 2021 à 11h32 #1661163jas411 a écrit :gator a écrit :Roczen, impérial!
Et Barcia, les gars, alors, déjà fini?
Du bon Plessinger aussi, et un Webb coriace, comdab…
Fernandez bien remonté après un départ pourri et une chute…+1 pour Roczen…….
Puis Musquin, drapeau bleu à la quasi régulière, il doit pas être bien làNon mais attend, il en reste pas moin sympathique, mais là oui ça fait très mal….C’est à se demandé qu’est ce qu’il fou à l’entrainement ??
3 février 2021 à 11h33 #1661164jas411 a écrit :Oneshotk9 a écrit :redneck a écrit :
Oneshotk9 a écrit :
Finale (ouais allé fadasse)
dommage de ne s’intéresser qu’à la première place tu dois souvent te faire chier devant les courses..
Euh si c’est pour moi, soit rassuré non…
3 février 2021 à 11h38 #1661165Oneshotk9 a écrit :Euh si c’est pour moi, soit rassuré non…
Oui j’crois que c’était pour toi, et ch’sais pas lui, mais moi je n’le suis pas encore tout à fait.
3 février 2021 à 11h40 #1661167Scarr
oneseventyone a écrit :Dégouté de pas revoir le ralenti du dépassement de ET sur AC, clairement le « move » de la course pour moi!
Pile à partir de 9.00…
Il est très patient…il s’applique à passer proprement, à ne pas forcer inutilement.
Avec Barcia, j’ai l’impression qu’il s’est contenté de lui mettre la pression et de l’observer, de voir ses points forts et points faibles. Cà servira…
La saison est encore très longue, risquer de s’accrocher avec cet abruti…alors qu’il prend encore de gros points, et qu’encore une fois Webb est derrière…
Tomac construit tranquille en regardant loin, il a encore le cran de sûreté.
3 février 2021 à 11h41 #1661168redneck a écrit :Oneshotk9 a écrit :Euh si c’est pour moi, soit rassuré non…
Oui j’crois que c’était pour toi, et ch’sais pas lui, mais moi je n’le suis pas encore tout à fait.
Pas bien compris, mais perso, je me suis régalé à regarder cette course
3 février 2021 à 11h42 #1661169Oneshotk9 a écrit :Finale (ouais allé fadasse) : bravo KR94 : » I’am Ken Roczen pushed you forward !! » rien à dire.
– Tomac et ses démons, n’à pas du tout la maîtrise qu’on lui prête, il devrait même faire attention au podium final….
La seule vrai bourre interressante de cette finale à suspens soporifique E.T1 et AC9, kawasaki sont déjà vert tant mieux pour eux = y a suspens ts les week now..;-)))
– Barcia = c’est bien, mais je reste à penser qu’il brille un jour (pour combien de temps ??), et tempête le lendemain.Joli coup marketing pour GASGAS en tout cas.– AC9 = $$même pas quoi penser du furtur-ex espoir du SX/MX US annoncé depuis 15 ans.
On vient de voir la diff entre une fin de carrière programmée = MM25 et une prometteuse pour l’avanir = DF14…
– DF14 = comme déjà dit aussi par certains, très bonne vitesse ( pour ceux qui en doutaient ) et une gestion de situation compliquée bien réalisée, tout le contraire d’un expérimenté « bi-centenaire » qu’est MM25.
– Savagty : bonne vitesse, régularité, roule avec son cerveau à l’instar d’un J.Lawrence et d’un plus célèbre : M.Stewart fait son show…..= » un poil dangeureux pour ses camarades ».;-)))) il y à cru dans les « woops » (comme oups dans sa tête ) se fou contre Webb.Merci pour les liens mais écroulé de fatigue car pédale de frein cassée, casse moteur, guidon dévissé, si lencieux bou ché gel pé rimé, vidéos IG saturées, plus de batterie sur mes « 773 » smartphones. Ma micro-mini-infime-illusionnesque-fantasque-miraculeuse-doucéâtre-progression-progressouille physique et technique s’est brutalement arrêtée comme T.Dodo.
Comme quoi, il est possible de redoubler à la Driv’ School..
,-)
3 février 2021 à 11h42 #1661170jas411 a écrit :.
Pas bien compris, mais perso, je me suis régalé à regarder cette course
Pareil…
3 février 2021 à 11h43 #1661171Driv one SX a écrit :Nan ,j’ai juste trouver un type assez con pour me donner envie de l’insulter …c’est rare
Parce que refaire en différé ton live qui intéresse déjà personne en live, alors qu’il a déjà été fait avant en live par d’autres, c’est pas complétement con?
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.