SX US 2019 RD11 Indianapolis

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 238)
  • Auteur
    Messages
  • #1599637
    Driv one SX
    Participant

      SAVATGY est clairement la bonne surprise de cette saison :-))) OK il a le charisme d’une huitre sans perle , mais il roule fort cette saison …..part contre il lui manque toujour “3 francs pour faire 6 sous” :-))))

      En clair, un poil de concentration pour faire une finale sans fautes et le podium lui tend carrément les bras :-)))

      Je vous relit et je reviens :-)))

      #1599643
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

        Sinon, le dépassement de Webb sur Tomac était juste surréaliste…
        Un miracle que ça se soit pas mal fini…

        The man above “-))) spidercochon a kidnapper son fils pous gagner :-)) 

        Résultat :Jesus CHRIST … et la caravane passe :-))))….  tout y passse, comme a DAYTONA :-))) …je pense tout de même que cela peux ce finir un jour  “le pussy drive” :-)))

        #1599667
        benji
        Participant
          nikki a écrit :

          il y en a qui manque d objectivité sur ce forum. daytona mm25 fait une erreur puis cale,tout le monde le critique que des qu il force il sait pas rouler.ce week-end cw2 cale et fait une erreur  (d accord il se rattrape plutot bien) et la lui on dit qu il roule fort.pour moi ça fait 3 courses que cw2 et moins bon que marvin et que ça peut continué.il faut juste que mm25 soit plus violents quand il est pas devant.par contre tomac cette année vraiment pas la et bb4 je pense qu en mx il va faire tres mal.

          Tu noteras que CW et MM ne sont pas placés pareil au championnat, qu’il y en a donc un des 2 qui avait tout intérêt à ne pas tenter des manoeuvres inutiles et risquer de se blesser ce week end. De plus si tu considères qu’il est moins bon sur les 3 dernières courses (c’est ton avis) ça ne l’empêche nullement de terminer devant lui 2 fois sur 3 (avec une victoire à Atlanta), en bref : tu racontes n’importe quoi (ou tu t’es emmêlé les pinceaux (ce qui revient au même) ;-))

          #1599668
          dmr4230
            benji a écrit :

            Tu noteras que CW et MM ne sont pas placés pareil au championnat, qu’il y en a donc un des 2 qui avait tout intérêt à ne pas tenter des manoeuvres inutiles et risquer de se blesser ce week end.

            Comme le pass sur le 3? Celui où les commentateurs on dit qu’il aurait pu se manger la caméra.

            #1599669
            Driv one SX
            Participant
              ginette a écrit :

              Vous les Français, vous parlez toujours des 450 cc.
              Moi je veux aussi évoquer les 250 :

              J’ai admiré le vainqueur de la 250 LCQ, il était bouillant.


              Et même que “Certains lane Shaw” comme disait la grande Marylin…

              Allez bon dimanche à tous, sous vos applauses…

              Tu ne serait pas une belge, ma belle ginette :-))) 

              Si tu veux on ce fait des sorties ensemble :-))))..a moto hein vicieuse 😉 

              On roule a peut prés sur la même mob…a une plaque phare prés quoi :-)))

              C’était la minute Driv drague peut être un homme :-))) PTDR 

              #1599663
              Driv one SX
              Participant
                dmr4230 a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                Profite plutôt de cette instant de gloire cher 4230* il pourait s’avérer trés futile :-)))Fafaronne a tour de bras :-)) LOL
                * je ne site plus le nom des forumeurs par respect pour leurs vie privée hihihihi , c’était le p’tit tacle “musquin” du jour :-))) mais si tu pouvait rajouter des voyelles ou consoles a tes chiffres hein :-)))) bin…ça me deranderais pas ..MDR

                J’ai pas encore tout saisi mais ne m’aidez pas, je veux y arriver tout seul.

                #1599670
                Driv one SX
                Participant
                  Driv one SX a écrit :
                  dmr4230 a écrit :

                  Driv one SX a écrit :

                  Profite plutôt de cette instant de gloire cher 4230* il pourait s’avérer trés futile :-)))Fafaronne a tour de bras :-)) LOL
                  * je ne site plus le nom des forumeurs par respect pour leurs vie privée hihihihi , c’était le p’tit tacle “musquin” du jour :-))) mais si tu pouvait rajouter des voyelles ou consoles a tes chiffres hein :-)))) bin…ça me deranderais pas ..MDR

                  J’ai pas encore tout saisi mais ne m’aidez pas, je veux y arriver tout seul.

                  Si tu veux, j’utilise le “langage des chiffres”, mais tu devras traduire au autres hein :-)))) 

                  #1599671
                  benji
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :

                    Comme le pass sur le 3? Celui où les commentateurs on dit qu’il aurait pu se manger la caméra.

                    je parlais plutôt de la fin de manche quand il pouvait essayer de raccrocher avec Baggett et Musquin, mais oui il n’a pas assuré tout le long (et heureusement).
                    Ce qui est étonnant : il aurait prendre un départ tranquille (entre 15 et 20) rouler avec Soub toute la manche calmement et au final il aurait perdu toute son avance. ;-))
                    Le dépassement sur Tomac était limite pour sa sécurité oui, il a un peu trop forcé sur le changement de ligne haha

                    #1599657
                    Driv one SX
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :
                      gator a écrit :

                      dmr4230 a écrit :

                      Oui on ne peut être que d’accord avec toi.
                      C’était fantastique, comme dans un rêve.
                      Vraiment tout était parfait. 

                      ;-))))
                      On dirait une môme de 12 ans à la sortie du concert d’Ariana Grande.
                      Tromeugnon.

                      Je trouvais que le forum était mou ce matin. Vous aviez l’air compètement déprimés.
                      Il fallait une phrase d’accroche pour vous faire sortir du bois.
                      Allez du courage!

                      Profite plutôt de cette instant de gloire cher 4230* il pourait s’avérer trés futile :-)))Fafaronne a tour de bras :-)) LOL

                      * je ne site plus le nom des forumeur par respect pour leurs vie privée hihihihi , c’était le p’tit tacle “musquin” du jour :-))) mais si tu pouvait rajouter des voyelles ou consoles a tes chiffres hein :-)))) bin…ça me deranderais pas ..MDR

                      #1599672
                      Driv one SX
                      Participant
                        louis De simone a écrit :
                        dmr4230 a écrit :

                        Scarr a écrit :

                        Les stats, d’ou elles sortent ?  ^^
                        Baggett est clairement réjouissant à voir.
                        Peu de fautes, à portée de ses coéquipiers, et comme MM (Ralph disait que ce dernier recommencait à peine les footings ?)  on le sent de plus en plus solide, il peut compliquer le jeu en tête de course jusqu’au bout du championnat, ne fait pas de complexes…face à l’inconstance de Tomac et Roczen, on echappe à d’ennuyeuses courses avec probablement CW devant et les autres derrière.

                        Les stats? J’ai inventé.
                        C’est clair que le 4 est de plus en plus souvent visible.
                        Après c’est un peu orienté mais j’espère que ce sera pas au détriment du vainqueur d’Indy.

                        Et si on disait Que le meilleur gagne et peut importe la nationalité ? Pour l’instant avantage Weeb 

                        t’a raison fumier d’lapin :-)))

                        tant qu’il n’est pas habillé en orange et a la solde du gros mafieux calabrais, moi ça me vas :-)))) MDR

                        #1599673
                        kvalo
                        Participant
                          benji a écrit :
                          nikki a écrit :

                          il y en a qui manque d objectivité sur ce forum. daytona mm25 fait une erreur puis cale,tout le monde le critique que des qu il force il sait pas rouler.ce week-end cw2 cale et fait une erreur  (d accord il se rattrape plutot bien) et la lui on dit qu il roule fort.pour moi ça fait 3 courses que cw2 et moins bon que marvin et que ça peut continué.il faut juste que mm25 soit plus violents quand il est pas devant.par contre tomac cette année vraiment pas la et bb4 je pense qu en mx il va faire tres mal.

                           tu racontes n’importe quoi  ;-))

                          Non, pas totalement

                          Il y a ici des forumeurs qui manquent d’objectivité comme MM manque les victoires

                          Par poignée de 10

                          #1599674
                          Driv one SX
                          Participant
                            benji a écrit :
                            nikki a écrit :

                            il y en a qui manque d objectivité sur ce forum. daytona mm25 fait une erreur puis cale,tout le monde le critique que des qu il force il sait pas rouler.ce week-end cw2 cale et fait une erreur  (d accord il se rattrape plutot bien) et la lui on dit qu il roule fort.pour moi ça fait 3 courses que cw2 et moins bon que marvin et que ça peut continué.il faut juste que mm25 soit plus violents quand il est pas devant.par contre tomac cette année vraiment pas la et bb4 je pense qu en mx il va faire tres mal.

                            Tu noteras que CW et MM ne sont pas placés pareil au championnat, qu’il y en a donc un des 2 qui avait tout intérêt à ne pas tenter des manoeuvres inutiles et risquer de se blesser ce week end. De plus si tu considères qu’il est moins bon sur les 3 dernières courses (c’est ton avis) ça ne l’empêche nullement de terminer devant lui 2 fois sur 3 (avec une victoire à Atlanta), en bref : tu racontes n’importe quoi (ou tu t’es emmêlé les pinceaux (ce qui revient au même) ;-))

                            ET CHPAAF 

                            Redescend sur terre

                            mon cher DMR :-)))

                            Benji en mode #chuitropméssantaujour’hui :-))))

                            #1599676
                            nikki
                            Participant
                              benji a écrit :

                               De plus si tu considères qu’il est moins bon sur les 3 dernières courses (c’est ton avis) ça ne l’empêche nullement de terminer devant lui 2 fois sur 3 (avec une victoire à Atlanta), en bref : tu racontes n’importe quoi (ou tu t’es emmêlé les pinceaux (ce qui revient au même) ;-))

                              j ai trouvé MM25 plus rapide que webb mais vu qu il a peur de jouer des coudes pour dépasser il se retrouve bloquer.(malheureusement depuis trops longtemps et cette saison risque de lui passer encore sous le nez)

                              #1599677
                              dmr4230
                                kvalo a écrit :

                                 tu racontes n’importe quoi  ;-))
                                Non, pas totalement
                                Il y a ici des forumeurs qui manquent d’objectivité comme MM manque les victoires
                                Par poignée de 10

                                Quelle bravoure. On peut pas te l’enlever.

                                Vous n’êtes pas nombreux aujourd’hui à tenir la boutique des anti-25. Toi tu es un vrai.

                                #1599682
                                Scarr

                                  Ah au fait, j’ai oublié…faut respecter les traditions…

                                  # CoucouDrive !

                                  Avec une variante….   :-)))

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 238)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.