SX US 2019 RD11 Indianapolis

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 238)
  • Auteur
    Messages
  • #1599813
    dmr4230
      gator a écrit :

      J’adore… 
      Mollasson l’insipide a enfin fini par gagner une course et quand tu lis les réactions, t’as l’impression qu’on célèbre un évènement aussi incroyable que les premiers pas de l’homme sur la lune…
      ;-)))

      C’est pas toi qui a publié une photo de lui habillé avec un scaphandre KTM? On voit à peine son visage.

      Avec un tel équipement il peut la décrocher la lune.

      #1599816
      lovedirt
      Participant

        Pour se faire doubler à Indianapolis, fallait soir faire une erreur débile (Savatgy), soit caler (Webb), ou perdre le rythme (Tomac).

        J’aime bien Marvin Musquin, j’aime bien tout le monde, mais une victoire sur un tracé comme celui-ci, ou t’as 22 types qui prennent les mêmes lignes (A part Webb qui innove un peu 😉 ), je ne crois pas que ce soit vraiment représentatif.

        Marvin est parti devant, Marvin a gagné, Baggett serait parti devant, Baggett aurait gagné de la même façon, on a eu beaucoup de circuits comme ça cette année…

        #1599819
        ON-OFFICIAL
        Participant
          lovedirt a écrit :

          Pour se faire doubler à Indianapolis, fallait soir faire une erreur débile (Savatgy), soit caler (Webb), ou perdre le rythme (Tomac).

          J’aime bien Marvin Musquin, j’aime bien tout le monde, mais une victoire sur un tracé comme celui-ci, ou t’as 22 types qui prennent les mêmes lignes (A part Webb qui innove un peu 😉 ), je ne crois pas que ce soit vraiment représentatif.

          Marvin est parti devant, Marvin a gagné, Baggett serait parti devant, Baggett aurait gagné de la même façon, on a eu beaucoup de circuits comme ça cette année…

          Ha bien sur le coup, Lovedirt, tu me déçois.
          Tu n’aurais pas bu un verre de jus de Gator, ce midi ?
          LOOOL

          :-)))

          #1599825
          gator
          Participant

            Meeeunon, il a écrit “J’aime bien Marvin Musquin”…

            Il est juste lucide…

            #1599832
            lovedirt
            Participant

              Laisse moi tranquille, ici au moins j’ai le droit de donner mon avis. #IléOuleSable ?

              #1599838
              benji
              Participant
                gator a écrit :

                Meeeunon, il a écrit “J’aime bien Marvin Musquin”…
                Il est juste lucide…

                en parlant de Lucidité, t’as dit quoi encore sur MV pour fâcher tout le monde et te rendre “responsable juridiquement” ?

                #1599840
                dilhat
                Participant
                  gator a écrit :

                  J’adore… 
                  Mollasson l’insipide a enfin fini par gagner une course et quand tu lis les réactions, t’as l’impression qu’on célèbre un évènement aussi incroyable que les premiers pas de l’homme sur la lune…
                  ;-)))

                  Un événement tout aussi attendu…

                  🙂

                  #1599841
                  dryan
                  Participant
                    benji a écrit :
                    gator a écrit :

                    Meeeunon, il a écrit “J’aime bien Marvin Musquin”…
                    Il est juste lucide…

                    en parlant de Lucidité, t’as dit quoi encore sur MV pour fâcher tout le monde et te rendre “responsable juridiquement” ?

                    .

                    Bah, la vérité c’est tout!

                    #1599848
                    gator
                    Participant
                      benji a écrit :


                      en parlant de Lucidité, t’as dit quoi encore sur MV pour fâcher tout le monde et te rendre “responsable juridiquement” ?

                      Aucune idée… J’ai lâché une innoffensive connerie et je me suis cassé, comdab…

                      Je suis assez loin de passer sur le rond-point tous les jours…

                      #1599854
                      oxboy
                      Participant
                        benji a écrit :

                        en parlant de Lucidité, t’as dit quoi encore sur MV pour fâcher tout le monde et te rendre “responsable juridiquement” ?

                        il est pourtant gentil Gator…

                        en tout cas il ne manque pas d’admirateurs sur MV….

                        🙂

                        #1599878
                        gator
                        Participant

                          Sontipameugnon?

                          Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que mon Minouchet gagne une course, j’ai toujours l’impression que Nunuchette vient de décrocher un Oscar…

                          ;-))

                          #1599883
                          Scarr
                            gator a écrit :
                            benji a écrit :


                            en parlant de Lucidité, t’as dit quoi encore sur MV pour fâcher tout le monde et te rendre “responsable juridiquement” ?

                            Aucune idée… J’ai lâché une innoffensive connerie et je me suis cassé, comdab…
                            Je suis assez loin de passer sur le rond-point tous les jours…

                            Le forum de MV, le rond point ? à ce point là ?  ^^

                            #1600078
                            ganjaman
                            Participant

                              Sinon, personne pour relever la super saison de Justin Cooper, techniquement un rookie en SX ? Rapide, propre, peu d’erreurs, 3e du championnat (certes assez faible) pour un pilote avec si peu d’expérience en SX, il est franchement impressionnant pour moi… 

                              #1600120
                              louis De simone
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

                                Sinon, personne pour relever la super saison de Justin Cooper, techniquement un rookie en SX ? Rapide, propre, peu d’erreurs, 3e du championnat (certes assez faible) pour un pilote avec si peu d’expérience en SX, il est franchement impressionnant pour moi… 

                                Très Juste et ce week-end il a été l’auteur d’une Remontada magnifique.

                                #1600121
                                kevak24
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

                                  Sinon, personne pour relever la super saison de Justin Cooper, techniquement un rookie en SX ? Rapide, propre, peu d’erreurs, 3e du championnat (certes assez faible) pour un pilote avec si peu d’expérience en SX, il est franchement impressionnant pour moi… 

                                  Ouai, et il a été assez énorme ce week end. Quelle grinta!

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 238)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.