SX US 2019 RD11 Indianapolis

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 238)
  • Auteur
    Messages
  • #1599631
    kvalo
    Participant
      louis De simone a écrit :

      Et si on disait Que le meilleur gagne  

      Ah merde !

      ça va encore être raté pour MM, alors ;-(

      #1599632
      Driv one SX
      Participant

        WEBB limite encore une fois trés bien la casse … Il aime bien dieu et celui ci lui rend bien :-))) il devais clairement être planqué quelque part sur la mob pour l’empêcher de se votrer quand il a passé  TOMAC HEIN :-)))

        #1599633
        dilhat
        Participant

          Il a réussi la manoeuvre du siècle…non seulement il s’en sort indemne (c’eut pu être un faute lourde de conséquences) mais en plus double et  anestésie Tomac dans un même élan. Incroyable ! La chance du champion ?

          #1599634
          Driv one SX
          Participant

            TOMAC encore une fois a coter de ses pompes :-((( 

            Que ce passe t’il dans la tête de ce garçon en supercross??? Je suis clairement incapable de le dire :-((( lui même non plus sans doute …alors qu’en outdor tout vas bien …c’est mental sans aucun doute , mais a quel niveau ? Mistére ??

            #1599636
            oneseventyone
            Participant
              gator a écrit :
              Scarr a écrit :

              Parfait je ne sais pas, il aurait fallu qu’il les lâche et ne se laisse pas rattraper…là oui cà aurait pu être parfait…

              Mon Minouchet a fort bien roulé, comme il sait le faire quand il part en tête, et a parfaitement résisté à la pression, rien à dire. Bravo à lui.

              +1

              Je trouve belle sa technique dans les whoops, quand il tape la roue avant dans la deuxième whoops et met un grand coup de gaz pour faire triple triple.

              https://www.dailymotion.com/video/x74cfph     à 8.03 dans la vidéo.

              https://dai.ly/x74cfph

              https://dai.ly/x74cfph

              #1599638
              Driv one SX
              Participant
                benji a écrit :

                Bravo à tous, ils ont laissé gagner la nouille.  Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule ça semble compliqué pour Roczen …

                GROLOL :-))) toi , t’est méchant :-((  MDR

                #1599640
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

                  Ouaiiiiiiiiis, un beau clicker tout moisi!!!
                  ;-)))

                  Juste pour te déplaire :-))))

                  #1599641
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

                    C’était chiantissime, lol…
                    Comme toutes les victoires de la tanche de service.
                    ;-)))

                    HAaaa, j’me doutais bien qu’tu l’avais dit :-))) tu vieillis, tu commence a te répéter et a manquer d’argument rafraichissant mon croco :-)))))

                    #1599642
                    oneseventyone
                    Participant

                      Sinon voir MM en confiance ça fait du bien, c’est sympa à regarder! Deuxième année de suite qu’il gagne à Indy.

                      Tomac comdab’, rien, et il gagne la prochaine, et Roczen est en pleine crise de Mollusquite aïgue, ça fait peur!

                      Sinon, je me disais pendant la course, l’Outdoor s’annonce pas mal, non? Peut être plus ouvert que l’année dernière (pas dur).

                      #1599644
                      Driv one SX
                      Participant
                        louis De simone a écrit :

                        Je sais pas vous mais je trouve que Savatgy montre de belles choses pour une première année. Technique, départs canons, manque plus que la condition physique pour terminer sur le podium.

                        +1 mon lapin … Qu’il évite la petite connerie qu’il fini souvent par faire aussi “-))))

                        #1599645
                        Ginette
                        Participant

                          Vous les Français, vous parlez toujours des 450 cc.

                          Moi je veux aussi évoquer les 250 :

                          J’ai admiré le vainqueur de la 250 LCQ, il était bouillant.

                          Et même que “Certains lane Shaw” comme disait la grande Marylin…

                          Allez bon dimanche à tous, sous vos applauses…

                          #1599646
                          Driv one SX
                          Participant
                            ginette a écrit :

                            Vous les Français, vous parlez toujours des 450 cc.
                            Moi je veux aussi évoquer les 250 :

                            J’ai admiré le vainqueur de la 250 LCQ, il était bouillant.


                            Et même que “Certains lane Shaw” comme disait la grande Marylin…

                            Allez bon dimanche à tous, sous vos applauses…

                            Ha oui ginette  :-))) nice one 

                            Et pour etre chaud ,il était chaud le gars ..

                            #contentoutplein :-)))

                            #1599647
                            gilles pot
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              gilles pot a écrit :

                              Driv one SX a écrit :

                              Une voictoire tranquille holeshot et on enroule comme…toutes celle qu’il a obtenue en 450 hein….:-)))
                              Mais bravo alui tout de même…
                              Seul BAGGETT a “fait semblant” de le challenger pendant un demi tour :-)))
                              Un BB4 de plus en plus fort en SX ….clairement il a passé plusieurs cap , et fait clairement partie des vainqueurs possible a chaque épreuves dorénavant :-))) une belle progression assurément 

                              Une victoire tranquille?  T’as jamais fait de course toi…
                              NON ,mais j’en ai vue plein….. part contre ok le “tranquille” aurait mériter des guillemets, mais était-ce utile pour savoir que c’était péjoratif ?
                              Ou alors dit moi ou tu a vu de la baston , parce que j’ai du rater un épisode là ??? :-)))

                              Ou t’as vu que j’ai écrit qu’il y avait du baston à fond ?

                              La course de forkner je l’ai trouvée tranquille…

                              Quand t’as 4s d’avance sur le 2eme et qu’après 10min il est à 2 doigts de te passer, j’appelle pas ça une course tranquille et mollasson a bien réagi sinon il finissait 3

                              Bravo à lui 

                              #1599648
                              Driv one SX
                              Participant
                                mistake a écrit :

                                Il aime bien se compliquer la vie Forkner! 

                                Bon , ok….  mais en finale trop facile en fait … Je kiff le gars , mais il tue globalement le suspense au bazooka lui :-))))

                                #1599616
                                Driv one SX
                                Participant

                                  MOLLASSON ANNEXE INDIANAPOLIS :-))))

                                  Oui, je sait, je donne dans le “racollage” avec ce titre pompeux a souhait, juste pour exiter les fanas de not morv’attack :-)))) 

                                  Mais il était temp, quand même hein ,-)) 

                                  Je ne dis pas cela par rapport a sa derniére victoire (au siécle dernier il me semble LOL) Mais plutôt parce que cela fait trois course ou il est selon moi le plus rapide en piste ,sans savoir le concretiser au final avant cette magnifique victoire….chiante comme la mort :-)))))

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 238)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.