SX US 2019 RD11 Indianapolis

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 238)
  • Auteur
    Messages
  • #1599683
    Scarr

      #CoucouGator !!! ^^

      #1599684
      Driv one SX
      Participant
        dmr4230 a écrit :
        kvalo a écrit :

         tu racontes n’importe quoi  ;-))
        Non, pas totalement
        Il y a ici des forumeurs qui manquent d’objectivité comme MM manque les victoires
        Par poignée de 10

        Quelle bravoure. On peut pas te l’enlever.
        Vous n’êtes pas nombreux aujourd’hui à tenir la boutique des anti-25. Toi tu es un vrai.

        Le croco doit être parti chercher dans ses archives, attend qu’il revient :-]]

        Sinon ton mollasson faut encore qu’il valide la semaine prochaine hein :-))) 

        Vas prendre une bonne bouffée de béatitudes sur MV ,et reviens en forme ce soir :-))))

        #1599685
        Driv one SX
        Participant
          Scarr a écrit :

          #CoucouGator !!! ^^

          COMME RETOURNEUR DE CAPOTE ON A PAS FAIT MIEUX :-)))) MDR

          #1599686
          dmr4230
            Driv one SX a écrit :

            Le croco doit être parti chercher dans ses archives, attend qu’il revient :-]]
            Sinon ton mollasson faut encore qu’il valide la semaine prochaine hein :-))) 
            Vas prendre une bonne bouffée de béatitudes sur MV ,et reviens en forme ce soir :-))))

            Oui ça fait peur là. En plus Scarr le provoque avec une photo.

            Effectivement ça va faire mal quand il va revenir.

            T’as raison, je vais me cacher sur MV.

            #1599687
            Scarr
              dilhat a écrit :
              kevak24 a écrit :

              Webb s’en sort encore vachement bien. Départ moyen, il s’est tout de suite bien faufilé et a évité de peu la gamelle derrière ET. Heureusement pour BB et MM, il était pas top dans les whoops.

              Il est quand même rarement le meileur dans cet exercice, note bien.

              Tout ça c’est la faute à Dévé.

              Avant, MM faisait presque peine à voir à finasser en sautant dedans pendant que des Malcolm ou Barcia le déposaient…

              Il y a eu du travail de fait. MM n’est pas encore au niveau de Reed, mais c’est déjà moins pire de Webb…ce qui ne doit pas participer à la sérénité de ce dernier pour la suite…

              #1599689
              Scarr
                Driv one SX a écrit :
                Scarr a écrit :

                #CoucouGator !!! ^^

                COMME RETOURNEUR DE CAPOTE ON A PAS FAIT MIEUX :-)))) MDR

                Pas de jaloux ! …il en faut pour tout le monde, il y en a pour tout le monde… ^^

                #1599690
                Scarr

                  Retourneur de capote ? nonmého… :-)))

                  je vous laisse à vos detestations respectives, moi le drapeau ou la tronche qu’ils ont, je m’en cague.

                  Je vais jamais aller les voir demander une autographe ou leur jeter des oeufs, je regarde juste ce qui se passe sur la piste.

                  #1599692
                  b.r.t
                  Participant

                    Une petite pensée pour Ktm qui doit sortir le carnet de chèques tous les week-ends. Ça va  faire chère la saison.

                    #1599693
                    agluff
                    Participant

                      Et c’est pas fini, le week-end prochain y a Matterley en plus, c’est vrai que le comptable autrichien doit commencer à penser à poser sa démission pour partir au HRC ou chez Kawa, moins de risques, les caisses sont pleines.

                      #1599694
                      Scarr

                        Bah le but étant de décrocher le titre…alors je pense qu’il est zen le comptable Autrichien, dont le virement aux pilotes est validé par Bajaj Group, depuis Bengalore, ou Bombay…ou le Luxembourg, va savoir, c’est un peu difficile à suivre parfois… ;-))

                        #1599696
                        Driv one SX
                        Participant
                          Scarr a écrit :

                          Retourneur de capote ? nonmého… :-)))

                          bin alors , ça peux bien servir deux fois nan ? Faut protéger la nature quoi :-)))) MDR

                          #1599698
                          Gator
                          Participant
                            nikki a écrit :

                            il y en a qui manque d objectivité sur ce forum. daytona mm25 fait une erreur puis cale,tout le monde le critique que des qu il force il sait pas rouler.

                            UNE erreur? Je dirais plutôt entre une demi-douzaine et une dizaine, monsieur objectivité…

                            ;-)))

                            #1599699
                            Gator
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :


                              Vous n’êtes pas nombreux aujourd’hui à tenir la boutique des anti-25. 

                              Tsssss, je te rassure, je le trouve toujours aussi parfaitement à chier…

                              ;-))))

                              Mais l’enthousiasme des fans de ma Moumoule, nourri d’une interminable frustration, est réellement touchant. On dirait qu’il vient de décrocher son douzième titre, lol…

                              #1599701
                              Gator
                              Participant
                                Scarr a écrit :

                                je regarde juste ce qui se passe sur la piste.

                                Je pourrai jamais comprendre un argument pareil.
                                Et encore moins comment on peut l’utiliser pour encenser Ouin-ouin…

                                ;-)))

                                #1599702
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  dmr4230 a écrit :


                                  Vous n’êtes pas nombreux aujourd’hui à tenir la boutique des anti-25. 

                                  Tsssss, je te rassure, je le trouve toujours aussi parfaitement à chier…
                                  ;-))))
                                  Mais l’enthousiasme des fans de ma Moumoule, nourri d’une interminable frustration, est réellement touchant. On dirait qu’il vient de décrocher son douzième titre, lol…

                                  Haaaa ..t’est remis du “choc” ? J’ai faillis t’envoyer le SAMUS mon croco :-))) chattie bien 4230 :-)))

                                  Moi j’peux pas ,chui estampier “sympa” :-))))

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 238)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.