SX US 2019 RD11 Indianapolis

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 238)
  • Auteur
    Messages
  • #1599567
    gator
    Participant
      gilles pot a écrit :

      Vu le circuit je pensais que ça allait être bien chiant

      Quelle piste pourrie… Ils ont réussi à tracer un truc qui semblait minuscule…

      #1599568
      mistake
      Participant
        #1599570
        Scarr

          Tjrs visible sur envy_rhys…

          J’ai été impressionné par le style de certains top 250 boys à la chasse derriere Forkner, dont RC ne tarit pas d’éloges (carrément le futur du supercross…)

          La perf de Marvin, il faut l’appeler comme elle est. C’est une victoire…qui n’a rien d’opportuniste, départ en tête, il a résisté à la pression de Baggett et de Webb revenus à portée d’attaque, BB4 a failli passer pourtant, et au lieu de lâcher mentalement il s’est remotivé et avc quelques longueurs d’avance à nouveau, c’est bien une victoire qu’il est allé décrocher.

          Naufrage de Roczen, de Tomac un peu moins, mais MM a dominé ses coéquipiers et réalisé enfin, un peu, ce qu’on attend de lui d’ordinaire.

          Attention à BB4 qui est de plus en plus en confiance et toujours déterminé…

          #1599571
          dmr4230

            Oui on ne peut être que d’accord avec toi.

            C’était fantastique, comme dans un rêve.
            Vraiment tout était parfait. Les événements s’enchainaient de façon logique, tous les protagonistes étaient à leurs places.
            Quelle course. Bien que ce ne soit pas ma figure préférée, il était beau ce clicker, on l’attendait.
            Merci 25.

            #1599572
            kvalo
            Participant
              dmr4230 a écrit :

              C’était fantastique, comme dans un rêve.

              Après 10 longs et horribles cauchemards

              Serait-ce la sortie des ténèbres ? La délivrance d’une accumulation d’angoisses et de frustrations ? La fin de la malchance subjective ? L’arrivée du printemps après l’hiver ? 

              .

              Je me sent venir l’inspiration d’écrire une chanson pour Résultat de recherche d'images pour "j'y crois encore"

              #1599573
              dmr4230
                kvalo a écrit :
                dmr4230 a écrit :

                C’était fantastique, comme dans un rêve.

                Après 10 longs et horribles cauchemards
                Serait-ce la sortie des ténèbres ? La délivrance d’une accumulation d’angoisses et de frustrations ? La fin de la malchance subjective ? L’arrivée du printemps après l’hiver ? 
                .
                Je me sent venir l’inspiration d’écrire une chanson pour Résultat de recherche d'images pour "j'y crois encore"

                Bien vu…. 😉
                Mais c’est pas encore assez pour que l’on puisse y croire je pense.
                Il reste des courses mais le 2 a une chance insolente.
                Mais bon…. ça fait deux courses qu’il ne gagne pas, nous n’étions plus habitués.

                #1599574
                benji
                Participant

                  Bravo à tous, ils ont laissé gagner la nouille.  Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule ça semble compliqué pour Roczen …

                  #1599576
                  dmr4230

                    J’ai une stat assez étonnante pour vous.
                    Habituellement le dimanche, a peu près à la même heure, on observe que le nombre de posts consacrés à un SX US est au moins 3 fois supérieur.
                    Peut-on en conclure qu’une victoire du 25 laisse les gens sans voix?

                    #1599577
                    Scarr

                      Parfait je ne sais pas, il aurait fallu qu’il les lâche et ne se laisse pas rattraper…là oui cà aurait pu être parfait…

                      Le niveau est quand même très homogène, et toujours à l’avantage de Webb au championnat.

                      De la nervosité quand même, caler, et cette manoeuvre précipitée ou totalement hors contrôle (il était passager à ce moment là comme le disait RC) mais qui lui permet oppportunément de passer Tomac et de rester au contact de ses collègues de KTM. Cà aurait pu être un désastre pour lui…14 points d’écart, rien n’est fait si Marvin continue ainsi.

                      #1599579
                      Scarr
                        benji a écrit :

                        Bravo à tous, ils ont laissé gagner la nouille.  Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule ça semble compliqué pour Roczen …

                        Roczen qui gamberge et ne semble pas y croire…étonnant. 

                        #1599580
                        benji
                        Participant
                          Scarr a écrit :

                          Roczen qui gamberge et ne semble pas y croire…étonnant. 

                          parti 8e, arrivé 8e, passé la manche derrière Osborne … j’espère qu’il y aura des jours meilleurs car il semblait sacrément à côté de ses pompes en finale … (et même en heat il était bien placé mais sans aucune flamboyance j’ai trouvé)

                          #1599581
                          dmr4230
                            Scarr a écrit :

                            Parfait je ne sais pas, il aurait fallu qu’il les lâche et ne se laisse pas rattraper…là oui cà aurait pu être parfait…

                            C’est juste.

                            Et c’est pour ça que j’ai beaucoup de mal à y croire.

                            Bon après on peut aussi le voir comme une sacré perf car comme tu le disais plus haut, il en a eu des attaques et il les a toutes contrées.

                            Mais bon ça ce rapproche et puis le 2 semble trop fort, il tente des trucs désespérés et ça passe.

                            #1599582
                            hurricanana
                            Participant

                              “Après 10 longs et horribles cauchemards

                              Serait-ce la sortie des ténèbres ?”

                              Plutôt le début du cauchemar de certains qui voient Musquin se rapprocher de la tête du championnat. Pour l’instant il a évité les grosses fautes et s’il réussit à partir devant,il peut aller chercher d’autres victoires.

                              #1599583
                              benji
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :

                                J’ai une stat assez étonnante pour vous.
                                Habituellement le dimanche, a peu près à la même heure, on observe que le nombre de posts consacrés à un SX US est au moins 3 fois supérieur.
                                Peut-on en conclure qu’une victoire du 25 laisse les gens sans voix?

                                ah ça je fois bien avouer que c’est étonnant cette victoire ;-))
                                J’ai pourtant vivement encouragé Baggett (quelle vitesse d’ailleurs !), mais c’était pour Ouinouin premier cette nuit.

                                sinon en général les gens se réveillent après la diffusion sur Auto Moto non ?

                                #1599586
                                gator
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :

                                  Oui on ne peut être que d’accord avec toi.
                                  C’était fantastique, comme dans un rêve.
                                  Vraiment tout était parfait. 

                                  ;-))))

                                  On dirait une môme de 12 ans à la sortie du concert d’Ariana Grande.

                                  Tromeugnon.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 238)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.