SX US 2019 RD11 Indianapolis

13 sujets de 226 à 238 (sur un total de 238)
  • Auteur
    Messages
  • #1600314
    veteran5.1
    Participant

      benji a écrit :
      jas72 a écrit :

      Puis si on compare à soub, izoird qui devait avoir un niveau équivalent avec la kawa usine naviguait autour de la 13ème place

      Pfiou t’es gentil la non ?
      j’ai plutôt le souvenir de résultats au dela de la 15e place (mais il faisait le job !)
      Bon après, la comparaison avec Soub, c’était une autre époque et pas franchement comparable je trouve.

      as tu déjà vu soub faire un holshot en sx 450 us ?

      fabien lui l’a fait une fois !!!

      https://youtu.be/T3Vfb4Xsv6Q

      #1600319
      dilhat
      Participant
        louis De simone a écrit :

        Pfiou t’es gentil la non ?
        j’ai plutôt le souvenir de résultats au dela de la 15e place (mais il faisait le job !)
        Bon après, la comparaison avec Soub, c’était une autre époque et pas franchement comparable je trouve.

        Il a fait de belles places, 11,12,13

        Autant je me souvenais du holeshot et de quelques résultats à la lisière du top ten d’Izoird, autant la finale de Maxime Lesage !!!!

        #1600326
        jas72
        Participant
          veteran5.1 a écrit :
          benji a écrit :

          jas72 a écrit :

          Puis si on compare à soub, izoird qui devait avoir un niveau équivalent avec la kawa usine naviguait autour de la 13ème place

          Pfiou t’es gentil la non ?
          j’ai plutôt le souvenir de résultats au dela de la 15e place (mais il faisait le job !)
          Bon après, la comparaison avec Soub, c’était une autre époque et pas franchement comparable je trouve.

          as tu déjà vu soub faire un holshot en sx 450 us ?
          fabien lui l’a fait une fois !!!
          https://youtu.be/T3Vfb4Xsv6Q

          Ah j’avais pas souvenir de ça. Le genre de souvenir qui reste gravé à vie!

          #1600329
          b.r.t
          Participant

            Ce n’est pas qu’une question de moto , Alessi en a encore fait un il n’y a pas longtemps .

            #1600330
            jas72
            Participant

              A votre avis, il pourrait faire combien Soub avec une moto factory?

              #1600332
              dilhat
              Participant

                En l’état ? Pas beaucoup mieux. Il y a quand même un gap avec les 12/13 pilotes de devant que même un mec comme Boggle peine à rattraper.

                La question est : si Soub’ arrivait aux US dès octobre, s’entrainait avec Baker (ou un autre), faisait des séances de testings/settings à tour de bras au sein de son team usine, pour arriver lancé comme un frelon à A1, que pourrait t’il espèrer ?

                Je crois que la question aurait valu d’être posée il y à 2/3 ans…

                Le garçon fait déjà une belle carrière, montre sa capacité à s’adapter super rapidement à un nouvel environnement et à claquer des finales sans soucis et du top 15 parfois. C’est pas dégeu.

                #1600335
                Driv one SX
                Participant
                  ganjaman a écrit :

                  Sinon, personne pour relever la super saison de Justin Cooper, techniquement un rookie en SX ? Rapide, propre, peu d’erreurs, 3e du championnat (certes assez faible) pour un pilote avec si peu d’expérience en SX, il est franchement impressionnant pour moi… 

                  Super remontée de COOPER a signaler en lites…il revient de loin rechercher un podium bien mérité le gars :-))) 
                  Il y a beaucoup de jeune a fort potentiels en cote est , mais lui et SEXTON sont les plus prometeur actuellement 
                  Petite question ? A t’il un lien familial quelconque avec GUY COOPER ,le premier “showman” du SX (je le kiffait lui)

                  Salut ganja , bonjour a tous :-)) 

                  J’avais posté ça sur Justin COOPER dimanche…personne n’avais repondu a ma question :-((

                  Tu l’a fait indirectement mais merci quand même. :-)))

                  #1600336
                  Driv one SX
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

                    Exactement. Jamais été une mini star, mais ça pourrait bien venir. 

                    L’un des plus vite derriére FORKNER avec SEXTON

                    #1600337
                    Driv one SX
                    Participant
                      dilhat a écrit :

                      En l’état ? Pas beaucoup mieux. Il y a quand même un gap avec les 12/13 pilotes de devant que même un mec comme Boggle peine à rattraper.
                      La question est : si Soub’ arrivait aux US dès octobre, s’entrainait avec Baker (ou un autre), faisait des séances de testings/settings à tour de bras au sein de son team usine, pour arriver lancé comme un frelon à A1, que pourrait t’il espèrer ?
                      Je crois que la question aurait valu d’être posée il y à 2/3 ans…
                      Le garçon fait déjà une belle carrière, montre sa capacité à s’adapter super rapidement à un nouvel environnement et à claquer des finales sans soucis et du top 15 parfois. C’est pas dégeu.

                      Bien d’accord avec toi dilhat….

                      Avoir une moto d’usine c’est top…quand c’est toi qui l’a devellopée pour ton pilotage et celon ton style,ta technique …la récupérer en court de saison n’est pas forcément un avantage…a par pour les départ si tu sait y faire ?

                      a la limite si tu ne sait pas la regler,tu n’iras pas plus vite ..voir moins qu’avec ta moto  bien au point… Tu peux aussi arriver a te fracasser en te croyant plus rapide que tu ne l’est :-))) 

                      #1600338
                      Driv one SX
                      Participant

                        Et comme toi, je pense que pour Soub, le train et déjà passé hein :-))) 

                        J’admirre par contre sa capacité d’adaptation a différentes marque, categories et championnats assez bluffante :-))) 

                        Il devrait finir testeur a MV :-))) quelle marque n’a t’il jamais testée ? :-)))) p’tet TM et encore chui pas sur LOL

                        #1600344
                        benji
                        Participant
                          louis De simone a écrit :

                          Il a fait de belles places, 11,12,13

                          effectivement, je n’en avais pas souvenir …

                          #1600424
                          gilles pot
                          Participant
                            rock a écrit :

                            Vu de l’intérieur du peloton , pour ceux qui pensent encore que les top moteurs 450 n’ont rien de très spécial . Comparaison avec celui de Enticknap ( occasion récente ) :
                            https://fr.motocrossmag.be/index.php/2019/03/video-avec-adam-enticknap-d…

                            Tu peux nous expliquer pourquoi Chris blose avec sa husky fait 5 devant les Honda geico  ?

                            C’est une husky privée donc j’aimerai savoir le pourquoi du comment? 

                            #1600439
                            gator
                            Participant

                              Je pense qu’il a plus de soupapes.

                              ;-)))

                            13 sujets de 226 à 238 (sur un total de 238)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.