SX US 2019 RD11 Indianapolis

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 238)
  • Auteur
    Messages
  • #1599620
    Driv one SX
    Participant

      Une victoire “tranquille” …holeshot et on enroule comme…toutes celle qu’il a obtenue en 450 hein….:-)))

      Mais bravo a lui tout de même…

      Seul BAGGETT a “fait semblant” de le challenger pendant un demi tour :-)))

      Un BB4 de plus en plus fort en SX ….clairement il a passé plusieurs cap , et fait clairement partie des vainqueurs possible a chaque épreuves dorénavant :-))) une belle progression assurément 

      #1599651
      Driv one SX
      Participant
        kvalo a écrit :
        dmr4230 a écrit :

        C’était fantastique, comme dans un rêve.

        Après 10 longs et horribles cauchemards
        Serait-ce la sortie des ténèbres ? La délivrance d’une accumulation d’angoisses et de frustrations ? La fin de la malchance subjective ? L’arrivée du printemps après l’hiver ? 
        .
        Je me sent venir l’inspiration d’écrire une chanson pour Résultat de recherche d'images pour "j'y crois encore"

        :-))) bin moi, je n’y ai jamais cru…. Mais bizarrement, là, ses fans peuvent avoir toutes les raisons d’y croire :-)))

        Même moi je commence a me dire : C’est possible!  ….et si jamais ?

        C’est pas sa victoire qui me fait dire cela , mais j’était le premier a le critiquer, ces 2 derniéres semaines, d’étre le plus vite en piste et pas foutu de gagner …

        S’il recommence a partir en tête,il peux enchainer derriére hein…

        Et WEBB assure bien mieux que quiconque ne l’aurait penser , mais la , le fil du rasoir commence a être un poil user je trouve :-)))

        #1599649
        Driv one SX
        Participant

          Super remontée de COOPER a signaler en lites…il revient de loin rechercher un podium bien mérité le gars :-))) 

          Il y a beaucoup de jeune a fort potentiels en cote est , mais lui et SEXTON sont les plus prometeur actuellement 

          Petite question ? A t’il un lien familial quelconque avec GUY COOPER ,le premier “showman” du SX (je le kiffait lui)

          #1599652
          dilhat
          Participant
            gator a écrit :
            louis De simone a écrit :

            Je pars avec un avantage sur  toi je ne sais pas si il remercie Dieu ou si il a voté Trump ou autres, Juste la race m’intéresse. Et si tu fais référence à l’attentat qu’Osborne avait porté sur ce pilote en 2017 pour le cataloguer je suis pas d’accord.

            Certainement le plus incroyablement insipide, ennuyeux et inintéressant de tous.

            Et va savoir pourquoi, j’ai une vague sympathie pour lui…la couleur de sa brêle ?

            PS : c’est sur que les soirées corporate avec Tomac et lui, ça doit bien se marrer…

            #1599653
            dilhat
            Participant
              kevak24 a écrit :

              Webb s’en sort encore vachement bien. Départ moyen, il s’est tout de suite bien faufilé et a évité de peu la gamelle derrière ET. Heureusement pour BB et MM, il était pas top dans les whoops.

              Il est quand même rarement le meileur dans cet exercice, note bien.

              #1599654
              Driv one SX
              Participant
                benji a écrit :
                Scarr a écrit :

                Roczen qui gamberge et ne semble pas y croire…étonnant. 

                parti 8e, arrivé 8e, passé la manche derrière Osborne … j’espère qu’il y aura des jours meilleurs car il semblait sacrément à côté de ses pompes en finale … (et même en heat il était bien placé mais sans aucune flamboyance j’ai trouvé)

                MOUAICH…snif .. Mon K-ROC ,cela ne seras pas pour lui cette saison :-((( sauf retournement de situation toujour possible mais trés improbable hélas … Depuis quelques courses ,cela va de mal en pire :-((( ce serait t’il refait mal au bras ? Est-ce un contre coup d’une préparation trop lourde ? Je crois par contre beaucoup moins a une quelconque faiblesse morale ou a un ascendant psychologiques de qui que ce soit,WEBB compris ….

                On ne reviens pas d’ou il reviens pour lacher mentalement si prés du but …KEN n’est pas ELI , c’est un ROC a ce niveau … Mais comme tous, il a des limites physiques hein :-(((

                #1599656
                nikki
                Participant

                  il y en a qui manque d objectivité sur ce forum. daytona mm25 fait une erreur puis cale,tout le monde le critique que des qu il force il sait pas rouler.ce week-end cw2 cale et fait une erreur  (d accord il se rattrape plutot bien) et la lui on dit qu il roule fort.pour moi ça fait 3 courses que cw2 et moins bon que marvin et que ça peut continué.il faut juste que mm25 soit plus violents quand il est pas devant.par contre tomac cette année vraiment pas la et bb4 je pense qu en mx il va faire tres mal.

                  #1599658
                  benji
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :

                    Mais finalement pourquoi se résigner à « Que le meilleur gagne. »? Moi je trouve que c’est assez génial quand c’est pas le favori ou le meilleur qui gagne.
                    J’aime bien quand celui qu’on pense battu se réveille et y arrive avec son propre style.

                    belle analyse de la saison de Webb
                    ;-))

                    #1599659
                    dmr4230
                      Driv one SX a écrit :

                      Profite plutôt de cette instant de gloire cher 4230* il pourait s’vérer trés futile :-)))Fafaronne a tour de bras :-)) LOL
                      * je ne site plus le nom des forumeur par respect poue leurs vie privée hihihihi , c’était le p’tit tache “musquin” du jour :-))) mais si tu pouvait rajouter des voyelles ou consoles a tes chiffre hein :-)))) bin…ça me deranderais pas ..MDR

                      J’ai pas encore tout saisi mais ne m’aidez pas, je veux y arriver tout seul.

                      #1599661
                      dmr4230
                        Driv one SX a écrit :

                        Profite plutôt de cette instant de gloire cher 4230*

                        Mais je profite. Merci Driv.

                        J’ai une pêche moi aujourd’hui.

                        #1599662
                        Driv one SX
                        Participant
                          gilles pot a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

                          gilles pot a écrit :

                          Driv one SX a écrit :

                          Une voictoire tranquille holeshot et on enroule comme…toutes celle qu’il a obtenue en 450 hein….:-)))
                          Mais bravo alui tout de même…
                          Seul BAGGETT a “fait semblant” de le challenger pendant un demi tour :-)))
                          Un BB4 de plus en plus fort en SX ….clairement il a passé plusieurs cap , et fait clairement partie des vainqueurs possible a chaque épreuves dorénavant :-))) une belle progression assurément 

                          Une victoire tranquille?  T’as jamais fait de course toi…
                          NON ,mais j’en ai vue plein….. part contre ok le “tranquille” aurait mériter des guillemets, mais était-ce utile pour savoir que c’était péjoratif ?
                          Ou alors dit moi ou tu a vu de la baston , parce que j’ai du rater un épisode là ??? :-)))

                          Ou t’as vu que j’ai écrit qu’il y avait du baston à fond ?
                          La course de forkner je l’ai trouvée tranquille…
                          Quand t’as 4s d’avance sur le 2eme et qu’après 10min il est à 2 doigts de te passer, j’appelle pas ça une course tranquille et mollasson a bien réagi sinon il finissait 3
                          Bravo à lui 

                          La desssus on est d’accord , la victoire de FORKNER etait laaargement aussi tranquille et voir meme plus chiante que celle de not mollasson :-)))

                          Par contre, j’ai même pas cru une seule seconde de marv allait perdre tellement Maxime MARTIN nous a spoiler le resultat en jouant les dame irma avant même que le finale commence. :-(((

                          STP maxime ,c’est qu’aux debut mieux les com’s , mais essaye d”éviter cela s’il te plaît :-((

                          #1599660
                          dmr4230
                            benji a écrit :
                            dmr4230 a écrit :

                            Mais finalement pourquoi se résigner à « Que le meilleur gagne. »? Moi je trouve que c’est assez génial quand c’est pas le favori ou le meilleur qui gagne.
                            J’aime bien quand celui qu’on pense battu se réveille et y arrive avec son propre style.

                            belle analyse de la saison de Webb
                            ;-))

                            Ah oui pas mal. Là tu es en train de dire que le 2 remplit aussi le rôle du perdant qui se réveille et gagne 2019.

                            C’est aussi vrai d’un certain point de vue.

                            Décidément, vous ne laissez rien au 25.

                            #1599664
                            dmr4230
                              nikki a écrit :

                              il y en a qui manque d objectivité sur ce forum.

                              Manque d’objectivité? Sur ce forum?

                              Tu n’exagères pas un peu?

                              #1599665
                              Driv one SX
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

                                Profite plutôt de cette instant de gloire cher 4230*

                                Mais je profite. Merci Driv.
                                J’ai une pêche moi aujourd’hui.

                                OUAICH.. Tu comprent bien ce qui t’arranges en fait :-))) c’est l’essentiel LOL.

                                PS: tu peux relire , j’ai fait un peu de ménage ,-))

                                #1599666
                                Driv one SX
                                Participant
                                  dilhat a écrit :
                                  gator a écrit :

                                  louis De simone a écrit :

                                  Je pars avec un avantage sur  toi je ne sais pas si il remercie Dieu ou si il a voté Trump ou autres, Juste la race m’intéresse. Et si tu fais référence à l’attentat qu’Osborne avait porté sur ce pilote en 2017 pour le cataloguer je suis pas d’accord.

                                  Certainement le plus incroyablement insipide, ennuyeux et inintéressant de tous.

                                  Et va savoir pourquoi, j’ai une vague sympathie pour lui…la couleur de sa brêle ?
                                  PS : c’est sur que les soirées corporate avec Tomac et lui, ça doit bien se marrer…

                                  LOL , les soirée souris quand tu te brule :-))))

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 238)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.