📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 238)

SX US 2019 RD11 Indianapolis

• Auteur
    mistake
    Participant
      louis De simone a écrit :
      gator a écrit :

Je sais pas vous mais je trouve que Savatgy montre de belles choses pour une première année.

Tu as absolument raison. La question restant « Comment peut-on avoir envie d’encourager un type comme Savatgy? »…

Je pars avec un avantage sur  toi je ne sais pas si il remercie Dieu ou si il a voté Trump ou autres, Juste la race m’intéresse. Et si tu fais référence à l’attentat qu’Osborne avait porté sur ce pilote en 2017 pour le cataloguer je suis pas d’accord.

Tu pars loin dans ton délire!

C’est simplement que Savatgy a aucun charisme 

Scarr

Si, celui d’une huitre, c’est un début. ^^

kevak24
        Participant

Webb s’en sort encore vachement bien. Départ moyen, il s’est tout de suite bien faufilé et a évité de peu la gamelle derrière ET. Heureusement pour BB et MM, il était pas top dans les whoops.

Gator
          Participant

Je pars avec un avantage sur  toi je ne sais pas si il remercie Dieu ou si il a voté Trump ou autres, Juste la race m’intéresse. Et si tu fais référence à l’attentat qu’Osborne avait porté sur ce pilote en 2017 pour le cataloguer je suis pas d’accord.

Certainement le plus incroyablement insipide, ennuyeux et inintéressant de tous.

gilles pot
            Participant
              mistake a écrit :

gator a écrit :

Je sais pas vous mais je trouve que Savatgy montre de belles choses pour une première année.

Tu as absolument raison. La question restant « Comment peut-on avoir envie d’encourager un type comme Savatgy? »…

Tu pars loin dans ton délire!
              C’est simplement que Savatgy a aucun charisme 

Il a du charisme tomac ?

Driv one SX
              Participant

Je sait, le croco l’a surement déjà dit quelque part , j’en parie mon slip hihihi :-))) 

Gator
                Participant

J’comprends vraiment pas ce qu’on peut bien foutre sur un forum si on ne lit pas ce qu’écrivent les autres…

A fortiori quand on ne lit même pas ce qu’on écrit soi-même.

gilles pot
                  Participant

T’as du courage gator ;-)))

gilles pot
                    Participant

A un moment je le voyais bien finir 4 le mm,  il m’a surpris quand il a remis une couche, je pensais vraiment qu’il allait nous faire une tomac :-))

gilles pot
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

Une voictoire tranquille holeshot et on enroule comme…toutes celle qu’il a obtenue en 450 hein….:-)))
                        Mais bravo alui tout de même…
                        Seul BAGGETT a « fait semblant » de le challenger pendant un demi tour :-)))
                        Un BB4 de plus en plus fort en SX ….clairement il a passé plusieurs cap , et fait clairement partie des vainqueurs possible a chaque épreuves dorénavant :-))) une belle progression assurément 

Une victoire tranquille?  T’as jamais fait de course toi…

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

J’comprends vraiment pas ce qu’on peut bien foutre sur un forum si on ne lit pas ce qu’écrivent les autres…
                          A fortiori quand on ne lit même pas ce qu’on écrit soi-même.

Je t’ai deja dit que j’écrit les premiers post a chaud sans lire pour garder mes propre vission de la course ,je vous relis et répond aprés , j’aime pas « copier » sur les autres 

dmr4230

Et si on disait Que le meilleur gagne et peut importe la nationalité ? Pour l’instant avantage Weeb 

Rappeler les valeurs du sport au travers de cette phrase, c’est  tout à ton honneur.
                            Et je pense que tu as raison car jusqu’à présent on peut dire sans se tromper que le 2 est globalement le meilleur.
                            Mais finalement pourquoi se résigner à « Que le meilleur gagne. »? Moi je trouve que c’est assez génial quand c’est pas le favori ou le meilleur qui gagne.
                            J’aime bien quand celui qu’on pense battu se réveille et y arrive avec son propre style.
                            Moi ça me ferait marrer que les meilleurs journalistes de la planète MX soient obligés de constater que celui qu’ils encensent depuis A2 se soit fait battre par un plus « faible ».

dilhat
                            Participant
                              agluff a écrit :

C’aurait pu être un dimanche parfait, Saint Patrick’s day, MM qui gagne, et pan, Cripou qui fait faux bond à Castelnau et ma journée est ruinée.

Ah quoi ça tient quand même….comme disait Webb après son dépassement d’antholgie sur Tomac.

Driv one SX
                              Participant
                                gilles pot a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

Une voictoire tranquille holeshot et on enroule comme…toutes celle qu’il a obtenue en 450 hein….:-)))
                                Mais bravo alui tout de même…
                                Seul BAGGETT a « fait semblant » de le challenger pendant un demi tour :-)))
                                Un BB4 de plus en plus fort en SX ….clairement il a passé plusieurs cap , et fait clairement partie des vainqueurs possible a chaque épreuves dorénavant :-))) une belle progression assurément 

Une victoire tranquille?  T’as jamais fait de course toi…

NON ,mais j’en ai vue plein….. part contre ok le « tranquille » aurait mériter des guillemets, mais était-ce utile pour savoir que c’était péjoratif ?

Ou alors dit moi ou tu a vu de la baston , parce que j’ai du rater un épisode là ??? :-)))

dilhat
                                Participant

Je sais pas vous mais je trouve que Savatgy montre de belles choses pour une première année. Technique, départs canons, manque plus que la condition physique pour terminer sur le podium.

J’étais confiant…(bon, pour Hill aussi, c’est vrai).

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 238)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce