- Ce sujet contient 237 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 7 années et 5 mois.
SX US 2019 RD11 Indianapolis
-
AuteurMessages
-
17 mars 2019 à 17h13 #1599703gator a écrit :Scarr a écrit :
je regarde juste ce qui se passe sur la piste.
Je pourrai jamais comprendre un argument pareil.
Et encore moins comment on peut l’utiliser pour encenser Ouin-ouin…
;-)))t’as vu comment qu’y mange a tout les ratelliers not’ « roi lion » :-)))
Roi des faux derche oui :-))))
17 mars 2019 à 17h14 #1599704Driv one SX a écrit :COMME RETOURNEUR DE CAPOTE ON A PAS FAIT MIEUX :-)))) MDR
J’ai peur qu’on lui arrache les oreilles, si on retourne la capote, non?
17 mars 2019 à 17h15 #1599695b.r.t a écrit :Une petite pensée pour Ktm qui doit sortir le carnet de chèques tous les week-ends. Ça va faire chère la saison.
Et aussi pour les ingénieurs japonais qui doivent ce faire hara kiri chaques semaines :-))))
17 mars 2019 à 17h17 #1599705Driv one SX a écrit :Haaaa ..t’est remis du « choc » ?
Un choc?
Où ça?
Genre de tempête dans un verre d’eau…
Mumu la nouille a enfin réussi à gagner une course, woah, genre d’exploit…
J’vais pas m’en remettre…
;-)))
17 mars 2019 à 17h18 #1599706gator a écrit :Driv one SX a écrit :COMME RETOURNEUR DE CAPOTE ON A PAS FAIT MIEUX :-)))) MDR
J’ai peur qu’on lui arrache les oreilles, si on retourne la capote, non?
:-))) Ya piqué eule k-way a Danny boon , euse ti qu’ont peu pas tourné s’tiéte :-))))
17 mars 2019 à 17h26 #1599707gator a écrit :Driv one SX a écrit :Haaaa ..t’est remis du « choc » ?
Un choc?
Où ça?
Genre de tempête dans un verre d’eau…
Mumu la nouille a enfin réussi à gagner une course, woah, genre d’exploit…
J’vais pas m’en remettre…
;-)))Huuuum ouaich …mais fait gaffe quand même hein :-)))
Imagine qu’il se mette a aligner les holeshots ,ou que spidercochon pete le fil du rasoir sur le quel il navigue depuis deux semaines ??? Ca te fait pas FLIIIPPEEER ÇAAAA » :-))))
Pouvu que non ,sinon on vas revivre « le retours des morts vivants » ici,,,BRRR ça fait froid dans le dos :-((
17 mars 2019 à 17h32 #1599708dmr4230
gator a écrit :dmr4230 a écrit :
Vous n’êtes pas nombreux aujourd’hui à tenir la boutique des anti-25.Tsssss, je te rassure, je le trouve toujours aussi parfaitement à chier…
;-))))
Mais l’enthousiasme des fans de ma Moumoule, nourri d’une interminable frustration, est réellement touchant. On dirait qu’il vient de décrocher son douzième titre, lol…Ouf, on peut être rassuré, il est toujours là.
Non parce que pendant un moment j’ai cru que c’était un peu comme pour une crise gouvernementale. Vous savez le genre de crise qui arrive après un événement très grave et que le Président reste dans son palais avec pour seule règle le silence. Et même que dans ces cas là ils envoient des seconds couteaux pour défendre le bilan et parler aux journalistes. Alors là tu peux te rassurer Gator, Kvalo a été un très bon ministre. Non plutôt un bon secrétaire d’état, il est pas encore ministre.17 mars 2019 à 17h37 #1599710Parce que doubler TOMAC en se rattrapant d’une grosse erreur et en roulant sur un air protect , il peux essayer de le refaire 1 million de fois et tomber autant de fois aussi hein :-(( la même erreur a laisser le pauvre magoo dans un fauteuil hein :-(((
PS: Il est clair que je ne lui souhaite pas cela…. Juste qu’il ce fassent rattrapper au compteurs par les autres et que l’ont ai une fin de champ avec un suspense a couper au couteau …:-)))
17 mars 2019 à 17h50 #1599711Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :je regarde juste ce qui se passe sur la piste.
Je pourrai jamais comprendre un argument pareil.
Et encore moins comment on peut l’utiliser pour encenser Ouin-ouin…
;-)))Oui, je comprends qu’on ne se comprend pas sur ce point là, mais c’est pas grave. 😉
L’encenser, n’allons pas trop loin non plus… Je me réjouis pour lui de sa victoire, enfin cà doit faire du bien, comme je me réjouirai quand Roczen en accrochera enfin une à nouveau…car après, comme avec Baggett sans doute qui a vu que c’était possible, il retrouvera sa hargne et son mordant…pour l’instant il fait un peu peine à voir.
Après toutes ces charges d’entrainement qu’ils s’infligent, c’est à la fin dans la tête que ça se passe…Alors que le meilleur gagne, et que CW ne l’emporte pas trop facilement à la fin…Mais n’est pas Dungey qui veut. Pour moi il reste à un niveau inégalé, il ne suffit pas de reprendre la recette. Je pense que plus le champoinnat va approcher de la fin, et plus il aura du mal…
17 mars 2019 à 17h57 #1599639Bravo MM25, une belle course qui devrait le mettre un peu plus en confiance pour la victoire finale.
Encore trois cadres acier devant.
KRoc doit regretter d’avoir préféré les frites à l’entrainement d’A.B.
;))
17 mars 2019 à 18h32 #1599717Scarr a écrit :dilhat a écrit :kevak24 a écrit :
Webb s’en sort encore vachement bien. Départ moyen, il s’est tout de suite bien faufilé et a évité de peu la gamelle derrière ET. Heureusement pour BB et MM, il était pas top dans les whoops.
Il est quand même rarement le meileur dans cet exercice, note bien.
Tout ça c’est la faute à Dévé.
Avant, MM faisait presque peine à voir à finasser en sautant dedans pendant que des Malcolm ou Barcia le déposaient…Mouai. J’ai du mal à voir l’évolution « DV ». Pour moi c’est comme d’hab, il est toujours déposé quand il faut dribbler et au dessus quand il faut sauter. Tant mieux pour lui, en finale, faut sauter…
17 mars 2019 à 18h39 #1599718Parole de druide, MM sera champion, je l’ai lu dans les le fond de mon verre de ce Saint Patrick’s day.
17 mars 2019 à 19h01 #1599719agluff a écrit :Parole de druide, MM sera champion, je l’ai lu dans les le fond de mon verre de ce Saint Patrick’s day.
Hihihihi…vas pas nous faire « clamser » not’ croco toi :-[[ Une bad new’s par Weekend ,c’est assez…il « vieuzy » l’animal …. Il lui a fallut 3H pour s’en remettre:-))) du calme :-))))
17 mars 2019 à 19h43 #1599725Driv, comment dire…
Tu es à la fois mytho et débile.
De rien, ça vient du coeur.
;-)))
17 mars 2019 à 19h45 #1599726gilles pot a écrit :Driv one SX a écrit :gilles pot a écrit :
Driv one SX a écrit :
Une voictoire tranquille holeshot et on enroule comme…toutes celle qu’il a obtenue en 450 hein….:-)))
Mais bravo alui tout de même…
Seul BAGGETT a « fait semblant » de le challenger pendant un demi tour :-)))
Un BB4 de plus en plus fort en SX ….clairement il a passé plusieurs cap , et fait clairement partie des vainqueurs possible a chaque épreuves dorénavant :-))) une belle progression assurémentUne victoire tranquille? T’as jamais fait de course toi…
NON ,mais j’en ai vue plein….. part contre ok le « tranquille » aurait mériter des guillemets, mais était-ce utile pour savoir que c’était péjoratif ?
Ou alors dit moi ou tu a vu de la baston , parce que j’ai du rater un épisode là ??? :-)))Ou t’as vu que j’ai écrit qu’il y avait du baston à fond ?
La course de forkner je l’ai trouvée tranquille…
Quand t’as 4s d’avance sur le 2eme et qu’après 10min il est à 2 doigts de te passer, j’appelle pas ça une course tranquille et mollasson a bien réagi sinon il finissait 3
Bravo à luiTomac a ete au cul de MM25… Pour se prend 18sec… tout de meme
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.