📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 238)

SX US 2019 RD11 Indianapolis

• Auteur
    Gator
    Participant
      agluff a écrit :

Parole de druide, MM sera champion, je l’ai lu dans les le fond de mon verre de ce Saint Patrick’s day.

Tu bois beaucoup trop.

;-)))

ON-OFFICIAL
      Participant
        fabrice.74 a écrit :

Tomac a ete au cul de MM25… Pour se prend 18sec… tout de meme

Et MM25 qui fait le Holeshot,

Tous les tours en tête

Qui fait son meilleur tour, dans le last lap…

Genre d’exécution !!!

:-)))

dmr4230

Ca donne le tournis.

unknown
          Participant

Marvin a bouffé et grillé Baggett! Et c’est Guillaume Canet qui le dit 😉

kevak24
            Participant
              fabrice.74 a écrit :

Comme dit Nacer tous les ans après l’élimination de son PSG : Je gombra ba…

Je comprends pas comment tu peux être autant dominateur (Détroit) et te faire déposer comme ça 3 semaines après…

ON-OFFICIAL
              Participant
                unknown a écrit :

Tiens, pour la Driv’ One qui ne cause pas l’anglomuche, directement (et bien) traduit de Vital Mx :

http://www.dailymotocross.fr/marvin-musquin-je-roulais-tendu-derriere-moi-ils-envoyaient/

Alleluia !

ON-OFFICIAL
                Participant
                  kevak24 a écrit :
                  fabrice.74 a écrit :

Comme dit Nacer tous les ans après l’élimination de son PSG : Je gombra ba…
                  Je comprends pas comment tu peux être autant dominateur (Détroit) et te faire déposer comme ça 3 semaines après…

Repenses-y, cette interrogation a déjà reçu plusieurs fois la -bonne- réponse ici-même…

:-(((

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

Driv, comment dire…
                    Tu es à la fois mytho et débile.
                    De rien, ça vient du coeur.
                    ;-)))

Bin si on peux plus chambrer, faut fermer le forum direct hein :-))) 

Gator
                    Participant
                      ON-OFFICIAL a écrit :

Et MM25 qui fait le Holeshot,
                      Tous les tours en têteJe ne sais même pas pourquoi tu prends la peine de le préciser vu qu’il est incapable de gagner dans d’autres conditions…

Pas exactement l’homme des remontées fulgurantes depuis la lisière du top 10…

;-)))

benji
                      Participant
                        unknown a écrit :

on a les supporters qu’on mérite hein …

Gator
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :

Ca donne le tournis.

Après des semaines à le regarder passer à côté avec une remarquable régularité, je comprends que tu sois ému.

;-)))

Sérieusement, psychologiquement, Mumu-la-nouille a joliment retourné la situation, ce we…

EdwinSherco2018
                          Participant

Bravo à MM25 pour sa belle victoire méritée. Même s’il ne me semble pas encore au top physiquement, il a depuis le sémaine dernière mis un coup de boost et d’envie de gagner. Quand Bagett est revenu il a su résister puis accélerer. Pour le titre, ça va être dur de gagner contre Webb qui en ce moment marche sur l’eau. Quand on voit comment son erreur qui aurait pu l’envoyer à l’hosto se transforme en bloc pass sur Tomac.. on se dit qu’il est dans une année où rien de peut lui arriver. La seule question est : l’année durera-t-elle jusqu’au 17è SX? Sinon Roczen a vraiment été transparent navigant 8è sans pouvoir revenir, bien décevant.

Driv one SX
                            Participant
                              ON-OFFICIAL a écrit :
                              unknown a écrit :

Tiens, pour la Driv’ One qui ne cause pas l’anglomuche, directement (et bien) traduit de Vital Mx :
                              http://www.dailymotocross.fr/marvin-musquin-je-roulais-tendu-derriere-mo…
                              Alleluia !

big thanks a toi mon pote on-off :-)))

ON-OFFICIAL
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

http://www.dailymotocross.fr/marvin-musquin-je-roulais-tendu-derriere-mo…
                                Alleluia !

Non, non, tu dis merci à Lovedirt, pas à moi :-)))

dmr4230
                                  gator a écrit :

Sérieusement, psychologiquement, Mumu-la-nouille a joliment retourné la situation, ce we…

J’irai pas jusque là quand même. C’est vrai que la fameuse dynamique instaurée par le 2 depuis plusieurs semaines est un peu contrariée mais il faut rester lucide.
                                  Depuis le moment ou les 4 se tenaient en 2 points, l’écart n’a fait qu’augmenter en faveur du nouveau pilote KTM. C’est vrai qu’à Indy ça s’est inversé, légèrement. Après est-ce que c’est suffisant pour qu’il soit perturbé? J’ai un doute. Et puis il reste encore dans une situation « confortable » car il peut compter sur le 3 pour gêner le 25 et inversement. Le 3 il est jamais fini et est-ce que le 25 va confirmer? J’espère.

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 238)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce