📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 158)

SX PARIS/LILLE 2014

• Auteur
    Gator
    Participant

Je partage ton avis. C’est effectivement très fluctuant selon la personne à qui je m’adresse.

upbeat
      Participant

C’est vrai, pourquoi se faire chier a discuter de sujet éssentiel quand on peut pinailler sur des conneries. 

Gator
        Participant

Tu veux dire expliquer le sens de la vie à Audouard, qui connaît le truc et ses contraintes mille fois mieux que nous tous réunis?

Moi, je lui suggérerais bien de te prendre comme consultant avec Rock pour l’an prochain, chuis sûr que ça va être vachement mieux…

je sais
          Participant

Heu… c’était ton sujet de philo ?

Gare quand même aux fautes d’orthographe !

;-)) 

upbeat
            Participant

Donc on le laisse faire et on ferme notre gueule ?

oxboy
              Participant

Chaque année, ici même, il y a 50 millions de sélectionneurs qui ont (chacun) un avis sur la composition de l’équipe de France pour les nations, avant et après l’épreuve…j’imagine bien le sélectionneur s’il devait tenir compte des avis de chaque internaute…

Quelques semaines plus tard, Bercy pointe le bout de son nez. Au lendemain de l’épreuve, chacun y va de son point de vue, de ses conseils, bref de ses critiques, pas toujours constructives…Là encore, je ne sais pas comment XA devrait s’y prendre pour tenter de contenter tout le monde (nous ne sommes pas dans la 4ème dimension).

Chacun est libre de donner son avis, là n’est pas le problème…maintenant, l’organisateur est bien le seul à connaître le cahier des charges d’une telle épreuve…et personne ici n’a le pouvoir de lui imposer quoi que ce soit…il ne manquerait plus que ça…

Il semble que le grand public (celui qui remplit les gradins) ait été convaincu par Bercy-Lille 2014, c’est ce qui compte (et c’est ce qui conditionne le bon déroulement de l’épreuve 2015).

ganjaman
                Participant

Deux victoires, cinq podiums, plus mauvaise place à la régulière : 7e, et deux DNF sur chutes. Mais c’est sûr, pour un Rookie allemand, on pouvait s’attendre à mieux… 

Gator
                  Participant

Rhoooo, mais puisqu’il te dit que c’est pas ce qu’il voulait dire, lol… Seulement un petit poil translucide à certaines occasions…

;-)))

Gator
                    Participant

Parfois, ça pourrait effectivement être une bonne idée…

Plus sérieusement, la tonalité générale de ton propos, du type "Bande de nazes, je vais vous expliquer comment il faut faire" est aussi risible qu’improductive… D’autant qu’une bonne partie des analyses et solutions que tu suggères est d’un parfait irréalisme…

Bref, c’est un métier.

Gator
                      Participant

Voilà.

;-)))

ganjaman
                        Participant

A moins que tu n’ais quelques centaine de milliers d’euros à investir dans la création d’un SX de cette envergure pour pouvoir imposer tes vues, j’ai bien peur que ce soit le meilleur choix. 30 ans que le SX Bercy est là, doit pas être si con que ça, ce Dirt D ;-)))

essquader
                          Participant

"Visiblement" il est bien le seul !

; ))

rock
                            Participant

Là mon pote , tu viens de résumer les qualités pour étre le grand régulateur du site MX2K , celui qui se trouve étre aussi le responsable de la communication de Larivierre and co. himself .

Bref  le très connu citoyen Gator, ci devant rebaptisé "grand maitre c.. ".

ça te classe un bonhomme , quand même

Gator
                              Participant

Haaaaa, je suis rassuré pour le devenir du SX hexagonal, voilà notre deuxième consultant venu redonner à Bercy son lustre d’antan…

Non, sérieux, j’ai hâte d’être en mai prochain pour descendre à Marseille assister à votre SX du Vélodrome, avec un super plateau d’amateurs US qui mettent du gros gaz… Je sens que ça va être top.

percheronne
                                Participant

oui tres chère frère oxboy tu as raison…………

ce sont nos maitres  nous n’avons rien dire…seulement tu oublie une chose !

ce ne sont pas nous qu’ils les avons choisis et c’est la   le probléme .

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 158)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce