📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 158)

SX PARIS/LILLE 2014

• Auteur
    Gator
    Participant

Tout particulièrement pour trouver ceux qui vont venir, comme tu le suggères, bouleverser la hiérarchie du plateau 450.

Gator
      Participant

Non? Déconne?

upbeat
        Participant

Sans même parler des grandes années, la évidemment on est bien loin de cette époque. Mais on a eu de belle chose il y a pas si longtemps. Rien d’impossible donc.

veteran5.1
          Participant

Laisse tomber le gator est pote avec le dirt tu auras beau avoir les meilleurs arguments du monde tu auras tort..

la preuve le dirt aura encore réussi à vendre cp377 à ces potes cette année ….

jorma
            Participant

Simple "Rookie allemand" ?… ptdr, un peu gros là qu’en même.

Un coup c’est l’avenir fantastique, et même le présent maintenant, du MX-SX US et un autre coup ce n’est qu’un anodin foreigner…

Pour cette première saison SX450 il était auréolé du titre West Coast, de plus il avait déjà quelques expériences particulièrement convaincantes chez les gros bras.

Les abandons sur chute, si ce n’est pas parce par ce qu’on lui est tombé dessus, c’est que ça doit être de la faute du team?… Non?

Vu les avis que l’on a pu lire un peu partout sur le net avant ce championnat et même surtout après, oui on peut s’attendre à mieux… d’autant plus pour celui qui est propulsé quasi unanimement comme "le meilleur, le grand favoris, du SX US 2015".

Au cours de certaines finales du SX US 2014 Roczen a été transparent à la vu du statut qui lui est donné.

Au delà de ça je pense quand même, comme je l’ai écrit plus haut, qu’il est un des 4/5 grands favoris pour 2015.

rock
              Participant

Tu confonds les orifices , petit leche cul , la merde ne sort pas par la bouche . mais à force d’en avoir le gout sur le bout de la langue , pour toi c’est surement normal .

Et puis d’abord Te qui toi , Benji le gars qui dit , je te cite : " Au début des années 2000 je commençais à m’intéresser au motocross" pour m’expliquer a moi que j’ai pas le droit de dire ce que je veux sur ce forum de mx ?

T’etais ou toi quand Javim faisait le holeshot devant Johnny’O ? Ou que JMB grillait Stanton sur la ligne ? Tu nageais dans le ventre de ta mere ou bien dans le short de ton pére ? Ahahahahaha me fait trop rire ton poulain , gator .

https://www.mx2k.com/forum-motocross/120411/le-mx-la-presse.html

Gator
                Participant

Mais toi, c’est pas une bouche que t’as, c’est une fosse septique.

passager
                  Participant

Mouais….tes rêves sont bien pourris quand même , Scorpions en playback avec ta copine et le SX de Lille, 24/24 h sur un forum de branques ou tu joues depuis une décennie à te rassurer sur la longueur de ta teub, t’es tombé bien bas….

ganjaman
                    Participant

Et, de fait, tout le monde lui prédisait une rookie year faite de quelques podiums, peut-être une victoire, et certainement une blessure en cours de saison. Résultat, il a mené quasi la moitié du championnat avant de connaitre un coup de pompe, avant de se reprendre pour gagner l’outdoor et devenir de loin le pilote le plus payé du SX US en changeant de team. La transparence, ça a du bon. 

Gator
                      Participant

Et c’est moi qui déforme la réalité, lol…

Au fait, mon pépère, je sais qu’à force de te pochetronner, tu oublies tout de ce que tu as fait la veille -d’où sans doute tes 812 pseudos successifs- mais tu étais inscrit ici avant moi, à nous raconter inlassablement tes mirifiques exploits motocyclistes, musicaux, éthyliques… Ca va, elle s’allonge, ta teub, à force de te la secouer ici?

;-)))

Faut te reconnaître une qualité: dès qu’il y a un gland quelconque à secourir, tu rappliques fissa… Un vrai charognard, lol… Tu cherches ton nouveau Bunny?

passager
                        Participant

Je ne bois plus une goutte d’alcool depuis…..hier : )

passager
                          Participant

218 plus exactement et la moitié des tes amis mx2k

passager
                            Participant

Faux

passager
                              Participant

Pas mon style , des preuves ?

Gator
                                Participant

;-))))))

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 158)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce