📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 151 à 158 (sur un total de 158)

SX PARIS/LILLE 2014

• Auteur
    passager
    Participant

Nous dit le no life qui rapplique dès que je pose une tapette et qui vis sa vie à travers celle d’un gars qu’il considère comme un gland…. le CP : ))))

T’es un bon toi change rien : ))))

random
      Participant

Darky, ne manque plus que ton alter ego, le lobotomisé de driver/LoupDésert/Evelyne207 pour que tu puisses rivaliser en nombre de pseudos et surtout bien faire la causette à vous deux (cents/mille…?) en fonction de nouveaux/anciens noms…………………………………… : – )))

Chi chi chi

passager
        Participant

Il a migré en corée du nord …..Chi chi chi

Gator
          Participant

J’aime bien quand tu fais exprès de rien comprendre…

Pour moi aussi, ici, c’est la récré, le café du coin… Ha ouais, non, en fait tu peux pas comprendre: toi tu vas vraiment au café du coin.

;-))

hub69
            Participant

Celle ou poupou fait 2 derrière Tomac. ;)) Pas trouvé encore…

benji
              Participant

haha

sérieusement Rock, souhaites tu que je me plonge dans les méandres de ce forum pour ressortir tes vieux posts ? on va pas le regretter je viens de retrouver quelques perles.

On parle de Bercy Lille on est en 2014 pas en 2011 Tocard !

Est-ce que je t’ai parlé de Vimond, Stanton, JMB, et Johnny O ? NON !

sous prétexte que je n’ai pas connu la révolution française je ne dois pas connaitre et apprendre l’histoire ?

tu as bien le droit de dire ce que tu veux rassure toi, mais ça fait déjà quelques temps que tu écris exclusivement de la merde ici (tu écris avec tes doigts pas ta bouche au passage) et que j’ai bien le droit de te contredire et de t’expliquer pourquoi tu as tort !

Benji – 26 ans – Fan de mx depuis le début des années 2000 

kvalo
                Participant
                  benji
                  Participant

Bah je sais pas ça fait que 14 ans pour le moment, mais je te tiens au courant :))

8 sujets de 151 à 158 (sur un total de 158)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce