- Ce sujet contient 157 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benji, le il y a 11 années et 10 mois.
SX PARIS/LILLE 2014
-
AuteurMessages
-
15 novembre 2014 à 18h02 #465962
Ke pançé vou dla Piste ??????????????
Sérieux jla trouve grav pourie………………………………
Ya pas un bout droi apla ceuki ran le trassé tré len en + pa bokoo denchèneman vec possibilité de fer dé truc différan dun pilote a un otre…………………..
Tou lemonde y fée lé mem so o mem cé franchman pas tip top…………………
Dukou vec un espece bien plu gran ka bercy mé sent lé koursiv safé un térin plu pti……………………….
En touka rien navoir vec un vré circui SX dé z’USA……………………
Chui décu…………………………………..
Reuzman kia CeePee pour doné le tempo é doné dé frisson dent le do ……………………
mouahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3eme tan vec 2 doi dune main dent le pif é lotre min dent le do letoux sur une jambe :-DDDDDDDDDDDDD
Kestion Dirt D:
Cé kan ke le JLFO y ce mé ala paj du jour vec du SX moderne style US ??????
Pkoi pas fer koncevoir la piste par Pierre Senac ki je trouve fée de plu bo tracé bien plu en raporc vec ce ki se fée o US, Pkoi ?????
15 novembre 2014 à 18h07 #1205360On va vwar cke sa done en kourse mé jcroi ksa va etre moin bien ka bercy…………………
Pour mwa moin spectakulère…………………………
Mé bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kom jy kompran keudal………………………………
Tou lé virage cé lé meme…………………………
ya kune trajectoire…………………………….
tin lé mek doive avoir lé boule davoir traversé locéan pour sa……………………………
15 novembre 2014 à 18h08 #1205361Un seul truc à souligner : ta prose inimitable ne nous avait pas manqué.
15 novembre 2014 à 18h30 #1205362Et il y a déjà 16 pages dans un autre topic sur le SX de Lille
15 novembre 2014 à 18h41 #1205363Alors, a priori:
– je suis pas fan des virages à 90°, pas forcément bon pour de bonnes bagarres.
– ensuite en regardant la vidéo du press day, on a vu qu’il y avait certaines parties assez techniques, la ligne du fond (vers le rideau) ou il ne faut pas se rater
– la section sable avec le mur, certains sautent le mur, d’autres freinent sur le mur et saute double après. Deux options qui peuvent, à mon avis, apporter du spectacle en course car en pleine bagarres certains vont tenter des trucs et d’autres se rater.
– le virage sable. Certains pensent que ça sert à rien, je ne pense pas, car il va surement se creuser une deuxième trace à l’intérieur. 9a va peut être jouer des coudes juste devant le mur, chaud.
– le grand virage "drag race" après l’arrivée. Dommage qu’il soit placé après l’arrivée et qu’il ne soit pas un peu plus ouvert, on a pu voir en SX US que c’est un endroit spectaculaire ou il se passe pas mal de chose.
Maintenant place à la course, aux jeux de lumières et au spectacle qui ont fait de Bercy ce qui était (est?) Bercy, on débattera après…
15 novembre 2014 à 18h42 #1205364Faut avouer quand même qu’il y a de la recherche phonétique : vwar = voir par exemple
Ça doit prendre du temps tout ça 😉
15 novembre 2014 à 19h00 #1205365frilosité de l’endroit pour lariviere
barcia vient d’évoquer l’étroitesse de la piste
misé sur un bon départ et les jeux sont faits …et les tours s’enchaines vite …trés vite …trop vite
l’année prochaine seras bien entendu full zise
15 novembre 2014 à 20h03 #1205366un petit problème de polarité?
:-)))
Bon, quelqu’un a un lien sympa pour les overseas ?
Thx…
15 novembre 2014 à 20h04 #1205367Ah Ah ..; tu veux voir Ceepee ?? ben non je le garde pour wam..
15 novembre 2014 à 20h09 #1205368Je veux surtout pisser de rire !!!
Hé oui…
Et surtout retenez-le bien en Europe… merci !!!
;-)))
15 novembre 2014 à 20h53 #1205369Pffffiouuuuuuu !!!!!
Barcia dent lé choux ……………………..
15 novembre 2014 à 20h58 #1205370Sur les 2 jours, c’est Josh Hill le king of Lille.
😉
15 novembre 2014 à 21h10 #1205371Alors, a priori:
– je suis pas fan des virages à 90°, pas forcément bon pour de bonnes bagarres.
Oné dakor………………….
– ensuite en regardant la vidéo du press day, on a vu qu’il y avait certaines parties assez techniques, la ligne du fond (vers le rideau) ou il ne faut pas se rater
Ouaiiii !!!! Enfin c du SX donc normal ke ce soi un peu technik non ?
Le blème c ke 2 kou de gaz é hop isson de lotre koté dla piste fo rechopé lé frin donc bof !!!!!! Tu blok la boite en 2eme é yen a assé pa bezoin de joué du selecteur cé bien domage……………………
Loré fallu kil prene lentièreté du stade é non la moitié………………
– la section sable avec le mur, certains sautent le mur, d’autres freinent sur le mur et saute double après. Deux options qui peuvent, à mon avis, apporter du spectacle en course car en pleine bagarres certains vont tenter des trucs et d’autres se rater.
OK………. mé c bien le seul androi vec le drag race é enkor……………. a pa faloir ki ce sote dessu ya pa trop de plass………………………
– le virage sable. Certains pensent que ça sert à rien, je ne pense pas, car il va surement se creuser une deuxième trace à l’intérieur. 9a va peut être jouer des coudes juste devant le mur, chaud.
Kom té di plu ho…………..Ok cé le seul androi donk reuzman kilia sa………………….
– le grand virage "drag race" après l’arrivée. Dommage qu’il soit placé après l’arrivée et qu’il ne soit pas un peu plus ouvert, on a pu voir en SX US que c’est un endroit spectaculaire ou il se passe pas mal de chose.
Dent le fon cé vré mé la la taille du drag race et difoi plu pti ko z’US y zon mem pa le tan douvrir la poigné kil fo fréné……………………. La meyeur stratégi reste peu etre de pa accéléré pour pa avoir a fréné lol……………………………
Maintenant place à la course, aux jeux de lumières et au spectacle qui ont fait de Bercy ce qui était (est?) Bercy, on débattera après…
On débatra apré é on poura ouvrir un teille de champ pour la victoire de CP lol……………………..
15 novembre 2014 à 21h18 #120537215 novembre 2014 à 21h22 #1205373THX
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.