- Ce sujet contient 157 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benji, le il y a 11 années et 7 mois.
SX PARIS/LILLE 2014
-
AuteurMessages
-
15 novembre 2014 à 22h48 #1205389
2course sx 2 + 2 course sx1 + la superpole + 3 course de l’américaine cela fait + que 2 races chez moi
15 novembre 2014 à 22h57 #1205390se geler les couilles pour voir cette parodie de sx ? sont fous ces nordiques !
15 novembre 2014 à 23h03 #1205391+ 1… même à 11 000 km :-)))
15 novembre 2014 à 23h04 #1205392y a que gator qui doit avoir chaud après cette finale bidon …
15 novembre 2014 à 23h04 #1205393En tout cas, la superpôle, c’est quand même une putain de bonne idée…
15 novembre 2014 à 23h47 #1205394putain de merde vous en avez pas marre de vous plaindre heureusement que chez lariviere il avait cette solution de replis pour pouvoir organisé ce sx a Lille sinon je suit sure que cela aurait finis comme barcelone par disparaitre du calendrier des SX hivernaux
16 novembre 2014 à 0h31 #1205395De retour à la maison:
Bof bof bof cette soirée.
Déja gros coup de geule sur la banderole START qui était en bas et en plein dans le champ de vision!
elle montait, baissait etc
la misère!
ensuite pas top la visibilité:
les whoops derrière le saut d’arrivé
et après , tomac trop fort, cp pas top , du coup des manches sans bastons
(sauf la remontée de maxime en sx2)
Dylan pas mal!
Au final c’est le fmx qui a fait lever la foule…
16 novembre 2014 à 9h03 #1205396Lartot/Galthié, c’est autre chose que Martin/JMB…
Et sinon, ça gêne personne que Barcia double sous drapeau jaune ?
Bref, j’ai passé la soirée à zapper entre le rugby et le sx, et j’ai préféré le rugby.
16 novembre 2014 à 9h27 #1205397pour une premiere a lille , je dirais que c’est deja super de l’organiser, ca doit pas etre simple , bravo aux organisateurs, sinon , bcp trops de petits temps morts, avec le speaker qui rame un peu pour chauffer la salle , le son ne rend pas comme a bercy, les seuls instants interressants , les courses de maxime desprey en mx2 et les passages supersoniques de tomac, la finesse de pilotage de pourcel ( quelle technique ! ) le reste c’est du rechauffé ……….
16 novembre 2014 à 9h40 #1205398Oui Magnanou a des problème de corde vocal on dirait..
Au bout de 30 inutes il avait déjà des petites extinctions de voix…
Je pense aussie que la musique sera mieux réglé pour dimanche.
16 novembre 2014 à 10h13 #1205399allez dans le désordre :
suprimer les 450 ( tout le monde en 250 , c’était une bonne idée ca ! )
des qualifs aux chronos (desprey devrait rouler avec les tops )
sénac ou bamb’s pour faire la piste
ne plus laisser le micro a jmb …
garder la superpole
suprimer la finale " a l américaine" et faire des vrais manches de sx us avec des 250 ca voudrait charcler !
enfin virer les vielle gloire du fmx avec des pirouettes a 2m de haut sur une rampe de skate ( manque plus que la maquaréna ) virrer le fmx tout cours et faire rouler les 125 et les 85 !
lacher les thunes pour avoir adam, marvin ect …
16 novembre 2014 à 11h18 #1205400apres des année d’absence a Bercy,l’arrivee du sx dans ma region était l’occasion d’y retourner et je ne regrette pas dutout donc merci et bravo a l’organisation
Les points positif :
L’ambiance assez bonne malgres l’abscence des troçoneuses
Les posibilités offertes par la piste : depassement possible, différente traces et enchainements….. bien
L’homogénéité du plataux, hormis tomac au dessus du lot (impressionant) le reste était assez ouvert….
Le fmx toujours sympa je trouve
Les points negatifs :
La longueur de la piste….38 sec !!!! bien trop court! pas de joker lane ?!!!!
La reception fmx sx mal placé! elle couper une bonne partie de la piste au spectateur! placer dans la ligne du fond à la place du on off aurait permis de voir l’integralité de la piste! pour ma part je ne voyais ni le virage apres le depart ni le on off ni le virage apres les woops, ni l’enchainement apres ce virage…. domage et pour avoir tester les place a l’oposer de la salle pendant les essais cette fameuse recep empêchait également de profiter d’une bonne partie de la piste!!! s’est un detail technique facile a coriger pour l’avenir…
Les courses un poil courtes!!!! pourquoi pas une super finale mélangeant sx2 sx 1 avec depart diferé style berck ou je sais pas mais il manque quelque chose
Pourquoi « brider » le niveau fmx? ou est passé le coté free ?
Le dj !!!! putin merde s’est moi ou il avait oublié sa playlist ? pas de musique avant le depart ? 10 fois du gueta et son « shot me down » (sympa mais une fois s’est bon….)! et le volume sonore ? apart a la fin ou il augmenté un poil le volume augmentant aussi l’ambiance sans quoi c’était digne du bal musette surtout avec du Gainsbourg ….. abusé!
voila…. je reviendrais
16 novembre 2014 à 11h22 #1205401QUESTION HS : Pourquoi mon texte s’affiche en supprimant tout les espace et se poste d’un bloc ?
16 novembre 2014 à 11h33 #1205402+1 toto, super spectacle!!
dans l’ensemble c’était beau ! un poil brouillon entre les shows, il manquerait une course avec pro et sx2 ainsi qu’une 125…
Un mp 32 qui a super bien roulé en manche à l’américaine, un tomac impressionant (et la reprise de la honda…)
bref vivement 14 15 novembre 2015 !!
16 novembre 2014 à 12h22 #1205403Si tu vires le FMX, t’as 2X moins d’entrées avec tout ce que ça engendre derrière. Plus de télé, moins de budget pour faire venir des pilotes de pointe voir plus assez pour organiser tout court. Oui, on faisait comment avant? Les temps changent… 😉
On a pu quand même se rendre compte qu’il y avait encore un public de connaisseur, notamment pour la superpole de Tomac ou le public a vivement réagi sur son hallucinant avant dernier virage où il gicle de l’appuis comme son paternel l’aurait fait en descente VTT.
D’ailleurs en parlant superpole et taille de piste, pas sûr que ce soit le genre d’exercice qui fonctionnerait sur une piste trop longue genre Monster Cup. Ca serait super long (lourd?) et sans rythme…
Et en passant, Marvin a apparemment un contrat d’exclusivité avec Genève…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.