Bon, ben, c’est clair, Webb gagne, Jet domine, rhhhaaahhh le quadruple. Derrière j’ai bien aimé Mookie, DF pas encore ou pas du tout au top, Hunter, idem, et puis nos duellistes Aranda et JT qui quelque part ont fait le job.
En SX2, j’ai été impressionné par Boisramé, ben oui, entre l’élite MX, l’enduro, il se retrouve à Nanterre et matche fort, bon devant, c’est next level, Vialle quand il ne prend pas les filets a reussi à vaincre les whoops, Shomoda bien à voir, Bourdon peut et doit mieux faire. Derrière Desprey, dans le game, sans plus.
C’est fini, les commentaires sur AM la chaîne étaient pas mal, les images par contre au top, le réal Jérôme Ramos que n’arrête pas de citer Maxime fait un super boulot.