📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 308)

SUPERCROSS DE PARIS 2024

  • Auteur
    Messages
  • #1769898
    Gator
    Participant

      Minouchet, Nunuchette, Lepig, Yannig Bardella…

      C’est presque trop de bonheur d’un seul coup…

      🤣

      #1769899
      Gator
      Participant

        Résumé du we: Jett Lawrence, poetry in motion…

        #1769901
        agluff
        Participant

          Bon, ben, c’est clair, Webb gagne, Jet domine, rhhhaaahhh le quadruple. Derrière j’ai bien aimé Mookie, DF pas encore ou pas du tout au top, Hunter, idem, et puis nos duellistes Aranda et JT qui quelque part ont fait le job.

          En SX2, j’ai été impressionné par Boisramé, ben oui, entre l’élite MX, l’enduro, il se retrouve à Nanterre et matche fort, bon devant, c’est next level, Vialle quand  il ne prend pas les filets a reussi à vaincre les whoops, Shomoda bien à voir, Bourdon peut et doit mieux faire. Derrière Desprey, dans le game, sans plus.

          C’est fini, les commentaires sur AM la chaîne étaient pas mal, les images par contre au top, le réal Jérôme Ramos que n’arrête pas de citer Maxime fait un super boulot.

          #1769912
          savemxgp
          Participant

            Sur mon lien hier c’était AM au début et puis ils sont passés sur MXGP avec Mr Malin, c’était mieux… D’ailleurs si qqun sait qui était avec lui aujourd’hui je suis preneur, un parfait éloge du Jett. Ah le Jett, sa tête à la fin, pour lui c’est la victoire et rien d’autre et en plus il a tout ce qu’il faut. D’ailleurs y’a des drapeaux bleus au sx de Paris ?

            #1769913
            Gator
            Participant

              Je suppose que tu penses à Lars Lindström…

               

              #1769914
              agluff
              Participant

                Pour les drapeaux bleus oui il y en a, positionnés pour ça uniquement par la DC par rapport à l’endroit sur la piste, whoops, enchaînements de sauts, retour ligne droite, perso, de mon temps où tout n’était pas encore bien calé, je n’ai passé le bleu qu’à Bercy au fond des coursives ou à Lille dans le dragon back ou Tomac passait en wheeling.

                #1769915
                nofoot
                Participant

                  Il est au top Jérôme Ramos ceux qui suivent le motogp sur canal plus savent la qualité de ces images

                  #1769916
                  nofoot
                  Participant

                    Tu aurait du le faire ce selfie avec Marvin est Mathilde  Gator qu’on. Rigole un peu

                    #1769917
                    savemxgp
                    Participant

                      Merci Gator mais ce Lars il n’est pas chez Honda ? En tout cas l’idée de voir JL comme étant un smooth-Tomac était bien vu. Des comparaisons avec le Mac également, enfin il en avait plein la bouche du J. Law. Je comprends. C’est cool pour vous d’avoir pu l’admirer en live, le peu que j’ai pu capter c’était la régalade. Et se faire taper par la fouine à l’arrivée,putain la quinte.

                      #1769919
                      Gator
                      Participant

                        C’est le team manager.

                         

                        #1769920
                        frankystyle
                        Participant

                          Bien belle journée, ma foi !

                          Comme d’habitude, je n’ai pas vu passé le temps. Même si c’est plus devenu une manifestation populaire qu’un épreuve réservée aux passionnés, je trouve que c’est un beau spectacle qui arrive justement à mélanger et satisfaire les publics. Apparemment, certaines longueurs du samedi ont été modifiés le dimanche (genre le DJ set ou le monologue de Tonio;-).

                          Et puis Jett, quoi😁

                          #1769921
                          savemxgp
                          Participant

                            Ah je comprends mieux pourquoi le gars était si dithyrambique mais bon, il tient une perle et en est bien conscient le bougre.

                            #1769923
                            dilhat
                            Participant

                              Le meilleur moment, le seul qui a vraiment semblé électriser la foule, c’est la superpôle d’Aranda le samedi ou même (un peu moins) le dimanche.

                              Pour le reste c’est bien sur cool de voir 5 tops us en 450 et 2 en 250. Mais les courses, il faut bien le dire, n’ont rien produit d’exceptionnel…

                               

                               

                               

                              #1769925
                              martin
                              Participant

                                C’est la faute aux speakers 😉

                                #1769926
                                Gator
                                Participant

                                  Mais heu…

                                  Quel est le rapport entre ce qui «électrise la foule » et les réels meilleurs moments?

                                  😏

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 308)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce