📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 308)

SUPERCROSS DE PARIS 2024

• Auteur
    redneck
    Participant

» Heu… pour qu’il y ait une ambiance, bonne ou mauvaise, faut qu’il y ait des gens, déjà…  »

Euh… de nos   » s’ambiancer  » tout seul n est vraiment plus un problème…

redneck
      Participant

Euh… de nos  jours ” s’ambiancer ” tout seul n est vraiment plus un problème…

Et Driv’ en est la parfaite illustration.

Tu d’vrais prendre exemple…

gunsho
        Participant

Et Driv’ en est la parfaite illustration.

Gator
          Participant

Euh… de nos  jours ” s’ambiancer ” tout seul n est vraiment plus un problème…

Ma maîtrise du concept est parfaite. Mais le besoin de venir le faire ici me plonge dans un abîme d’incompréhension. On est tellement bien tout seul, pour être tout seul.

😏

jojobmx
            Participant

présent comme tous les ans.

Le plan de la piste étant sortie, on peut désormais chercher sa place favorite 🙂

Je n’avais pas entendu parler d’un conflit PC/Dirt D, (ancien sans doute), résidut de CP377?

jojobmx
              Participant

présent comme tous les ans.

Le plan de la piste étant sortie, on peut désormais chercher sa place favorite 🙂

Je n’avais pas entendu parler d’un conflit PC/Dirt D, (ancien sans doute), résidu de CP377?

Gator
                Participant

C’est normal.

Et si de temps en temps, Driv se taisait,  ce serait toujours le cas.

😄

dilhat
                  Participant

J-30 ou presque…faut il espérer une paire de signatures bien sentes pour compléter le tableau…

Vu qu’il y a déjà une yam us, je ne serais pas contre une autre…

(Et pas Cooper, hein, il se marie sûrement…)

Gator
                    Participant

Hooooo, toi, tu as envie de voir Christian Craig.

😄

dilhat
                      Participant

Lol….mais il serait le bienvenu quand même…comme Cooper, après réflexion. Mais le kiff, ce serait le Tomahawk…

Gator
                        Participant

Vu ce qu’il coûte, je doute qu’il puisse apparaître d’un chapeau dans la dernière ligne droite…

dilhat
                          Participant

Très certainement…

agluff
                            Participant

C’est vrai qu’un petit coup d’ET, maison, ça serait un plus, mais bon, autant rajouter KR, histoire de bien briser le PEL de Lariviere, pour moi, j’ose imaginer que dans l’oreillette de Dirt, ça doit ou peut sonner, sur un malentendu ça peut marcher…

agluff
                              Participant

Je ne serai pas à Nanterre, histoire de prévenir Gator, à toi de jouer et ruser pour éviter Drive, trouve Nofoot, c’est un bon couvre-feu.
                                Amusez vous bien, devant ma télé je devrais passer de bons moments, j’espère.

redneck
                                Participant

@ Je ne serai pas à Nanterre, histoire de prévenir Gator.

9 j plus tard, on ne sait toujours pas si le principal intéressé est content ou pas…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 308)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce