📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 308)

SUPERCROSS DE PARIS 2024

  • Auteur
    Messages
  • #1769880
    Ginette
    Participant

      C’est bien. Il y a l’oiseau et l’enfant …

      #1769881
      agluff
      Participant

        Ouch, celle là les moins de  50 balais vont avoir du mal à la comprendre.

        #1769882
        Driv one SX
        Participant

          Salut le druide…je dirais moyen…ça a du mal a chauffer la salle😁

          #1769883
          Peeping Tom
          Participant

            Les persifleurs et esprits chagrins habituels diront que cà ne va pas durer…

            Moi je me satisfait de voir autant DF que MS se mettre en avant,autant hier soir que ce matin au chrono…Vialle en mode homme-canon sauvé par le filet, pfiouuu…en tout cas il a pris son temps, mais une belle progression dans le whoops.

            Et tant d’autres choses…en replay en ce moment même sur totomoto.

            Chronos ce matin 450

            #1769884
            Peeping Tom
            Participant

              250

              #1769885
              Driv one SX
              Participant

                Aujourd’hui j’ai le pass pour les pits…j’ai eu le plaisir de croiser dilhat, toujours aussi sympa et le croco aussi ..disont ..plus briévement 🤣🤣🤣

                il c’est sauvé …le lââche 🥴😝😂

                J’ai re discuter avec Greg , toujours aussi cool 👍 👍

                Il m’a confirmé qu’il avait raté la pédale de frein, pendant la super pôle…après un excès d’optimisme dans les whoops 🤣🤣LOL

                #1769886
                Peeping Tom
                Participant

                  Bonjour les copains, désolé j’ai rien pu suivre hier soir. Pouvez-vous m’indiquer le vainqueur de la soirée en 450?

                  Merci d’avance

                  😂

                  CW      😉

                  #1769887
                  Peeping Tom
                  Participant

                    Il m’a confirmé qu’il avait raté la pédale de frein, pendant la super pôle…après un excès d’optimisme dans les whoops

                    Super chaud…

                    #1769888
                    Driv one SX
                    Participant

                      Salut Tom, ça vas ,il s’en est bien tiré, ce matin il a pris un gros court en tentant un enchaînement différents sur la série après le départ…

                      Il c’est fait autant peur qu’il me l’a fait a moi…😱😱

                      #1769889
                      Driv one SX
                      Participant

                        Figure toi que je me suis retrouvé nez à nez avec cet animal (Webb) LOL >Il a moins  mangé a la cantine 😂

                        J’ai aussi croisé Malcolm

                        Fit comme jamais le garçon 👍💪

                        #1769892
                        Peeping Tom
                        Participant

                          Malcolm, comme Dylan, faut que 2025 soit une belle année…c’est toujours sur le fil du rasoir, et là plus que jamais.

                          #1769894
                          oxboy
                          Participant

                            Je trouvais le tour chrono d’Aranda vraiment sympa mais ce que vient de proposer Jett est tout simplement magnifique…

                            #1769895
                            Driv one SX
                            Participant

                              L’enchaînement double triple quadruple de JETTLAW. Ma gi que..ya que lui qui le passe 👍👍👍💓💓

                              #1769896
                              Driv one SX
                              Participant

                                Whaou…Getg l’a passé une fois aussi…mais c’est super chaud

                                #1769897
                                louis De simone
                                Participant

                                  Le meilleur moment du week-end pour Arnaud en ce moment, Marvin avec sa Marvinette en direct à Supercross Paris 😂

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 308)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce