📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 301 à 308 (sur un total de 308)

SUPERCROSS DE PARIS 2024

• Auteur
    Jul35
    Participant

« Non, t’es sûr que tu veux pas nous expliquer pourquoi, en plein libre-arbitre, de ton plein gré, tout seul de ton propre chef, tu as toi-même personnellement choisi de ne pas faire partie de l’orga cette année? Ce serait tellement intéressant… »

———-

Donc, quelqu’un sait ?

Gator
      Participant

J’ose pas dire « Bah ouais, moi », mon ami va encore s’énerver tout seul et c’est très mauvais pour son hypertension…

What happens in Paris stays in Paris, on va dire.

😉

nofoot
        Participant

moi je sait le pourquoi du comment  de l’absence du chien poisson  mais meme sous la torture  je ne parlerai pas

dogfish
          Participant

Ah mais visiblement je l’obsede le fdp.. vas y tu m’amuses, suis un peu comme mon chat avec les lezards, je joue, je joue …jusqu’au jour ou tu auras mes crocs dans ta gueule de  sale merde…

Gator
            Participant

Woah qu’il me fait peur, le Blachon, même pas foutu de voir qui joue (mollement, d’ailleurs, vu l’absence totale d’intérêt du truc) avec qui… Ouais, je pense trop à toi, tu m’as trop manqué, ma grosse baudruche…

Antoine Blachon… T’as vu, j’utilise ta méthode… C’est dingue comme ça fait peur, de dire le nom de l’autre, genre bouh, je sais qui tu es, je sais où te trouver…

🤣

Quant à la gueule de sale merde, ça doit vraiment manquer de miroirs, chez toi, parce que la dernière fois que je t’ai croisé, j’ai vraiment trouvé que t’avais pris cher, une pure tronche de vieux pochetron…

Ha, c’est ça, d’être un joyeux fêtard, les outrages du temps se font cruels…

Toi qui aimes peindre, tu aurais dû sortir ta palette il y a bien longtemps pour te faire ton propre portrait de Dorian Gray. Là, ça va être un peu tard…

La bise, mon chienchien.

dogfish
              Participant

hummm ça sent l’amour refoulé  petite pute que tu es, vas y déclare ta flamme, assumes… tu es d’un ridicule absolument sublime… continues oh oui oh oui…. c’est sur que s’en prendre au physique, ce dont je me fous,  est preuve d’une intelligence crasse (quand on en manque)…

mais oui tu l’auras ma main sur ta gueule, tu l’auras…  keep charging dummy

dilhat
                Participant

Ca valait vraiment le coup de relancer ce « sujet ».

Merci, vraiment…

thebub
                  Participant

Là ça commence à sentir la contrepèterie… Supercrasse de Pourri… Mais comme c’est cyclique, ça finira par passer… ;-)))

8 sujets de 301 à 308 (sur un total de 308)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce