📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 308)

SUPERCROSS DE PARIS 2024

  • Auteur
    Messages
  • #1770754
    redneck
    Participant

      Bien vu !   maintenant…C’est la démocratie.

      Il faudra faire avec pour les uns, à vous de jouer (si vous savez) pour les autres…

      A force de tirer sur les pianistes, dans une économie mondialisée après des décennies de désindustrialisation…

      Je sais pas, il y avait pourtant des indices, du mauvais côté de la Manche…

       

      Mince Didier, t’as une vision somme toute assez restreinte du truc.

      Prends plutôt  ça comme un ptit moment fun et essaye de te rassurer , car strictement rien ne va/ ne peux changer…

      Et tu pourras encore longtemps être l’idiot utile d’un système dévastateur….

       

      #1770763
      Peeping Tom
      Participant

        Pour moi perso, c’est très cool, ma retraite va augmenter, je suis du bon côté.

        Je regarde donc paisiblement cet amalgame improbable d’abrutis gratinés démonter le truc sous pretexte de bonnes intentions…y’à du level…

        Les Français qui les ont portés là vont le payer cher.

        Ma seule inquiétude, c’est pour nos jeunes.

        Cà n’a jamais été facile, de tout temps, mais là…qu’est-ce qu’ils vont ramer.

        Et oui, bien sûr c’est la faute à Macron, Ma-cron,démission !

        Bande de cons.

         

        #1770764
        kvalo
        Participant

          ma retraite va augmenter, je suis du bon côté.

          Non, non!

          Le cours du CHF vient de grimper par rapport à l’€.

          Alors qu’au mieux, ta retraite n’augmentera que le 9 février. C’est Redneck qui est du bon côté

           

          #1770765
          redneck
          Participant

            Il n’y a pas un seul domaine dans lequel le gars n’a pas échoué ( sauf à satisfaire le top 500.. ), et tu continues à le regarder avec les mêmes yeux énamourés des tous débuts.

            Quelque part je trouve ça beau, et je t’envierais presque..

            ,-)

            #1770766
            redneck
            Participant

               » Bande de cons. »

               

              Oh toi, je suis certain que tu rêverais d’ un siège capitonné avec le logo RF inscrit en doré.

              ,-)

              #1770773
              nofoot
              Participant

                c’est bizarre  y’a des  message ecrit  qui ont disparu

                #1770774
                redneck
                Participant

                   » et tu continues à le regarder avec les mêmes yeux énamourés  »

                   

                  en fait, t’es un peu dans l’même mood qu’un raëlien…,-)

                  #1770775
                  redneck
                  Participant

                     » Le cours du CHF vient de grimper par rapport à l’€.

                    Alors qu’au mieux, ta retraite n’augmentera que le 9 février. C’est Redneck qui est du bon côté  »

                     

                    Arrête malheureux.. y a encore Nikos qui va s’pointer, et là on aura tout gagné…

                    ,-)

                    #1770777
                    dogfish
                    Participant

                      Parce que la sous merde aquatique pense que je vais lui repondre ??  elle reve….

                      #1770778
                      Peeping Tom
                      Participant

                        Le cours du CHF vient de grimper par rapport à l’€.

                        Alors qu’au mieux, ta retraite n’augmentera que le 9 février. C’est Redneck qui est du bon côté

                         

                        Ah ces frontaliers, cà bouffe à tous les rateliers…  ^^

                        #1770779
                        Peeping Tom
                        Participant

                          Oh toi, je suis certain que tu rêverais d’ un siège capitonné avec le logo RF inscrit en doré.

                          ,-)

                          Nan…renafout, comme Barnier. 😉

                          J’espérais juste une France ou l’industrie revient. Du boulot pour nos jeunes…

                          Il y a du savoir faire, faut pas les laisser partir.

                          C’est pas avec ce radeau de la Méduse qui déborde de paltoquets et Tartarins juste bon à râler que cà va le faire.

                          Pop-Corn time. Fini de parler, maintenant faut transformer les « yaka,faukon » en réalité…

                          #1770790
                          Gator
                          Participant

                            Parce que la sous merde aquatique pense que je vais lui repondre ??  elle reve….
                            Haaaaa, on l’appelle et il accourt, notre bon chienchien (et le regarder noyer inlassablement sa sale gueule dans son propre caca est toujours aussi distrayant)…

                            Non, t’es sûr que tu veux pas nous expliquer pourquoi, en plein libre-arbitre, de ton plein gré, tout seul de ton propre chef, tu as toi-même personnellement choisi de ne pas faire partie de l’orga cette année? Ce serait tellement intéressant…

                            😏

                            #1770791
                            redneck
                            Participant

                               » J’espérais juste une France ou l’industrie revient.

                               

                              T’es sérieux ?

                              Bon alors, si on conviait des capitaines d’industrie à un dîner à Versailles, qu’on appellerait ça  » Choose France « , et qu’on promettait plein d’argent public en même temps que des exonérations record de charges..

                              Tu penses que ça pourrait marcher ?

                              Faudrait p’têt en parler à ce génie de Manu. Nan ?

                               

                              #1770792
                              Peeping Tom
                              Participant

                                Il n’y a pas un seul domaine dans lequel le gars n’a pas échoué ( sauf à satisfaire le top 500.. ), et tu continues à le regarder avec les mêmes yeux énamourés des tous débuts.

                                Ce qui me fait marrer c’est ton obsession de Macron…?

                                Le problème de celui-là, c’est qu’il a du vocabulaire, de la culture, peut utiliser plus de dix mots différents dans la même phrase.

                                Y’en a un gros paquet pour lesquels cà  peut pas tenir dans la case => bug, erreur 404.

                                😉

                                Le suivant, il faudra bien qu’il y en aie un, après le Chichi, le petit rat bling-bling de Neuilly et son gang puant, le lapin en scooter collé au plafond, et le dernier locataire.

                                Le suivant se fera lyncher pareil…pauvre France.

                                Ingérable.

                                 

                                #1770793
                                Peeping Tom
                                Participant

                                  Bon alors, si on conviait des capitaines d’industrie à un dîner à Versailles, qu’on appellerait ça ” Choose France “, et qu’on promettait plein d’argent public en même temps que des exonérations record de charges..

                                  Tu penses que ça pourrait marcher ?

                                  Faudrait p’têt en parler à ce génie de Manu. Nan ?

                                  Pff aucune originalité…

                                  Déjà fait, et sans doute pas qu’une fois, aussi par ses prédecesseurs.

                                   

                                  A toi le micro du coup… ?

                                  Au lieu de râler, qu’est ce qu’il conviendrait de faire ?

                                  On appelle  ton idole Elon Musk, le libertarien ?

                                15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 308)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce