- Ce sujet contient 307 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thebub, le il y a 1 année et 6 mois.
SUPERCROSS DE PARIS 2024
-
AuteurMessages
-
5 décembre 2024 à 11h48 #1770754
Bien vu ! maintenant…C’est la démocratie.
Il faudra faire avec pour les uns, à vous de jouer (si vous savez) pour les autres…
A force de tirer sur les pianistes, dans une économie mondialisée après des décennies de désindustrialisation…
Je sais pas, il y avait pourtant des indices, du mauvais côté de la Manche…
Mince Didier, t’as une vision somme toute assez restreinte du truc.
Prends plutôt ça comme un ptit moment fun et essaye de te rassurer , car strictement rien ne va/ ne peux changer…
Et tu pourras encore longtemps être l’idiot utile d’un système dévastateur….
5 décembre 2024 à 14h03 #1770763Pour moi perso, c’est très cool, ma retraite va augmenter, je suis du bon côté.
Je regarde donc paisiblement cet amalgame improbable d’abrutis gratinés démonter le truc sous pretexte de bonnes intentions…y’à du level…
Les Français qui les ont portés là vont le payer cher.
Ma seule inquiétude, c’est pour nos jeunes.
Cà n’a jamais été facile, de tout temps, mais là…qu’est-ce qu’ils vont ramer.
Et oui, bien sûr c’est la faute à Macron, Ma-cron,démission !
Bande de cons.
5 décembre 2024 à 14h31 #1770764ma retraite va augmenter, je suis du bon côté.
Non, non!
Le cours du CHF vient de grimper par rapport à l’€.
Alors qu’au mieux, ta retraite n’augmentera que le 9 février. C’est Redneck qui est du bon côté
5 décembre 2024 à 14h43 #1770765Il n’y a pas un seul domaine dans lequel le gars n’a pas échoué ( sauf à satisfaire le top 500.. ), et tu continues à le regarder avec les mêmes yeux énamourés des tous débuts.
Quelque part je trouve ça beau, et je t’envierais presque..
,-)
5 décembre 2024 à 14h49 #1770766» Bande de cons. »
Oh toi, je suis certain que tu rêverais d’ un siège capitonné avec le logo RF inscrit en doré.
,-)
5 décembre 2024 à 15h09 #1770773c’est bizarre y’a des message ecrit qui ont disparu
5 décembre 2024 à 15h16 #1770774» et tu continues à le regarder avec les mêmes yeux énamourés »
en fait, t’es un peu dans l’même mood qu’un raëlien…,-)
5 décembre 2024 à 15h18 #1770775» Le cours du CHF vient de grimper par rapport à l’€.
Alors qu’au mieux, ta retraite n’augmentera que le 9 février. C’est Redneck qui est du bon côté »
Arrête malheureux.. y a encore Nikos qui va s’pointer, et là on aura tout gagné…
,-)
5 décembre 2024 à 16h55 #1770777Parce que la sous merde aquatique pense que je vais lui repondre ?? elle reve….
5 décembre 2024 à 18h48 #1770778Le cours du CHF vient de grimper par rapport à l’€.
Alors qu’au mieux, ta retraite n’augmentera que le 9 février. C’est Redneck qui est du bon côté
Ah ces frontaliers, cà bouffe à tous les rateliers… ^^
5 décembre 2024 à 18h59 #1770779Oh toi, je suis certain que tu rêverais d’ un siège capitonné avec le logo RF inscrit en doré.
,-)
Nan…renafout, comme Barnier. 😉
J’espérais juste une France ou l’industrie revient. Du boulot pour nos jeunes…
Il y a du savoir faire, faut pas les laisser partir.
C’est pas avec ce radeau de la Méduse qui déborde de paltoquets et Tartarins juste bon à râler que cà va le faire.
Pop-Corn time. Fini de parler, maintenant faut transformer les « yaka,faukon » en réalité…
5 décembre 2024 à 19h34 #1770790Parce que la sous merde aquatique pense que je vais lui repondre ?? elle reve….
Haaaaa, on l’appelle et il accourt, notre bon chienchien (et le regarder noyer inlassablement sa sale gueule dans son propre caca est toujours aussi distrayant)…Non, t’es sûr que tu veux pas nous expliquer pourquoi, en plein libre-arbitre, de ton plein gré, tout seul de ton propre chef, tu as toi-même personnellement choisi de ne pas faire partie de l’orga cette année? Ce serait tellement intéressant…
😏
5 décembre 2024 à 20h26 #1770791» J’espérais juste une France ou l’industrie revient.
T’es sérieux ?
Bon alors, si on conviait des capitaines d’industrie à un dîner à Versailles, qu’on appellerait ça » Choose France « , et qu’on promettait plein d’argent public en même temps que des exonérations record de charges..
Tu penses que ça pourrait marcher ?
Faudrait p’têt en parler à ce génie de Manu. Nan ?
5 décembre 2024 à 20h32 #1770792Il n’y a pas un seul domaine dans lequel le gars n’a pas échoué ( sauf à satisfaire le top 500.. ), et tu continues à le regarder avec les mêmes yeux énamourés des tous débuts.
Ce qui me fait marrer c’est ton obsession de Macron…?
Le problème de celui-là, c’est qu’il a du vocabulaire, de la culture, peut utiliser plus de dix mots différents dans la même phrase.
Y’en a un gros paquet pour lesquels cà peut pas tenir dans la case => bug, erreur 404.
😉
Le suivant, il faudra bien qu’il y en aie un, après le Chichi, le petit rat bling-bling de Neuilly et son gang puant, le lapin en scooter collé au plafond, et le dernier locataire.
Le suivant se fera lyncher pareil…pauvre France.
Ingérable.
5 décembre 2024 à 20h36 #1770793Bon alors, si on conviait des capitaines d’industrie à un dîner à Versailles, qu’on appellerait ça ” Choose France “, et qu’on promettait plein d’argent public en même temps que des exonérations record de charges..
Tu penses que ça pourrait marcher ?
Faudrait p’têt en parler à ce génie de Manu. Nan ?
Pff aucune originalité…
Déjà fait, et sans doute pas qu’une fois, aussi par ses prédecesseurs.
A toi le micro du coup… ?
Au lieu de râler, qu’est ce qu’il conviendrait de faire ?
On appelle ton idole Elon Musk, le libertarien ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.