📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 308)

SUPERCROSS DE PARIS 2024

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Ça roupiche les gars… même le jour du SX de Paris…j’vais vraiment finir par penser qu’il est mooort ce forum…🙄🥴 Si quelqu’un veut me voir, je suis porte 112 4e rang au bord a droit en montant…face au virage après le départ j’ai quitté la tribune pilote et j’ai vu …plein de gens mais…personne du forum 😝👎

Driv one SX
      Participant

dommage pour Tom, il était sur un bon rythme , rapide dans les whoops ,un vrais progrès par rapport à l’an dernier .. jusqu’à…oops ..une « Aranda » en pire 🙄🤣

Greg avait Soudé grave lui aussi …sans savoir tourner

Driv one SX
        Participant

Holleshot de jett dylan 3e

Driv one SX
          Participant

Lawrence a sorti le mode Easy jet une fois de plus 🤣gros début de manche de Dylan , avant quelque erreurs et une fin de manche difficile…belle 5e place de Greg aussi 👍

Driv one SX
            Participant

Croco .. qu’est-ce qu’elle fou ta p’tit fille sur la mob a Mollasson🤣🤣🤣

Driv one SX
              Participant

Mon « copain » Webb qui gagne 🤢

Bon… visiblement, cet hivers ,il c’est calmé sur la charcuterie 🤣 jett…je ne sait pas pourquoi il est rentré a un tour de la fin ?.

Il pouvait assurer un 7e ou 8e place tranquille…là…pour être KING … c’est mort du coup 🥵

Driv one SX
                Participant

Dylan a foiré sont départ ,mais il a mieux fini qu’en manche une … physiquement j’entends…

Greg , très belle course …il a pas gagner la super pôle,mais il tien mieux les manches je trouve ..il n’était pas si loin que ça de Dylan et hunter en fin de manche

Peeping Tom
                  Participant

Si quelqu’un veut me voir, je suis porte 112 4e rang au bord a droit en montant…face au virage après le départ j’ai quitté la tribune pilote et j’ai vu …plein de gens mais…personne du forum

Fait des huits en allumant ton smartphone, ils te cherchent partout…et je te verrai peut-être à la télé.

Driv one SX
                    Participant

Franchement, l’an passé le show freestyle m’avait mi le feu…c’était hier level…

Cette année c’est mou du genoux 🥴

Non pas qu’ils soient mauvais, mais c’est du déjà vu …et pas « amené » terrible en fait

Gator
                      Participant

C’est gentil de te géolocaliser aussi précisément, Driv, c’est vraiment pratique pour être sûr de t’éviter.

🤣

Gator
                        Participant

j’vais vraiment finir par penser qu’il est mooort ce forum…🙄🥴 

Ho? Tu crois?

😄

louis De simone
                          Participant

Bonjour les copains, désolé j’ai rien pu suivre hier soir. Pouvez-vous m’indiquer le vainqueur de la soirée en 450?

Merci d’avance

😂

savemxgp
                            Participant

Trop fort tu postes un truc ça s’affiche pas..

Supercross de Paris: avantage Cooper Webb le samedi

louis De simone
                              Participant

agluff
                                Participant

Sinon, ça donne quoi les nouveaux commentateurs ?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 308)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce