- Ce sujet contient 307 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thebub, le il y a 1 année et 6 mois.
SUPERCROSS DE PARIS 2024
-
AuteurMessages
-
28 novembre 2024 à 6h23 #1770367
Je vois même pas le « petit » Deegan venir lui marcher sur les pieds, mais on sait qu’il va essayer, le moins qu’on puisse dire c’est qu’il met du charbon dans la machine, et qu’il a du talent pour trouver aussi des trajectoires…Qu’il franchisse encore un cap serait une bonne surprise, que Jett ne reste pas tout seul là haut et rencontre une opposition qui le déstabilise un peu…mais j’y crois à peine.
Comme beaucoup ici, non je m’en « balek » pas, le voir simplement rouler me convient.
Tu vas alors encore devoir trouver le temps très long si tout se passe comme attendu… 🙂
28 novembre 2024 à 16h13 #1770390présent le dimanche, nous avons passé un bon moment avec une piste vraiment chouette, bravo à l’orga pour ca.
Plateau avec des bons top mais quand on voit le nombre de pilotes au départ 450, on se demande ce que fait le plateau francais/européen (meme si le paddock n’est pas extensible)
Top aussi d’avoir quelques 125 juniors !
J’ai vu passer différents avis sur les commentateurs, Vasket fidèle à lui même, c’est fiable. Charly, mitigé, ca va mais quand elle hurle on entend même plus les 450, et puis j’ai horreur qu’on pose les questions aux pilotes mais traduisent avec autres choses que ce qu’il a dit… (ou ne pas traduire du tout comme au podium du dimanche). Pour l’ambiance, l’an passé la corne de brume rentrait mais plus cette année 🙁
Cette salle est top mais il devait y avoir un problème avec le volume de la sono, ca résonnait tellement fort qu’on entendait peu les motos sur certaines phases du show.
Bref, on peut encore remercier Dirt D, JLFO, Cedric Lucas, l’orga pour le spectacle qui nous est proposé.
Le pass paddock m’a quand meme manqué cette année pour promener entre les manches 🙁
28 novembre 2024 à 17h10 #1770391Se limiter à 2001 est gentil puisque 2002 est sa dernière saison pleine, avec des fringues moches sur une brêle d’ivrogne repenti, mais 3ème quand même.
Aller jusqu’à 2006 est déraisonnable puisqu’à partir de là, c’est soit 0 courses, soit part-timer.
Merde, les gars, reprennez-vous!
28 novembre 2024 à 17h12 #1770392Tkt, Joe, même si c’est un excellent candidat pour aller chercher ce record, il a encore tout le temps d’en avoir marre, de perde la flamme, de passer à autre chose, de se faire mal, voir même pourquoi pas, de se faire tordre… Who knows…
Et bah, alors, vous voyez qu’il est sympa, le type, il me remonte mon p’tit moral, gratos, plaisir d’offrir.
28 novembre 2024 à 17h56 #1770395non non je fais pas d’humour avec les merdes de ton genre, ni formules de politesses, ni gants avec toi gros con imbu que tu es, lache parmi les laches planqués derriere ton ordi…. charogne.
Tu t’en doutes, la lecture de ta rhétorique septique de haute volée m’attriste profondément, mon p’tit pitbull tout rageux.
Désolé mon petit mais je ne suis en rien dans l’entartage de Magnanou l’an passé… Je n’en dirais pas plus pour les raisons de mon absence cette année, cela n’interesse personne.
Tiens, toi qui est un « bonhomme » équipé de gros roustons, tu vas sûrement nous raconter ce qui s’est passé et pourquoi, de ton propre chef, tu as décidé de ne pas nous gratifier de ta lumineuse présence cette année? On n’est plus à un peu de bullshit supplémentaire près…
28 novembre 2024 à 18h03 #1770396Ben, non…toi tu t’en fous, quand cà arrange ton propos…
On ne parle pas de la même chose.
Moi j’ai encore dans les oreilles le son des deux Honda Peak PC déboulant dans l’arène de Bercy, avec lui et Jeromy Buehl…
On ne parle pas de la même chose.
Comme beaucoup ici (soit trois personnes en tout), non je m’en “balek” pas, le voir simplement rouler me convient.
On ne parle pas de la même ch… Au fait, pourquoi j’te parle? Aucune idée.
😄
28 novembre 2024 à 19h25 #1770412Top moumoute, on est d’accord. 😉
28 novembre 2024 à 19h30 #1770413Moi je dis, c’est que quand on est tout seul que c’est difficile de se chamailler …
28 novembre 2024 à 19h43 #1770415Ah mais on se chamaille pas, puisqu’on parle tous les deux tout seuls, dans le vide… ^^
28 novembre 2024 à 20h01 #1770418» Ah mais on se chamaille pas »
Bon Ok, alors..
-Macron démission
– abrogation de la reforme des retraites
– Lucie Castet PM
28 novembre 2024 à 22h27 #1770423– Macron, le meilleur président qu’on aie eu depuis longtemps.
– La retraite… la pyramide de population, le nombre d’actifs cotisants et le nombre de ceux qui attendent que cà se passe…faites vos jeux, mais faudra pas passer après…
– Lucie Castet…pourquoi pas Panot, Tondelier ou Rousseau …hein ?
29 novembre 2024 à 16h13 #1770439– La retraite… la pyramide de population, le nombre d’actifs cotisants et le nombre de ceux qui attendent que cà se passe…faites vos jeux, mais faudra pas passer après…
Dans le cul les démagos !
29 novembre 2024 à 18h40 #1770450Dans le cul les démagos
Patience…
,-)
29 novembre 2024 à 19h05 #1770461– Macron, le meilleur président qu’on aie eu depuis longtemps
C’est vrai, un bilan tout à fait exceptionnel…
Ardoise record pour le ptit Mozard de la finance.
Nombre de défaillances d’entreprises record..
Plans sociaux en pagaille.
Une dissolution complètement foirée.
Son gouvernement dans les mains du RN.
Les corps intermédiaires flingués.
La diplomatie au tapis.
Un parti en lambeaux.
Des ptits arrangements avec la démocratie..
Une paupérisation galopante.
J’en passe et de meilleures, car je manque de temps ( c’est moi qui suis en charge du repas ce soir, et je ne te cache pas que je suis un peu paniqué.. )
Bref, ton idole est une brêle finie….
29 novembre 2024 à 19h10 #1770462Après « Hein qu’il est fort, Musquin? », voici « Hein qu’il est fort, Macron? »
Didier l’embrouille s’amuse comme un petit fou…
😏
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.