📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 308)

SUPERCROSS DE PARIS 2024

• Auteur
    Ginette
    Participant

Ho toi, tu es en train de glisser vers la droite.

redneck
      Participant

» Didier l’embrouille s’amuse comme un petit fou… »

Oui oui, bien sûr…

En même temps Didier l’embrouille est vraiment fan de Musquin et de Manu la lose…,-)

Ginette
        Participant

Ginette : Ho toi, tu es en train de glisser vers la droite.

Je répondais à cou rouge, pour être claire sur ce stérile débat de haute volée…

Peeping Tom
          Participant

Didier l’embrouille s’amuse comme un petit fou…

Trois lignes mises à l’eau pour m’amuser hier soir, cà a pris un peu de temps, mais çà mord… ^^

Peeping Tom
            Participant

fan de Musquin et de Manu la lose

Fan de Musquin pour gratter mon croco sous les écailles comme il aime,

et Manu la lose c’est pour mon Redneck qui procastine sur Internet à répondre à mes fadaises au lieu de surveiller le four.

Heureusement, la pizzeria livre à domicile, il gère…

^^

redneck
              Participant

» Trois lignes mises à l’eau pour m’amuser hier soir, cà a pris un peu de temps, mais çà mord  »

Ca a tellement mordu, que j’ai bouffé le pêcheur, sa canne, et son bateau gonflable..

Peeping Tom
                Participant

Patience…

,-)

Il y avait une excellente caricature avec Barnier attaché en slip sur une croix, Marine qui tient un fouet et se retourne dérangée par un Juge qui lui signifie qu’il l’attend au virage et Barnier qui dit au juge: « Si vous pouviez éviter de l’énerver…merci. »

😉

Peeping Tom
                  Participant

Ca a tellement mordu, que j’ai bouffé le pêcheur, sa canne, et son bateau gonflable..

:-)))

Gator
                    Participant

ce stérile débat de haute volée…

Je crois qu’ « atterrant » est l’adjectif que tu cherchais.

redneck
                      Participant

« Je crois qu’ “atterrant” est l’adjectif que tu cherchais. »

Le type en charge du fonctionnement du forum m’a contacté pour créer du contenu…

Il m’a aussi prévenu de ne surtout pas me formaliser si ça ne plaisait pas à l un ou à l’autre

savemxgp
                        Participant

Du coup c’est quoi ta recette du jour ?

redneck
                          Participant

» Du coup c’est quoi ta recette du jour ?  »

Je voulais faire un turbo / patates à l’eau / ciboulette,  mais il aurait fallu que j’aille acheter ce foutu poiscaille, et je n’en avais pas la force. Ensuite j’ai pensé à faire un baeckeoffe, mais  il y a 3h de cuisson, et je n’avais plus le temps. Au final je me suis rabattu sur un civet de biche à la confiture d’airelles accompagné de frites maison, mais je me suis rappelé  in extremis que je n’aimais plus la viande…

Du coup, comme les filles revenaient de Mulhouse, je leur ai demandé si elles étaient ok pour s’arrêter chez le jap. J’ai senti comme une pointe de déception chez ma compagne, puisqu’elle m’a dit :  » j’avais envi de manger chaud ce soir « .

Je lui ai répondu :  » écoute chéri, moi, la cuisine ça me met trop la pression, il faudra qu’on en parle ce soir..  »

J’vous tient au jus si ça devait tourner au vinaigre, mais honnêtement, je n’pense pas.

nofoot
                            Participant

j’en avait pas encore parler la billetterie 2025 sx de Paris est deja  ouverte  et place deja  reservé

redneck
                              Participant

» j’en avait pas encore parler la billetterie 2025 sx de Paris est deja  ouverte  et place deja  reservé  »

Nofoot, est-ce que tu cuisines ?

nofoot
                                Participant

????????????????????

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 308)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce