- Ce sujet contient 307 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thebub, le il y a 1 année et 6 mois.
SUPERCROSS DE PARIS 2024
-
AuteurMessages
-
22 novembre 2024 à 13h14 #1770128
Sérieux vous croyez que Jett va s’enquiller 10/12 ans de carrière pour le plaisir de taper le Mac ?
Vu que c’est lui même qui l’a déclaré, oui ! Il a pas parlé des 10/12 ans, juste que son objectif et ce qui allait le faire tenir dans la durée, c’était de battre le record.
Je déteste ce type.
22 novembre 2024 à 13h16 #1770129Bisou!
22 novembre 2024 à 13h47 #1770130Je déteste ce type.
Je comprends tellement.
Oser s’attaquer à JMG, pfff…aucun respect ces d’jeunes…
Mais il va le faire.
😉
23 novembre 2024 à 1h03 #1770167Il vas tenter de le faire …mais c’est pas gagné d’avance, hein…
Alors oui, aujourd’hui il est le meilleur…mais il faut savoir durer a ce niveau et t’éviter les blessures en cour de route…
Je suis fan des deux… Mais si il y arrive aujourd’hui, a la vitesse où cela roule maintenant… Alors là je dirais total respect… Même si il l’a déjà aujourd’hui mon respect 💓👌
23 novembre 2024 à 11h38 #1770168IL analyse beaucoup, sait prendre son temps, observe, a observé, d’abord son aîné, puis tiré les bilans de la carrière d’Herlings et de tant d’autres…Il sait le coût d’un excès de confiance.
Sa prudence quand Malcolm part devant et qu’il monte à l’exter au 1er virage comme pour éviter un tbone…après il est passé quand il l’a voulu.
C’est le vrai prédateur suprême, qui est conscient de ses forces et supériorités, et du coût de chaque blessure…
Il ne donnera jamais 100% sauf très brièvement, pour passer à coup sûr, vite et se tenir à distance, juste suffisamment pour rester hors de portée d’une estocade…et il a une telle réserve de vitesse !
Ce qui compte, c’est celui qui fini devant, avec 3 sec d’avances ou 40…
Bon, tu as sans doute raison: On verra bien. 😉
23 novembre 2024 à 21h01 #1770192Tu as raison, c’est là ou il est fort.
Il est très intelligent et gère parfaitement…
3 à 4 secondes lui suffisent pour gérer,sans prendre de risques inutile…il ne cherche pas a « écraser »les autres…
Mais il ne les auras pas forcément toujours pendant les 4 a 5 ans qui viennent??
Et puis les autres vont s’inspirer de lui…même si le talent et la classe ne s’achète pas 😉😍👍💪
26 novembre 2024 à 9h26 #1770271DV il a dit : prime de départ, point. Jett ne prend apparemment même pas les 1000 euros de la superpole : il a une prime all inclusive qu’il touche avant même d’arriver à Paris.
26 novembre 2024 à 16h58 #1770283Tu veux dire qu’il a chourré 2000€ à Greg A. ?
26 novembre 2024 à 18h13 #1770287Non, il aurait plutôt fait une ristourne à Dirt. Genre black friday en avance, quoi.
Plus sympa que de se faire payer un billet d’avion pour aller s’entraîner en Floride tout en restant en France. Enfin , toute ressemblance avec des faits existants, blabliblabla…
27 novembre 2024 à 23h03 #1770360Au moins cela aura eu le mérite de m’obliger à me connecter pour contredire cette sous merde qu’est Arnaud Exiga.
Haaaaa p…, dire que j’ai failli manquer le grand retour de mon ami Dogshit, sa légendaire finesse et son humour à la causticité irrésistible…
🤣
27 novembre 2024 à 23h11 #1770361Je déteste ce type.
Tkt, Joe, même si c’est un excellent candidat pour aller chercher ce record, il a encore tout le temps d’en avoir marre, de perde la flamme, de passer à autre chose, de se faire mal, voir même pourquoi pas, de se faire tordre… Who knows…
27 novembre 2024 à 23h23 #17703622006-1989 =17 ans.
Deux recherches pour vérifier sur Internet considèrent que c’est la période significative.
Cà ne m’a pas semblé incohérent…la période ou il a pu être compétitif, donc je prends çà, à mon unanimité.
Je laisse aux puristes/pinailleurs/enculeurs de mouches le soin et le plaisir de crier au sacrilège, de déclencher un concile d’experts, dont je ne serai jamais, et d’en faire des bulles à loisir.
Ils peuvent recaler çà comme cà leur convient. More power to them.
Haaa, merci de me donner la parole.
La vérité, le nombre de victoires, c’est 72, parce que les 125, tout le monde s’en balek.
Et la « période significative », c’est 92/01. Ca a donc nettement plus empilé que dans ton analyse…
Ajoutons qu’un pilote ultra-dominateur aujourd’hui scorera davantage que le Mac, vu l’augmentation du nombres de victoires à emporter sur une saison.
Je concluerai en disant que très franchement, balek total. Les dix titres de « The Legend » ont eu pour seul effet sur moi de me faire trouver le temps long, très trrrèèèèès long.
28 novembre 2024 à 2h19 #1770364non non je fais pas d’humour avec les merdes de ton genre, ni formules de politesses, ni gants avec toi gros con imbu que tu es, lache parmi les laches planqués derriere ton ordi…. charogne.
28 novembre 2024 à 6h20 #1770365Voilà, si on parle pas de la même chose… ^^
les 125, tout le monde s’en balek.
Ben, non…toi tu t’en fous, quand cà arrange ton propos… 😉
Moi j’ai encore dans les oreilles le son des deux Honda Peak PC déboulant dans l’arène de Bercy, avec lui et Jeromy Buehl…
La carrière d’un pilote de MX, c’est pas juste quand il score gros, et c’est vrai que ses années en 250 ont été longues à subir pour les autres, c’est dans mes souvenirs à commencer par la transition que j’ai vécue au SX du Parc entre lui qui a tiré les marrons du feu pendant que Stanton et JMB se chamaillaient…
28 novembre 2024 à 6h21 #1770366Et la “période significative”, c’est 92/01. Ca a donc nettement plus empilé que dans ton analyse…
Ajoutons qu’un pilote ultra-dominateur aujourd’hui scorera davantage que le Mac, vu l’augmentation du nombres de victoires à emporter sur une saison.
Je concluerai en disant que très franchement, balek total. Les dix titres de “The Legend” ont eu pour seul effet sur moi de me faire trouver le temps long, très trrrèèèèès long.
Oui, oui, si tu veux.
^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.