📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 308)

SUPERCROSS DE PARIS 2024

  • Auteur
    Messages
  • #1770072
    Peeping Tom
    Participant

      Tom Vialle… ce qu’il a préféré du circuit: les whoops !

      Plutôt cool pour la suite…hélas, Shimoda aussi. ^^

       

       

      #1770073
      dilhat
      Participant

        Je n’ai aucun commentaire déplaisant à faire à propos des speakers…du coup je me demande si c’est quelque chose qui sera porté à mon débit…

        #1770074
        redneck
        Participant

           » Franchement… ;-(  »

          Tu piges rien à la poésie franc-comptoise…..

          #1770075
          redneck
          Participant

            Tiens, reflexion sur le specisme..

            Est-ce qu’égorger une truite ne semblerait pas un tout ptit peu moins cruel ?

            #1770078
            nofoot
            Participant

              redneck tu pige rien a la poésie franc-comtoise  remarque le patois franc comtois  n’est pas triste non plus comme pour  exemple  un c’hni  ou  un beuillot  y en a beaucoup Ici

              #1770081
              redneck
              Participant

                « redneck tu pige rien a la poésie franc-comtoise  »

                 

                Nan mais Nofoot, tu es fou ou quoi ???

                Je suis LE SPECIALISTE  alsacien de la poésie franc-comptoise.

                #1770083
                savemxgp
                Participant

                  Redneck: « Je suis LE SPECIALISTE  alsacien de la poésie franc-comptoir. »

                  #1770085
                  nofoot
                  Participant

                    Puré sa va etre Long jusqu’au 15 novembre 2025 pour  la prochaine édition du  SX de  Paris

                    #1770086
                    dilhat
                    Participant

                      Pas si tu vois les choses ainsi :

                      > Saison de SX US qui reprend dans moins de 2 mois

                      > WSX pour patienter d’ici là

                      > Saison de GP

                      > Elite

                      > Mx Inter de Thomer

                      > Outdoor US

                      > SMX

                      > MXDN

                      Du coup tu devrais avoir de quoi patienter…

                      #1770087
                      dilhat
                      Participant

                        …je crois même savoir que redneck tient salon tous les premiers vendredi du mois pour évoquer brillamment la poésie franc-comtoise, que kvalo a prévu des sessions de formation à la vente forcée et que Gator tiendra conférence sur les mérites comparés de C.Pourcel et M.Musquin.

                        #1770088
                        nofoot
                        Participant

                          t’a oublier de cité le  MotoGP  le World SBK est Supersport le  WRC  dilhat etc etc

                          #1770089
                          Driv one SX
                          Participant

                            nofootParticipant

                            Charlee elle  hurlait  tellement fort qu’on aurait cru qu’il etait entrain d’egorgé un “Truie” dans la salle

                            M’ENFIN…NOFOOT…😱

                            Depuis quand ça t’arrive de te « lâcher » comme ça… D’un seul coup 😋😂🤣

                            Moi je l’ai trouvé plutôt pas mauvaise Charlee

                            Peut-être la seule qui serait capable de remplacer notre « hurleur habituel »pour faire lever la salle   😉🤣

                            Mais truie la nooon carton rouge mon pote hihihi

                            #1770090
                            Driv one SX
                            Participant

                              Mais elle n’a pas eue trop la parole

                              Quand a Flo… Rien contre lui spécialement..mais il peut rester sous le casque aussi …ça va pas me déranger 🙄😋

                              Il dit pas de connerie mais pas de trucs intéressants non plus …

                              Fade quoi…

                              #1770091
                              Driv one SX
                              Participant

                                >Sinon, nofoot, tu prends ton déguisement de bête des Vosges, pour ne pas avoir froid, et tu viens terroriser la plage du Touquet au mois de février 😉😂🤣🤣</p>

                                #1770103
                                nofoot
                                Participant

                                  venir me geler au Touquet  je l’ai fait une  fois j’ai dit  plus  Jamais

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 308)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce