📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 308)

SUPERCROSS DE PARIS 2024

  • Auteur
    Messages
  • #1770041
    redneck
    Participant

       » 89 victoires au total pour le Mac, en 17 ans donc. »

       

      On pourra dire que le type a bien pris son temps.

      C’était donc pas la peine d’en faire autant des caisses, nan ?

      #1770042
      redneck
      Participant

         » JCV pro mais sans la flamme nécessaire à enflammer un stade aussi éteint. »

        Donc pas si pro qu’ça finalement…

        #1770043
        Richard
        Participant

          « Sérieux vous croyez que Jett va s’enquiller 10/12 ans de carrière pour le plaisir de taper le Mac »

          C’est ce qu’il m’a dit, en tout cas :-)))

           

          #1770044
          redneck
          Participant

             » il a réussi l’exploit de dormir dans les gradin  »

            Boahh, entre Charlee qui a repris le rôle à Francis, et JCV  qui n’a pas fait l’job, c’est probablement c’qu’y  avait de mieux à faire…

            #1770045
            redneck
            Participant

               » C’est ce qu’il m’a dit, en tout cas :-)))  »

              Propos de jeune fanfaron n’ayant encore jamais eu à faire  la routourne….

              #1770046
              redneck
              Participant

                ” il a réussi l’exploit de dormir dans les gradin ”

                 » Boahh, entre Charlee qui a repris le rôle à Francis, et JCV  qui n’a pas fait l’job, c’est probablement c’qu’y  avait de mieux à faire… »

                Mais est-skill était saoûl ?

                Paske là c’est une autre histoire ….

                #1770047
                Peeping Tom
                Participant

                  ” Entendons nous bien ”

                  C’est effectivement ce que nous avons de mieux à faire…

                   

                  Je like.  😉

                  #1770048
                  Peeping Tom
                  Participant

                    Vu que c’est lui même qui l’a déclaré, oui ! Il a pas parlé des 10/12 ans, juste que son objectif et ce qui allait le faire tenir dans la durée, c’était de battre le record.

                     

                    Abavoilà.

                    On trouve la motivation ou on peut, et j’ai pas l’impression qu’il va avoir besoin d’autant de temps.

                     

                    #1770049
                    Peeping Tom
                    Participant

                      J’ai trouvé Charlee très bien dans le rôle de Francis, Flo plutôt bien pour une première même si trop effacé, et JCV pro mais sans la flamme nécessaire à enflammer un stade aussi éteint.

                      A la télé cà passait bien en tout cas

                      Il manquait peut-être une vague pour faire lever le public de ses smartphones ?  😉

                       

                       

                      #1770050
                      frankystyle
                      Participant

                        Mais est-skill était saoûl ?

                        Non, mais la sécurité, très professionnelle, est quand même venu nous demander s’il faisait un coma éthylique. A 9 euros la bière, faut être un peu blindé pour faire un coma là-bas:)))

                        Sa capacité à dormir dans un tel endroit à, je crois, fortement impressionnée mon camarade qui le découvrait;-)

                        #1770054
                        gunsho
                        Participant

                          Je ne sais pas trop d’ou sortent les 17 ans de carrière de Mc Grath ?

                          Mais sur ses victoires en SX 250 2t/450 4t, c’est entre 1993 et 2001, soit 9 ans. Sachant que les dernières années furent nettement moins prolixes que les premières 🙂

                          #1770058
                          Peeping Tom
                          Participant

                            2006-1989 =17 ans.

                            Deux recherches pour vérifier sur Internet considèrent que c’est la période significative.

                            Cà ne m’a pas semblé incohérent…la période ou il a pu être compétitif, donc je prends çà, à mon unanimité.

                            Je laisse aux puristes/pinailleurs/enculeurs de mouches le soin et le plaisir de crier au sacrilège, de déclencher un concile d’experts, dont je ne serai jamais, et d’en faire des bulles à loisir.

                            Ils peuvent recaler çà comme cà leur convient. More power to them.

                            9 ans dis-tu ? Ok aussi pour moi. Ce soir, je suis pas contrariant. 🙂

                            Une récap pas trop mal faite de la carrière du Mc… j’avais même oublié, entre autres, qu’il avait croisé le fer avec JS en route vers la domination, quand lui-même en revenait… :

                            https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/il-etait-une-fois-mcgrath/119992

                            #1770069
                            savemxgp
                            Participant

                              Bon puisque  le gamin le revendique lui-même, avec 15 victoires par an c’est plié en 4 ans.. J’ai peur qu’il soit usé avant.

                              #1770070
                              nofoot
                              Participant

                                Charlee elle  hurlait  tellement fort qu’on aurait cru qu’il etait entrain d’egorgé un « Truie » dans la salle

                                #1770071
                                Peeping Tom
                                Participant

                                  Franchement… ;-(

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 308)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce