📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 308)

SUPERCROSS DE PARIS 2024

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Yep, c’est un gros challenge auquel il ne doit pas penser encore… mais qui d’autre ?

McGrath aura quand même été actif 17 ans (89 à 2006)  une  belle longévité, mais  Jett ira bien plus vite..

Gunsho, tu as des stats ?  😉

Peeping Tom
      Participant

89 victoires au total pour le Mac, en 17 ans donc.

En deux ou trois ans, JL en a déjà 29…

dogfish
        Participant

Au moins cela aura eu le mérite de m’obliger à me connecter pour contredire cette sous merde qu’est Arnaud Exiga. Oui ce petit étron se croit inside et plus malin, qui non seulement vient mater les pages FB  en lache et qui ne diffuse que de la connerie au metre.

Désolé mon petit mais je ne suis en rien dans l’entartage de Magnanou l’an passé… donc arrete de me baver dessus et de faire l’offusqué de base… une fois de plus tu as perdu une occasion de te taire. A la niche le gros con.

Je n’en dirais pas plus pour les raisons de mon absence cette année, cela n’interesse personne.

frankystyle
          Participant

<p style= »text-align: right; »>Aujourd’hui, les jeunes font des selfies pendant que Jett roule dans l’arène</p>
            Le mien ayant passé sa nuit en boîte, il a réussi l’exploit de dormir dans les gradins😂

Richard
            Participant

« De ce que j’ai en entendu sur ma télé, Vasket au top, Charlee irritante, comme entendue une fois à Genève avec Hubert Déblé, FLSC, pas entendu. Une doublette Martin (pas le notre), Vasket, ça pourrait matcher, mais qui pour lancer les sujets et le live sur AM la chaîne s’il y a une suite ? »

Pas du tout d’accord… J’ai trouvé Charlee très bien dans le rôle de Francis, Flo plutôt bien pour une première même si trop effacé, et JCV pro mais sans la flamme nécessaire à enflammer un stade aussi éteint.

savemxgp
              Participant

Sérieux vous croyez que Jett va s’enquiller 10/12 ans de carrière pour le plaisir de taper le Mac ?  Je pense que d’ici là on aura vu l’avènement d’une nouvelle perle et c’est tant mieux, pour lui comme pour nous. J’espère qu’il aura trouvé autre chose à faire d’ici là.

savemxgp
                Participant

Et sinon quelqu’un sait si il y a des primes d’arrivée pour motiver les troupes ou bien c’est un cachet à la tête du client ?

frankystyle
                  Participant

Course sans enjeu à un mois et demi de l’ouverture du SX US : la logique serait un cachet à hauteur du potentiel d’attractivité, non?

redneck
                    Participant

» Entendons nous bien  »

C’est effectivement ce que nous avons de mieux à faire…

gunsho
                      Participant

Sérieux vous croyez que Jett va s’enquiller 10/12 ans de carrière pour le plaisir de taper le Mac ?

Vu que c’est lui même qui l’a déclaré, oui ! Il a pas parlé des 10/12 ans, juste que son objectif et ce qui allait le faire tenir dans la durée, c’était de battre le record.

redneck
                        Participant

» Course sans enjeu à un mois et demi de l’ouverture du SX US  »

Si j’étais X.A, j’intégrerais cette course au calendrier US. Et qu ils soient d’accord ou non, je n’en aurais cure…

Au moins, j’aurais fermé le clapet aux détracteurs du format actuel….

redneck
                          Participant

Sérieux vous croyez que Jett va s’enquiller 10/12 ans de carrière pour le plaisir de taper le Mac

En tous cas, moi, si j’étais lui c’est ce que je ferais…

Franchement, avec le coup d’vieux qu’à pris le Mac, je pense que personne ne va trouver kekchose à redire si son record est battu…

redneck
                            Participant

Et sinon quelqu’un sait si il y a des primes d’arrivée

J’imagine que les mecs ont une prime de départ, si maintenant il faut encore le donner une prime d’arrivée…

Bien une pensée communiste ça…

redneck
                              Participant

“De ce que j’ai en entendu sur ma télé »

Au moins c’est précis. Ca nous indique où est placée la barre de son…

redneck
                                Participant

» Pas du tout d’accord… J’ai trouvé Charlee très bien dans le rôle de Francis,  »

Rôle très en vogue en ce moment, soit dit en passant…

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 308)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce