📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 308)

SUPERCROSS DE PARIS 2024

• Auteur
    Gator
    Participant

Mais je persiste à penser qu’il pourrait être la relève en Supercross… Il est encore petit et frêle mais je trouve qu’il a un bon flot et une bonne technique SX 👍👌

Oui mais alors quel Jules Piètre? Celui qui fait le p’tit gars bosseur sérieux dans les vidéos de la fédé ou le golio branleur qui fout le bordel H24 dans les vidéos de Soub?

Bon, Malcolm super fit et Dylan en progrès, on n’a pas dû voir les mêmes…

Pour le reste, désolé de tes malheurs nocturnes… Not cool.

Gator
      Participant

Deux trucs après avoir lu Richard: un effectivement, chapeau à Cédric Lucas, JLFO et concert pour la piste, et qui peuvent être fiers de voir leur travail, et particulièrement leurs whoops « dont Feld ferait bien de s’inspirer », encensés par les « Vitards » si prompts à tout déglinguer, que ce soit leur championnat ou le WSX…

Quant à faire « décoller l’ambiance », je sais pas comment on fait… J’ai vu des dizaines de gens autour de moi qui passent la soirée sur leur téléphone, avant, après, parfois pendant les courses… En tant que vieux con, j’avoue, je comprends pas l’idée… Bon, c’est toujours moins pire que les couples au resto chacun sur leur écran, mais sérieux, c grave…

En ce qui concerne les « temps morts », j’ai mis en pratique une technique d’une créativité et d’une audace rares: je suis venu samedi avec quelqu’un que j’apprécie et que je ne vois pas souvent, j’ai fait pareil dimanche, j’en ai trouvé un troisième sur place, on a blablaté et pas touché à nos écrans, c’était bien cool. Ouais, je sais, c’est hyper compliqué à mettre en oeuvre, tout le monde peut pas faire ça, lol…

Gator
        Participant

le SX a perdu Gros au niveau speaker avec le Depart de Francis Magnanou

je pense que le trio mis en place, bien que pas mauvais, n’a pas encore cette capacité qu’avait magnanou pour enflammer une salle

Le public SX a-t-il besoin d’un animateur de foire à la saucisse faux beauf vrai populiste pour s’énerver un peu? Vous avez quatre heures.

😄

Gator
          Participant

Et oui mais ont veut des Triumph et des Ducati sur la piste .et des 125cc 😛

P… j’ai vu les trois, lol…

Je trouve d’ailleurs particulièrement ridicule que pendant que Tonio 1 envoie du jump avec son char, Tonio 2 utilise la mob de GP pour faire pet pet sur la ligne de départ…

dilhat
            Participant

Je me suis fais probablement la même réflexion que toi sur Tixier, et ce n’est pas nouveau.

Le mec a du style, il semble tout en maîtrise et dans les whoops, il ne faisait pas honte.

Dommage d’avoir tant attendu pour s’y mettre vraiment.

dilhat
              Participant

« Mais le caméo de DV l’embrouille est genre priceless… » : J’avoue ça m’a fait bien marrer. Je pense qu’il a du rentrer dans le rôle assez facilement, le Cobra 😉

agluff
                Participant

De ce que j’ai en entendu sur ma télé, Vasket au top, Charlee irritante, comme entendue une fois à Genève avec Hubert Déblé, FLSC, pas entendu. Une doublette Martin (pas le notre), Vasket, ça pourrait matcher, mais qui pour lancer les sujets et le live sur AM la chaîne s’il y a une suite ?

frankystyle
                  Participant

J’aimerais bien connaître l’avis des non-initiés sur l’ambiance. Forcément, quand tu as connu Bercy, le wagon de stars ricaines, l’ascension des français, je comprends que ça vous laisse sur votre faim. Mais il me semble déjà quasi impossible de faire décoller une salle de cette taille (bon, j’avais quand même l’impression que ça fonctionnait mais comme je discutais avec mon voisin à chaque temps mort, je manque peut-être d’objectivité:))).

Je ne sais plus qui se demandait si ça ne serait pas mieux sans Jett… euh, ben non!!!! Je suis arrivé au début des essais.  Je l’ai vu rouler et j’étais high pour la journée, comme après une trace de coke:))) ».

Gator
                    Participant

Une doublette Martin (pas le notre) Vasket

Tu trouves Charlee irritante et tu veux faire venir le brouteur d’anus?

😄

Gator
                      Participant

Mais il me semble déjà quasi impossible de faire décoller une salle de cette taille 

Faudrait ptet remplacer Lawrence par les deux clônes de Roro qui jouent au ping, nan?

Ou alors échnager Charlee contre Mylène Farmer…

Se passer du Jett pour créer du suspense, des esprits chagrins nous proposaient déjç la même chose à propos de Stew… Et je l’avoue, il m’est arrivé de le penser à propos du Mac, il y a bien longtemps…

agluff
                        Participant

Ben oui, question oreilles, Chrarlee je peux pas, je l’ai entendu à Bercy et là Tremblade en live, je préfère cent fois sa mère, ça me berce.

Binne nuit.

360
                          Participant

En ce qui concerne les “temps morts”, j’ai mis en pratique une technique d’une créativité et d’une audace rares: je suis venu samedi avec quelqu’un que j’apprécie et que je ne vois pas souvent, j’ai fait pareil dimanche, j’en ai trouvé un troisième sur place, on a blablaté et pas touché à nos écrans, c’était bien cool. Ouais, je sais, c’est hyper compliqué à mettre en oeuvre, tout le monde peut pas faire ça, lol…

Pfff, c’est d’un vieux jeu 😊

Aujourd’hui, les jeunes font des selfies pendant que Jett roule dans l’arène

Driv one SX
                            Participant

On est avec une génération de jeunes compléments hypnotisés et abrutie par leurs phone portable…🙄😮

C’est flippant sérieusement. 😱

Vas essayer d’enflammer une tribue de lobotomiser comme ça 😣😥qui ont déjà tout vu sans sortir de leurs chambres

Peeping Tom
                              Participant

Ah je comprends enfin la vanne sur l’oiseau et l’enfant.

Ben, je connaissais pas.  https://www.charleemoss.com/about

J’étais devant ma télé samedi soir, dimanche matin pour la redif et l’après midi…Ben, c’était pas mal du tout…

Les freestylers, c’est magique et fortement burné certes, mais passé 3 mn, je vais faire autre chose.

L’essentiel pour moi, les races.

Le Noureev de chez Honda, on ne s’en lasse pas c’est clair. Dur pour son aîné…

Il lui manquera toujours un côté imprévisible, pétillant et un peu fou des James Stewart ou Herlings, mais au final, comme le dit DV: marquez le, c’est déjà le meilleur de tous les temps.

Cà va être long…pour les autres. Il va en empiler un paquet.

MacGrath qu’on croyait inaccessible en haut des tablettes, je ne suis plus certain maintenant, et cà peut aller assez vite.

Gator
                                Participant

Ouais, plus que 65.

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 308)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce