Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › retour vers le futur ( du MX )
Laisses "pisser" le mouton… t’occupes pas des interventions de ce type….
Grande Gueule derrière un clavier….
Aaaah, c’est très chic également…
;-))
Quand le 250 4t est sorti,beaucoup de pilotes moyens se sont surpris a pouvoir tourner la poignée a fond.Ce qui en a fait la moto de predilection des débutants et des amateurs.Je crains que n’importe quel 250 2t ne soit trop exclusif pour cet optique la…
Comme j’ai ecrit, sans savoir que c’était le papa de David… laissez "pisser le mouton" avec ce mec … pour moi c’est un pauvre type qui est mal dans sa peau… Je ne lui souhaite pas de passer les épreuvres Papa Moucadel . Encore faudrait-il qi’il est des enfants… Ohhhhhhhhhhhhhhhh secours surtout pas cela…
un destructeur qui ne merite pas que vous/nous perdiez(ions) votre temps à lui répondre..
je l’ai souvent cottoyé professionnellement en Suisse il y a qq années ainsi que sur les terrains de la région de Haute-Savoie… C’est une personne calme qui connait bien son Job…
Pour quelle raison ?
Assez tentant de remplacer mon 350 par ce 250 2T…..
Qu’est-ce-que tu en penses Joel… toi qui connait mon niveau (basic)
Vous me trouvez antipathique et prétentieux, je vous trouve médiocres et ennuyeux, les vaches sont bien gardées…
;-)))
la 250 sx et pas depassè mais malheureusement ya que la kt
Ils doivent agir car il faut agir.
Comme souvent, j’avoue être assis par la puissance de ton raisonnement.
Pas le moins du monde. Certains ont juste du mal à comprendre…
Quelle joie de voir une 2 temps remporter le comparo bon apres on sait tous que ces trucs la c’est plus ou moins payé.
J’apporte ma contribution au debat j’ai donc un KX 250 2 tps,et aujourd’hui j’ai eu l’occasion de faire quelques tours de roue avec un KXF 250 2013,un vélo,maniable a souhait,facile de prise en main et c’est vrai plus simple dans le passage des les inters des virolos etc etc…je ne me suis pas lancé dans de grands sauts car pas assez confiance avec ces histoires de frein moteur..puis peut etre pas le niveau aussi..
Tout ca pour dire que oui le 4 temps facilite,aide et est plus efficace mais pour un pilote lambda vaut il le coup de mettre 7200€ dans une moto qui va faire gagner 2 secondes au tour?je parle encore de pilote de ligue qui ne joue pas le titre de Chpt de france national et qui n’a pas un salaire de ministre..
Conclusion je ne cederai pas pour ma part au moteur à soupape..
Par contre je pense me séparer de ma belle pour un quart de litre…à bon entendeur
J’veux surtout pas être chiant, tu me connais, c’est pas mon genre, hein, mais tu as DEJA un quart de litre…
;-)))
…et par contre, je sais pas trop où t’as vu un comparatif…
Je n’interviens que très rarement sur ce forum.
Mais il faut bien constater que les interventions du dis Gator..
Son de plus en plus lourde et innintéressante…
Sans doute à son image; quelle triste vie tu dois avoir……
Alain HUBERT.
bonjour les boules de pas pouvoir rouler aujoud hui 2 temps ou 4temps c est comme on peut pas important pour l entrainement
par contre pour les courses il faut r instaurer les categories par cylindrée
125 2temps
250 2T et4T ensemble
+ de250 2T et 4T
de la ligue au mondial et les pilotes seront sur un pied d egalité et en mondial on verra plus de jeune tenter un coup en 250
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.