retour vers le futur ( du MX )

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #997649
    Anonyme

      Laisses "pisser" le mouton…  t’occupes pas des interventions de ce type….  

      Grande Gueule derrière un clavier….

       

      #997650
      Gator
      Participant

        Aaaah, c’est très chic également…

        ;-))

        #997651
        raahan
        Participant

          Quand le 250 4t est sorti,beaucoup de pilotes moyens se sont surpris a pouvoir tourner la poignée a fond.Ce qui en a fait la moto de predilection des débutants et des amateurs.Je crains que n’importe quel 250 2t ne soit trop exclusif pour cet optique la…

          #997652
          Anonyme

            Comme j’ai ecrit, sans savoir que c’était le papa de David…  laissez "pisser le mouton" avec ce mec …  pour moi c’est un pauvre type qui est mal dans sa peau… Je ne lui souhaite pas de passer les épreuvres Papa Moucadel . Encore faudrait-il qi’il est des enfants… Ohhhhhhhhhhhhhhhh   secours surtout pas cela…

            un destructeur qui ne merite pas que vous/nous perdiez(ions)  votre temps à lui répondre..

             

            je l’ai souvent cottoyé professionnellement en Suisse il y a qq années ainsi que sur les terrains de la région de Haute-Savoie…  C’est une personne calme qui connait bien son Job… 

            #997653
            Anonyme

              Pour quelle raison ?

               

              #997654
              Anonyme

                Assez tentant de remplacer mon 350 par ce 250 2T…..

                 

                Qu’est-ce-que tu en penses Joel… toi qui connait mon niveau (basic)

                #997655
                Gator
                Participant

                  Vous me trouvez antipathique et prétentieux, je vous trouve médiocres et ennuyeux, les vaches sont bien gardées…

                  ;-)))

                  #997656
                  plc
                  Participant

                    la 250 sx et pas depassè  mais malheureusement ya que la kt

                    #997657
                    Gator
                    Participant

                      Ils doivent agir car il faut agir.

                      Comme souvent, j’avoue être assis par la puissance de ton raisonnement.

                      #997658
                      Gator
                      Participant

                        Pas le moins du monde. Certains ont juste du mal à comprendre…

                        #997659
                        sentinel
                        Participant

                          Quelle joie de voir une 2 temps remporter le comparo bon apres on sait tous que ces trucs la c’est plus ou moins payé.

                          J’apporte ma contribution au debat j’ai donc un KX 250 2 tps,et aujourd’hui j’ai eu l’occasion de faire quelques tours de roue avec un KXF 250 2013,un vélo,maniable a souhait,facile de prise en main et c’est vrai plus simple dans le passage des les inters des virolos etc etc…je ne me suis pas lancé dans de grands sauts car pas assez confiance avec ces histoires de frein moteur..puis peut etre pas le niveau aussi..

                          Tout ca pour dire que oui le 4 temps facilite,aide et est plus efficace mais pour un pilote lambda vaut il le coup de mettre 7200€  dans une moto qui va faire gagner 2 secondes au tour?je parle encore de pilote de ligue qui ne joue pas le titre de Chpt de france national et qui n’a pas un salaire de ministre..

                          Conclusion je ne cederai pas pour ma part au moteur à soupape..

                          Par contre je pense me séparer de ma belle pour un quart de litre…à bon entendeur

                          #997660
                          Gator
                          Participant

                            J’veux surtout pas être chiant, tu me connais, c’est pas mon genre, hein, mais tu as DEJA un quart de litre…

                            ;-)))

                            #997661
                            Gator
                            Participant

                              …et par contre, je sais pas trop où t’as vu un comparatif…

                              #997662
                              alainhubert
                              Participant

                                Je n’interviens que très rarement sur ce forum.

                                 

                                Mais il faut bien constater que les interventions du dis Gator..

                                 

                                Son de plus en plus lourde et innintéressante…

                                 

                                Sans doute à son image; quelle triste vie tu dois avoir……

                                 

                                Alain HUBERT. 

                                #997663
                                nieto.07
                                Participant

                                  bonjour les boules de pas pouvoir rouler aujoud hui 2 temps ou 4temps c est comme on peut pas important pour l entrainement

                                  par contre pour les courses il faut r instaurer les categories par cylindrée

                                  125 2temps

                                  250 2T et4T ensemble

                                  + de250 2T et 4T

                                   de la ligue au mondial et les pilotes seront sur un pied d egalité et en mondial on verra plus de jeune tenter un coup en 250

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.