retour vers le futur ( du MX )

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #436975
    rock
    Participant

      http://motocrossactionmag.com/Main/News/MXAS-2013-KTM-250SX-TWOSTROKE-MOTOCROSS-TEST-BEST-9333.aspx

      Pour ceux qui lisent l’anglais , le journaliste US la présente comme étant LA bécane du futur ( agrément , budget , légéreté , etc … ) en la conseillant chaudement aux lecteurs .

      Toujours en avance aux US , on dirait bien que là bas ils sont déja en phase de reconstruire le marché aprés avoir perdu des milliers de pratiquants comme chez nous .

      Certains vont encore crier  au retour en arriere , mais avant , c’était mieux ! 

      Quand on voit certains championnats de ligues en  2012 avec moins de 20 pilotes derriére la grille , voire carrement supprimés  , on regrette le temps ou c’était un sport de masse avec des qualifs le matin ….

      #997635
      wachocrf
      Participant

        pffffffff…telement vrai !!! c’est triste .

        #997636
        chablisman
        Participant

           Pas que les ligues : le mondial aussi………

          #997637
          plc
          Participant

            hè faut pas etre surpris deja sait vrai qui a la crise sa sait un fait mais les gas qui son limite en budget au depart dans leur tete il faut un 4 t quitte a vider le compte alors un 2t suffit largement et bien plus economique dans le temps et l entretien on voit des pilotes en debut d annèe une casse et terminè ligue ufolep pas besoin dune kawa pro circuit

            #997638
            plc
            Participant

              deja sait aux pilotes amateur de prendre conscience que le 4t sait la ruine que sa a tuè en grande partie le cross deja le bruit et le prix des motos lentretien etc si les pilotes qui veulent faire de la moto pour le plaisir ce rend compte que le 2t et la bonne solution et que  ya de la demande les constructeurs vonts je pense ce poser quelques questions regarde en enduro de plus en plus de 300 2t et certaine  marque l on  bien compris et sorte de nouvels motos 2t  sait forcement par rapport a la demande du marchè enfin sait mon avis personnel mais si on veux retrouver du monde sur les terrains une des solution passe par la  

              #997639
              sebb54
              Participant

                c clair que depuis 2-3 ans les ligues se vident doucement la passion ne resiste ps au budget pour pratiquer le cross loisir… j’ai arreté en janvier 2008 et repris la moto et les course en janv 2011, et dur de constater qu’il y a moins de monde en general, mais c sur qu’en 2013(deja) , ont entendra plus souvent de la part de potes et concurents financièrement je ne peut plus suivre….. 🙁

                 

                #997640
                Gator
                Participant

                  #997641
                  plc
                  Participant

                    ok ==========================;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;""""""""""""""""""""""" sait bon comme sa ??????????????????????????????????? et si tu t arrette a sa faut faire prof  il mon assez gavè sait un cite moto pas une epreuve du bac francais

                    #997642
                    Gator
                    Participant

                      Heu… Manifestement, non.

                      #997643
                      Gator
                      Participant

                        Certes, le torrent de banalités continue à couler inexorablement, son flot charriant sa lourde masse de lieux communs gorgés d’à priori …

                        ;-)))

                        #997644
                        plc
                        Participant

                          sil pilote aussi bien quil a grande gueul cairoli a du soucie a ce faire

                          #997645
                          Gator
                          Participant

                            plc, c’est le diminutif de plouc, non?

                            ;-))

                            #997646
                            plc
                            Participant

                              non plein le cu surtout de ga comme toi maintenant si ta au moins la moitiè d une couille si tu  passe dans l ardeche fait moi le savoir  et la on verra si tu veux toujours  l ouvrir autant sait bien beau derriere l ordi de faire le prof pffffffff pauvre ga

                              #997647
                              Anonyme

                                IDEM QUE UGOLIN..     "T’y as mis le temps à débarquer."

                                Mais au fait Joel… tu peux nous dire qq mots sur cette 250SX, toi qui a quitté Yam

                                #997648
                                plc
                                Participant

                                  allez crache ton venin jai pas que sa a faire je m occupe de mon fis para

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 76)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.