Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › retour vers le futur ( du MX )
http://motocrossactionmag.com/Main/News/MXAS-2013-KTM-250SX-TWOSTROKE-MOTOCROSS-TEST-BEST-9333.aspx
Pour ceux qui lisent l’anglais , le journaliste US la présente comme étant LA bécane du futur ( agrément , budget , légéreté , etc … ) en la conseillant chaudement aux lecteurs .
Toujours en avance aux US , on dirait bien que là bas ils sont déja en phase de reconstruire le marché aprés avoir perdu des milliers de pratiquants comme chez nous .
Certains vont encore crier au retour en arriere , mais avant , c’était mieux !
Quand on voit certains championnats de ligues en 2012 avec moins de 20 pilotes derriére la grille , voire carrement supprimés , on regrette le temps ou c’était un sport de masse avec des qualifs le matin ….
pffffffff…telement vrai !!! c’est triste .
Pas que les ligues : le mondial aussi………
hè faut pas etre surpris deja sait vrai qui a la crise sa sait un fait mais les gas qui son limite en budget au depart dans leur tete il faut un 4 t quitte a vider le compte alors un 2t suffit largement et bien plus economique dans le temps et l entretien on voit des pilotes en debut d annèe une casse et terminè ligue ufolep pas besoin dune kawa pro circuit
deja sait aux pilotes amateur de prendre conscience que le 4t sait la ruine que sa a tuè en grande partie le cross deja le bruit et le prix des motos lentretien etc si les pilotes qui veulent faire de la moto pour le plaisir ce rend compte que le 2t et la bonne solution et que ya de la demande les constructeurs vonts je pense ce poser quelques questions regarde en enduro de plus en plus de 300 2t et certaine marque l on bien compris et sorte de nouvels motos 2t sait forcement par rapport a la demande du marchè enfin sait mon avis personnel mais si on veux retrouver du monde sur les terrains une des solution passe par la
c clair que depuis 2-3 ans les ligues se vident doucement la passion ne resiste ps au budget pour pratiquer le cross loisir… j’ai arreté en janvier 2008 et repris la moto et les course en janv 2011, et dur de constater qu’il y a moins de monde en general, mais c sur qu’en 2013(deja) , ont entendra plus souvent de la part de potes et concurents financièrement je ne peut plus suivre….. 🙁
ok ==========================;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;""""""""""""""""""""""" sait bon comme sa ??????????????????????????????????? et si tu t arrette a sa faut faire prof il mon assez gavè sait un cite moto pas une epreuve du bac francais
Heu… Manifestement, non.
Certes, le torrent de banalités continue à couler inexorablement, son flot charriant sa lourde masse de lieux communs gorgés d’à priori …
;-)))
sil pilote aussi bien quil a grande gueul cairoli a du soucie a ce faire
plc, c’est le diminutif de plouc, non?
;-))
non plein le cu surtout de ga comme toi maintenant si ta au moins la moitiè d une couille si tu passe dans l ardeche fait moi le savoir et la on verra si tu veux toujours l ouvrir autant sait bien beau derriere l ordi de faire le prof pffffffff pauvre ga
IDEM QUE UGOLIN.. "T’y as mis le temps à débarquer."
Mais au fait Joel… tu peux nous dire qq mots sur cette 250SX, toi qui a quitté Yam
allez crache ton venin jai pas que sa a faire je m occupe de mon fis para
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.