📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 306)

Qui est le pilote français le plus populaire de tous les temps ?

• Auteur
    Gator
    Participant
      swann a écrit :
      gator a écrit :

swann a écrit :

les GECEL Super Bruno

La lose ultime…
      ;-))))

Ouais… venant d’un mec qui roule seul au fond des bois en fringues Fox roses, tu me permettra de relativiser !
      ;))

Bah la marque était naze, le surnom débile et assez peu justifié, donc oui, ç vite relativisé…

swann
      Participant
        gator a écrit :
        swann a écrit :

gator a écrit :

swann a écrit :

les GECEL Super Bruno

La lose ultime…
        ;-))))

Ouais… venant d’un mec qui roule seul au fond des bois en fringues Fox roses, tu me permettra de relativiser !
        ;))

Bah la marque était naze, le surnom débile et assez peu justifié, donc oui, ç vite relativisé…

Gator… on était dans les années 80, soit indulgent !

swann
        Participant

Bah voui… j’imagine bien que tu t’en contrefout.

Et mis à part quelques fans hardcore et un peu neu-neus d’un JMB phantasmé qui en plus d’avoir été indéniablement un des plus grands crossmen de l’histoire devrait être aussi un des mecs les plus cool du monde… je pense qu’effectivement, dans la tranche d’âge de ceux qui ont suivi sa carrière, tout le monde ou presque se fout de savoir si il est sympa, ou pas !

Reste qu’une fois que t’as fait le tour des pilotes Français de MX, y’a pas photo… le seul véritable monstre sacré d’envergure planétaire, c’est lui.

La seule question, si on juge la « popularité » d’un pilote à la fulgurance de sa réussite (avec un ratio du genre : nombre de titres/durée de la carrière/précocité/image), reste de savoir qui est numéro 2 ?

Moi je dis que ça se joue entre Tortelli… et Pichon.

Avantage Tortelli selon moi. 

jme
          Participant
            swann a écrit :
            gator a écrit :

swann a écrit :

gator a écrit :

swann a écrit :
            les GECEL Super Bruno

La lose ultime…
            ;-))))
            ;))

Et puis sous les Gecel, y’avait un Moto 3 quand même ! :p

swann
            Participant
              jme a écrit :
              swann a écrit :

gator a écrit :

swann a écrit :

gator a écrit :

swann a écrit :
              les GECEL Super Bruno

La lose ultime…
              ;-))))
              ;))

Cépafo !

Et en outre JJB était indéniablement un des pilotes les plus stylés au niveau fringues au début des 80’s.

Les look Sinisalo / Motocross marketing conjugués à son style super esthétique… un bonheur !

Rhââââ… les photos de JJB, c’était presque « posé » tellement c’était académique comme style…  (pour l’époque Gator, pour l’époque !).

oxboy
              Participant
                swann a écrit :

Bon j’avoue… Demaria c’était quand même aut’ chose que Minouchet.

On ne va garder que cette phrase, car c’est la seule qui fait preuve de bon sens….

:-))

oxboy
                Participant
                  redneck a écrit :

Et tiens, je suis sûr que dans 20ans  les viocs qui traineront encore ici, parleront toujour encore plus de Ron Lechien que de Ryan Dungey.

Ca ne fait aucun doute en ce qui me concerne…Damon, Ron….

swann
                  Participant
                    oxboy a écrit :
                    swann a écrit :

Bon j’avoue… Demaria c’était quand même aut’ chose que Minouchet.

On ne va garder que cette phrase, car c’est la seule qui fait preuve de bon sens….

Demaria est un âne, Demaria est un âne, Demaria est un âne…

Vas-y, coupe ou tu voudras… ;)))

oxboy
                    Participant
                      swann a écrit :

Demaria, Demaria, Demaria …

voilà, j’ai coupé là où il était judicieux de le faire.

swann
                      Participant

Rhââââ merdeuhhhh !!!

Gros LOL !!

#tumatué    ;))) 

Driv one SX
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

…..seulement si on est pas « clamsé » hein red:-)))

M’en fout. J ai reservé un caisson de cryogénisation, juste à côté de celui de mon chat que j ai malencontreusement ecrasé avant-hier.
                          Et puis parallelement à ça je reverse la moitié de mon salaire à Google pour ses recherches sur le transhumanisme.
                          Ceci pour dire que je suis prévoyant,  et qu on en a certainement pas fini avec redneck.
                          Hein Dave…,-)

:-)) mais pourquoi « dave » ? j’ai pas pigé l’allusion ?

PS: ha oui, peut-être parce que dans mes post ,des « vannes y n’a » HAAA HAHA HAHA HAAA …:-)))) MDR

swann
                          Participant

Meuh non Driv’… Dave c’est pour moi.

Je signe Swann… Proust « du coté de chez Swann »… qui inspira une chanson au célébre chanteur Hollandais que la France eut à subir pendant les années 70, le fameux Dave.

Swann… Dave… voilà, ça fait le bonheur de notre bon Red ! 

Gator
                            Participant
                              swann a écrit :

Et mis à part quelques fans hardcore et un peu neu-neus d’un JMB phantasmé qui en plus d’avoir été indéniablement un des plus grands crossmen de l’histoire devrait être aussi un des mecs les plus cool du monde… je pense qu’effectivement, dans la tranche d’âge de ceux qui ont suivi sa carrière, tout le monde ou presque se fout de savoir si il est sympa, ou pas !Ni ce que je disais, ni ce que je pense…

Gator
                              Participant
                                swann a écrit :

La seule question, si on juge la « popularité » d’un pilote à la fulgurance de sa réussite (avec un ratio du genre : nombre de titres/durée de la carrière/précocité/image), reste de savoir qui est numéro 2 ?
                                Moi je dis que ça se joue entre Tortelli… et Pichon.
                                Avantage Tortelli selon moi. 

Les seules questions, c quel peut bien être le rapport entre fulgurance et popularité et qui peut penser que les masses crossistes préfèrent Tortelli à Pichon?

;-)))

Gator
                                Participant
                                  jme a écrit :

Des Gecel sur un Moto 3, quelle faute de goût…

Sérieux, le gars ne m’intéressait guère, de ce que j’en percevais, et il me paraissait perpétuellement survendu par la presse alors que les résultats étaient finalement assez régulièrement décevants…

JJB m’est un peu ce que Téfli est à Swann… Comme quoi…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 306)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce