Qui est le pilote français le plus populaire de tous les temps ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Qui est le pilote français le plus populaire de tous les temps ?

6 sujets de 301 à 306 (sur un total de 306)
  • Auteur
    Messages
  • #1605766
    swann
    Participant
      redneck a écrit :
      swann a écrit :


      Rhooo putain oui… t’as raison !
      La honte !!
      Pour Aspes je sais que la fameuse Juma (pour laquelle je crois avait été créée une série sur piste) était considérée comme une très bonne machine.

      Ca fait quand même beaucoup d’approximations et d’erreurs depuis ton retour.
      ,-)

      Beaucoup ?

      Ah, peut-être… je sais pas.

      Mais toi… t’as rien à faire d’autre que les compter ?!

      #1605778
      ;;
      Participant
        swann a écrit :
        redneck a écrit :

        swann a écrit :


        Rhooo putain oui… t’as raison !
        La honte !!
        Pour Aspes je sais que la fameuse Juma (pour laquelle je crois avait été créée une série sur piste) était considérée comme une très bonne machine.

        Ca fait quand même beaucoup d’approximations et d’erreurs depuis ton retour.
        ,-)

        Beaucoup ?
        Ah, peut-être… je sais pas.
        Mais toi… t’as rien à faire d’autre que les compter ?!

        Ben vu que ses fleurs ont toutes séchées , il a un peu de temps libre ! 

        #1605787
        phiphix
        Participant
          gator a écrit :

          85/95: en gros la période où il fallait fuir les KT comme la peste, lol…
          Ma 88 ressemblait beaucoup à la 85 que tu évoques, entre malfaçons sidérantes et dysfonctionnements divers aussi fréquents qu’improbables…
          ;-)))

          J’ai failli prendre le modéle 86, mais on me faisait une bonne offre sur la 125 YZ de de la même année, heureusement que je ne l ai pas prise, un poto de l époque l avait achetée, que des merdes, elle pétait comme du verre …..

          #1605788
          phiphix
          Participant
            dilhat a écrit :

            Tiens, dans le genre bizarre, 

            J’ai eu une 125 kram-it de 84,moteur rotax refroidissement air et liquide, une petite bombe cette moto.

            #1605812
            redneck
            Participant
              swann a écrit :

              swann a écrit :


              Mais toi… t’as rien à faire d’autre que les compter ?!

              Nan, pas en ce moment….

              #1612746
              kma
              Participant

                Bonjour, le plus populaire ou celui qui m’a le plus marqué?

                Ayant 56 ans, passionné de cross depuis 1978, pour moi ce sera Vimond. Ses tenues, son style, il a ouvert completement la porte aux français, ce qu’aviaent commencé de faire Péan, JJB, Fura. En vitesse, ce sera Patrick Pons, également pour sa fin tragique.

                Je n’oublie pas le Peter pour son haut niveau dans presque tous les domaines motos. Etant de  Vesoul comme lui, c’est logique! Et JMB, touchant la perfection.

              6 sujets de 301 à 306 (sur un total de 306)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.